Meeting indoor Metz Moselle AthleLor

Dominique
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2014 à 00h05

Bonsoir à tous, pour votre info , présence de 7 champions de France de ce week-end au meeting de Metz de vendredi:
Akakpo sur 60 femmes , Lemaitre sur 60 hommes , John sur 200 hommes Renaudie sur 1000 , Perrossier sur 400 femmes Saku Bafuanga au Triple et Menaldo à le Perche

olivier
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2014 à 08h31

Dominique a écrit :

Bonsoir à tous, pour votre info , présence de 7 champions de France de ce week-end au meeting de Metz de vendredi:
Akakpo sur 60 femmes , Lemaitre sur 60 hommes , John sur 200 hommes Renaudie sur 1000 , Perrossier sur 400 femmes Saku Bafuanga au Triple et Menaldo à le Perche

Bon Meeting Dominique, je suivrai ça à distance

Dominique
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2014 à 13h38

Merci Olivier , cela devrait se passer....

olivier
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2014 à 13h59

Dominique a écrit :

Merci Olivier , cela devrait se passer....

C'est un beau Meeting, une chouette salle, une organisation au top...

Dominique
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2014 à 14h01

Merci...juste dommage que les forfaits s'enchainent...dur dur la vie d'organisateur..mais ça va aller quand meme

Dalton
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2014 à 15h05

Dominique a écrit :

Dommage que Lemaître ne soit pas engagé sur le 200 m çà aurait été de bon augure pour le record du meeting et sur la belle piste à Metz

Dominique
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2014 à 15h11

Christophe Lemaitre est bien engagé sur 200 (+ 60) à Metz

Dalton
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2014 à 19h25

Dominique a écrit :

Christophe Lemaitre est bien engagé sur 200 (+ 60) à Metz

Merci pour la confirmation Dominique
qui sait? peut être un record de France en moins de 20"36 sur la piste AthleLor

Dominique
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2014 à 19h53

Ce serait top...mais c'est costaud comme chrono ....

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2014 à 20h19

Dalton a écrit :

qui sait? peut être un record de France en moins de 20"36 sur la piste AthleLor

Je n'y crois pas beaucoup. Christophe a déjà du mal à bien virer sur une piste de 400m, alors en salle...
ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2014 à 20h52

philathle a écrit :

Dalton a écrit : qui sait? peut être un record de France en moins de 20"36 sur la piste AthleLor
Je n'y crois pas beaucoup. Christophe a déjà du mal à bien virer sur une piste de 400m, alors en salle...

Ce serait peut-être un tournant dans sa carrière

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2014 à 23h52

ivalo a écrit :

philathle a écrit : Dalton a écrit : qui sait? peut être un record de France en moins de 20"36 sur la piste AthleLor

Ce serait peut-être un tournant dans sa carrière

Bah ça fait 2 saisons que sa carrière tourne un peu en rond... ça ne l'a pas aidé à améliorer sa technique dans les virages...

Dalton
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 25 February 2014 à 00h20

Dominique a écrit :

Ce serait top...mais c'est costaud comme chrono ....

J'avoue mais cà n'empêche deux chronos sous les 21 sec
Allez petit pronostic du jour 1/John (20"72) 2/Christophe (20"91)

cross4hsteeple
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 25 February 2014 à 10h27

philathle a écrit :

Bah ça fait 2 saisons que sa carrière tourne un peu en rond... ça ne l'a pas aidé à améliorer sa technique dans les virages...

Philathle, ton émoticône "Parking à Boulay" est parfaitement adaptée pour le meeting Athlelor puisque la ville de Boulay se trouve à une vingtaine de km de Metz !

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 25 February 2014 à 10h38

cross4hsteeple a écrit :

philathle a écrit :

Philathle, ton émoticône "Parking à Boulay" est parfaitement adaptée pour le meeting Athlelor puisque la ville de Boulay se trouve à une vingtaine de km de Metz !

Hé hé je ne savais pas... mais effectivement ça tombe bien... :p
Cela dit, bonne chance à Christophe et à Jeffrey pour un 200m qui promet d'être intéressant et plutôt rapide. Pour ma part, je dirai quand même a priori "avantage à Christophe".

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 27 February 2014 à 20h56

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 27 February 2014 à 23h35

Et cette année encore, en direct sur Mirabelle TV ( le live ) à partir de 20h00 .

Dominique
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 28 February 2014 à 06h35

Christophe couloir 6....Jeffrey au 5....avec le Polonais Zalewski en "arbitre" au 4...belle course en perspective

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 28 February 2014 à 10h17

Bon plateau pour ce meeting Dominique , malgré quelques forfaits de " dernière minute ". Et comme on pouvait s'y attendre pas de Orlando Ortega sur les haies . Un super cubain quand même avec le bondissant Pedro Pablo Pichardo qui vient de réaliser à Prague la meilleure perf mondiale en salle 2014, vice champion du monde au triple saut derrière Teddy Tamgho.
Pour en revenir à Orlando Ortega ça ne doit toujours pas être les grands amours avec Alberto Juantorena , il doit être gardé au frais dans la ville qui a vu naître Dayron Robles.

J'ose espérer que les organisateurs ont préparé une surprise pour Stella Akakpo, eh oui 20 ans aujourd'hui.

Message modifié le Friday 28 February 2014 à 11h02 par forumiste

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 28 February 2014 à 21h11

En direct sur Mirabelle TV depuis 20:00.
Sur ma freebox, c le canal 365.
Sur les autres box, cliquez ici

Ça fait du bien de voir de l'athlé qu'on aime à la TV !
ET du public dans le tribunes, ça doit être plein.

Mais malgré la Nième édition, c'est surprenant de voir certaines choses...
La première, on a bien des incrust TV, mais pas le classement des concours !
La deuxième, c'est quoi ces blocs de départs auxquels les athlètes ne font pas confiance ?
La troisième, a quoi sert le juge au milieu du tapis d'arrivée lors des 60m plat ?
Pour les haies, ok, encore que, mais pour le plat ?
La 4e, pas de caméra course en face de la ligne d'arrivée, mais j'imagine que c'est parce que c'est impossible. Du coup, c'est dommage de ne pas avoir les photos finish...
J'en aurais d'autres, le meeting n'est pas terminé.

Faudrait dire au cadreur de la perche qu'il est important de voir les pieds dans la course d'élan.
Vous devriez commander un fresque géante en trompe l'oeil aux graffeurs du coin pour agrémenter les murs.
Les temps officieux meilleurs que les temps officiels, ça fait toujours bizarre...

"le terrain doit rester le moteur, et l'administratif être au service de la performance. Sinon..."
Lionel Horter, FFNatation, L'Equipe, 9 octobre 2012

Message modifié le Friday 28 February 2014 à 22h03 par niquo