Meeting IFAM à Oordegem samedi 23 mai

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 24 May 2015 à 09h06

Je ne m'amuserai pas à mettre à jour le tableau à chaque meeting. J'attends les résultats complets des interclubs.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 24 May 2015 à 09h52

azz a écrit :

forumiste a écrit : Emma Oudiou RF espoirs : 9'47"87 !

3'42''33 pour Quentin Tison lors de sa compet de rentrée. Il est encore junior. Avec cette perf, il s'intercale à la 6ème place tout temps, entre fouad Chouki et Bob Tahri.

et 13'48'' au 5000m pour Julien Wanders.

et quentin gagne en plus... et 13'48", ça parle, pas très loin de notre belge recordman de france il est juste suisse ?

bruno

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 24 May 2015 à 10h07

candide, je suis au téléphone depuis plus d'une heure avec les organisateurs oui ... mais pour autre chose ... Ils me soutiennent que D. Broothaerts a battu L. Doucouré. C'est quoi cette histoire Une blague belge, un poisson d'avril à retardement ?

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 24 May 2015 à 11h28

bruno a écrit :

et quentin gagne en plus...
et 13'48", ça parle, pas très loin de notre belge recordman de france
il est juste suisse ?

Je ne vois pas ce qui empêcherait Julien Wanders de battre un ou plusieurs records de France juniors, vu qu'il est (entre autres) français. Ce garçon, qui a vraiment beaucoup de qualités athlétiques, a juste le gros défaut d'avoir choisi de concourir pour la Suisse ! Dommage pour nous...
ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 24 May 2015 à 11h32

bruno a écrit :

azz a écrit : forumiste a écrit : Emma Oudiou RF espoirs : 9'47"87 !

3'42''33 pour Quentin Tison lors de sa compet de rentrée. Il est encore junior. Avec cette perf, il s'intercale à la 6ème place tout temps, entre fouad Chouki et Bob Tahri.

il est juste suisse ?

Fatigué Bruno ? On a déjà pas mal parlé de sa double nationalité, et dans le compte-rendu des championnats du Monde de cross sur le site fédéral, on pouvait lire ceci :
Citation :

A noter que le Franco-Suisse Julien Wanders, sacré champion de France aux Mureaux et qui porte les couleurs de la Suisse en compétitions internationales, s’est classé à une belle trente-sixième place. Il fera partie des favoris pour le titre européen, en décembre prochain, lors du championnat continental organisé à Toulon-Hyères

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 24 May 2015 à 19h37

forumiste a écrit :

candide, je suis au téléphone depuis plus d'une heure avec les organisateurs oui ... mais pour autre chose ... Ils me soutiennent que D. Broothaerts a battu L. Doucouré. C'est quoi cette histoire Une blague belge, un poisson d'avril à retardement ?

Tout à fait, Damien 14''03 devant Papy Ladji 14''35 (-0,6)

résultats

Et 10''74 sur 100 plat aujourd'hui à Pontoise pour Damien qui met 15 points dans l'escarcelle de l'EASQY, et aussi 3 points supplémentaires en lançant le javelot à 40,09 m

Message modifié le Sunday 24 May 2015 à 19h51 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 24 May 2015 à 19h42

Ah oui donc. Tellement content de battre L. Doucouré pour la première fois sans doute qu'il en a oublié son club aujourd'hui... Oh j'imagine les adducteurs de bruno sur le 110m haies en remplaçant de luxe.

Non, D. Broothaerts était bien aux Interclubs, il a fait le 100m . bruno a dû donc mettre une perruque pour remplacer Aïsseta Diawara .

Message modifié le Sunday 24 May 2015 à 19h46 par forumiste

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 25 May 2015 à 13h14

ivalo a écrit :

bruno a écrit : azz a écrit : forumiste a écrit : Emma Oudiou RF espoirs : 9'47"87 !

il est juste suisse ?

Fatigué Bruno ? On a déjà pas mal parlé de sa double nationalité, et dans le compte-rendu des championnats du Monde de cross sur le site fédéral, on pouvait lire ceci : Citation :A noter que le Franco-Suisse Julien Wanders, sacré champion de France aux Mureaux et qui porte les couleurs de la Suisse en compétitions internationales, s’est classé à une belle trente-sixième place. Il fera partie des favoris pour le titre européen, en décembre prochain, lors du championnat continental organisé à Toulon-Hyères

non juste un peu flemmard j'avais un doute et je savais que plusieurs athlédiens, viendraient le dissiper plus vite que mes recherches

bruno

demi-fondeur59
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 25 May 2015 à 19h37

bruno a écrit :

azz a écrit : forumiste a écrit : Emma Oudiou RF espoirs : 9'47"87 !

3'42"33 sur 1500m pour Q Tison et hier 1'51"93 sur 800m aux interclubs à Lens
minima réalisés pour les championnats d'Europe Juniors!

blog perso: http://www.ced481.skyrock.com

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 May 2015 à 18h50

bruno a écrit :

a

D'ailleurs ses 13'48''21 le placent au troisième rang des juniors français, derrière Zwierzchiewski (13'42''3) et Tahri (13'42''46). Il bat le record de Suisse détenu précédemment par Markus Ryffel. Une pointure en Helvétie !