Je ne m'amuserai pas à mettre à jour le tableau à chaque meeting. J'attends les résultats complets des interclubs.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Meeting IFAM à Oordegem samedi 23 mai
Meeting IFAM à Oordegem samedi 23 mai
- 1
- 2
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 24 May 2015 à 09h06
Date du message : Sunday 24 May 2015 à 09h52
azz a écrit :et quentin gagne en plus... et 13'48", ça parle, pas très loin de notre belge recordman de france il est juste suisse ?forumiste a écrit : Emma Oudiou RF espoirs : 9'47"87 !
3'42''33 pour Quentin Tison lors de sa compet de rentrée. Il est encore junior. Avec cette perf, il s'intercale à la 6ème place tout temps, entre fouad Chouki et Bob Tahri.
et 13'48'' au 5000m pour Julien Wanders.
bruno
Date du message : Sunday 24 May 2015 à 10h07
candide, je suis au téléphone depuis plus d'une heure avec les organisateurs oui ... mais pour autre chose ... Ils me soutiennent que D. Broothaerts a battu L. Doucouré. C'est quoi cette histoire
Une blague belge, un poisson d'avril à retardement ?
Date du message : Sunday 24 May 2015 à 11h28
bruno a écrit :Je ne vois pas ce qui empêcherait Julien Wanders de battre un ou plusieurs records de France juniors, vu qu'il est (entre autres) français. Ce garçon, qui a vraiment beaucoup de qualités athlétiques, a juste le gros défaut d'avoir choisi de concourir pour la Suisse !et 13'48'' au 5000m pour Julien Wanders.
et quentin gagne en plus...
et 13'48", ça parle, pas très loin de notre belge recordman de france
il est juste suisse ?

ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 24 May 2015 à 11h32
bruno a écrit :Fatigué Bruno ? On a déjà pas mal parlé de sa double nationalité, et dans le compte-rendu des championnats du Monde de cross sur le site fédéral, on pouvait lire ceci :azz a écrit : forumiste a écrit : Emma Oudiou RF espoirs : 9'47"87 !
3'42''33 pour Quentin Tison lors de sa compet de rentrée. Il est encore junior. Avec cette perf, il s'intercale à la 6ème place tout temps, entre fouad Chouki et Bob Tahri.
il est juste suisse ?
Citation :A noter que le Franco-Suisse Julien Wanders, sacré champion de France aux Mureaux et qui porte les couleurs de la Suisse en compétitions internationales, s’est classé à une belle trente-sixième place. Il fera partie des favoris pour le titre européen, en décembre prochain, lors du championnat continental organisé à Toulon-Hyères

candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 24 May 2015 à 19h37
forumiste a écrit :candide, je suis au téléphone depuis plus d'une heure avec les organisateurs oui ... mais pour autre chose
... Ils me soutiennent que D. Broothaerts a battu L. Doucouré. C'est quoi cette histoire
Une blague belge, un poisson d'avril à retardement ?
Tout à fait, Damien 14''03 devant Papy Ladji 14''35 (-0,6)
Et 10''74 sur 100 plat aujourd'hui à Pontoise pour Damien qui met 15 points dans l'escarcelle de l'EASQY, et aussi 3 points supplémentaires en lançant le javelot à 40,09 m
Message modifié le Sunday 24 May 2015 à 19h51 par candide
Date du message : Sunday 24 May 2015 à 19h42
Ah oui donc. Tellement content de battre L. Doucouré pour la première fois sans doute qu'il en a oublié son club aujourd'hui... Oh j'imagine les adducteurs de bruno
sur le 110m haies en remplaçant de luxe.
Non, D. Broothaerts était bien aux Interclubs, il a fait le 100m . bruno a dû donc mettre une perruque pour remplacer Aïsseta Diawara
.
Message modifié le Sunday 24 May 2015 à 19h46 par forumiste
bruno
Membre historique
Date du message : Monday 25 May 2015 à 13h14
ivalo a écrit :non juste un peu flemmard j'avais un doute et je savais que plusieurs athlédiens, viendraient le dissiper plus vite que mes recherchesbruno a écrit : azz a écrit : forumiste a écrit : Emma Oudiou RF espoirs : 9'47"87 !
il est juste suisse ?Fatigué Bruno ? On a déjà pas mal parlé de sa double nationalité, et dans le compte-rendu des championnats du Monde de cross sur le site fédéral, on pouvait lire ceci : Citation :A noter que le Franco-Suisse Julien Wanders, sacré champion de France aux Mureaux et qui porte les couleurs de la Suisse en compétitions internationales, s’est classé à une belle trente-sixième place. Il fera partie des favoris pour le titre européen, en décembre prochain, lors du championnat continental organisé à Toulon-Hyères
bruno
demi-fondeur59
Passe son temps sur le forum
Date du message : Monday 25 May 2015 à 19h37
bruno a écrit :azz a écrit : forumiste a écrit : Emma Oudiou RF espoirs : 9'47"87 !
3'42"33 sur 1500m pour Q Tison et hier 1'51"93 sur 800m aux interclubs à Lens
minima réalisés pour les championnats d'Europe Juniors!
blog perso: http://www.ced481.skyrock.com
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 26 May 2015 à 18h50
bruno a écrit :a
D'ailleurs ses 13'48''21 le placent au troisième rang des juniors français, derrière Zwierzchiewski (13'42''3) et Tahri (13'42''46). Il bat le record de Suisse détenu précédemment par Markus Ryffel. Une pointure en Helvétie !
- 1
- 2