Meeting IAAF World Challenge Ostrava (CZE) vendredi 20 mai 2016

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 12 May 2016 à 19h10

Entry List

avec côté licenciés FFA, juste à la veille du week-end des finales d'Interclubs :

- Mosito Lehata (LES) (200)
- TML, Simon Krauss et Lawrence Clarke (GBR) (110 haies)
- Renaud Lavillenie et Stanley Joseph (perche)
- Samir Dahmani et Bryan Cantero (1.500)
- Clémence Calvin (3.000)

Message modifié le Thursday 12 May 2016 à 19h11 par candide

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 12 May 2016 à 19h54

candide a écrit :

Entry List

avec côté licenciés FFA, juste à la veille du week-end des finales d'Interclubs :

- TML, Simon Krauss et Lawrence Clarke (GBR) (110 haies)

Espérons d’ailleurs pour Simon Krauss qu'il fasse mieux qu'aux interclubs justement ! Ceci-dit, il avait le vent contre lui mais là il aura TML et Lawrence Clarke et c'est pas forcément plus facile...
Tiens au fait candide, une question comme ça qui changera de celle que je te pose d'habitude : Combien fait TML au 100m plat

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 13 May 2016 à 05h54

Chrysalide a écrit :

Tiens au fait candide, une question comme ça qui changera de celle que je te pose d'habitude : Combien fait TML au 100m plat

Depuis le temps que tu poses ce type de questions, tu ne sais pas qu'il suffit de cliquer sur l'onglet "Bilans" sur les fiches SI-FFA ...

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 13 May 2016 à 08h34

candide a écrit :

Chrysalide a écrit : Tiens au fait candide, une question comme ça qui changera de celle que je te pose d'habitude : Combien fait TML au 100m plat

Depuis le temps que tu poses ce type de questions, tu ne sais pas qu'il suffit de cliquer sur l'onglet "Bilans" sur les fiches SI-FFA ...

Oui bien sûr !
candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 May 2016 à 23h22

forumiste, sais-tu pourquoi le couple Samir Dahmani - Clémence Calvin a disparu de la dernière start-list mise en ligne

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 May 2016 à 07h26

Rien à voir avec le couple, chacun préfère se réserver pour les finales Interclubs, enfin c'est mon avis.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 May 2016 à 08h38

Crac ! U. Bolt a eu un impact à sa course de rentrée ... mais il sera là vendredi, il a dû prendre rendez-vous avec Carglass .

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 May 2016 à 12h14

forumiste a écrit :

Crac ! U. Bolt a eu un impact à sa course de rentrée ... mais il sera là vendredi, il a dû prendre rendez-vous avec Carglass .

Mouais... Je me questionne sur ce genre de déclaration car d'un coté on apprend qu'il s'agit d'une blessure à un ischio-jambier aggravée et de l'autre que cette même blessure ne devrait pas l'empêcher de s'aligner vendredi à Ostrava.

Alors je ne suis pas toubib mais depuis quand, en prépa olympique, on prend le risque de courir avec une blessure aggravée...
Si Serra est dans le coin il aura peut-être des précisions ?

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 May 2016 à 13h36

Chrysalide a écrit :

Mouais... Je me questionne sur ce genre de déclaration car d'un coté on apprend qu'il s'agit d'une blessure à un ischio-jambier aggravée et de l'autre que cette même blessure ne devrait pas l'empêcher de s'aligner vendredi à Ostrava.

Alors je ne suis pas toubib mais depuis quand, en prépa olympique, on prend le risque de courir avec une blessure aggravée...

Va savoir ce qu'il a réellement... Ce qui me paraît à peu près est sûr, c'est qu'il ne prendra aucun risque avant les JO même si un forfait à un meeting doit lui faire perdre beaucoup d'argent. Mais de toutes façons, ces JO, qui seront certainement son dernier grand défi, auront à mon avis toujours la priorité. Alors s'il court dès vendredi à Ostrava, c'est que sa blessure ne devait pas être grand chose...
Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 May 2016 à 14h18

philathle a écrit :

Chrysalide a écrit : Mouais... Je me questionne sur ce genre de déclaration car d'un coté on apprend qu'il s'agit d'une blessure à un ischio-jambier aggravée et de l'autre que cette même blessure ne devrait pas l'empêcher de s'aligner vendredi à Ostrava.

Va savoir ce qu'il a réellement...
Ce qui me paraît à peu près est sûr, c'est qu'il ne prendra aucun risque avant les JO même si un forfait à un meeting doit lui faire perdre beaucoup d'argent. Mais de toutes façons, ces JO, qui seront certainement son dernier grand défi, auront à mon avis toujours la priorité.
Alors s'il court dès vendredi à Ostrava, c'est que sa blessure ne devait pas être grand chose...

Ouais donc le mec a un rhume et va en Allemagne se le faire soigner

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 19 May 2016 à 09h46

Ca bouge dans la dernière start-list mise en ligne avec l'entrée de M.B.Zeze sur 200 et de P.Anacharsis sur 400 haies

En espérant que ce lien fonctionne demain ...

Ou pour les chanceux qui ont BeIn Sport 2, diffusion de 17h05 à 19h25

Message modifié le Thursday 19 May 2016 à 09h56 par candide

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 19 May 2016 à 10h27

candide a écrit :

Ca bouge dans la dernière start-list mise en ligne avec l'entrée de M.B.Zeze sur 200 et de P.Anacharsis sur 400 haies

Tentatives de minimas olympiques en vue

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 19 May 2016 à 11h57

lp2814 a écrit :

candide a écrit : Ca bouge dans la dernière start-list mise en ligne avec l'entrée de M.B.Zeze sur 200 et de P.Anacharsis sur 400 haies

Pour MMZ à deux dans le couloir 8 ça me paraît difficile, enfin j'ai jamais vu ça, wait and see ...

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 19 May 2016 à 13h13

forumiste a écrit :

lp2814 a écrit : candide a écrit : Ca bouge dans la dernière start-list mise en ligne avec l'entrée de M.B.Zeze sur 200 et de P.Anacharsis sur 400 haies

Pour MMZ à deux dans le couloir 8 ça me paraît difficile, enfin j'ai jamais vu ça, wait and see ...

En tout cas, Phara Anacharsis devrait tenter, après avoir fait 56''43 toute seule aux Interclubs, 55''98 ça devrait pas être impossible

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 19 May 2016 à 13h51

forumiste a écrit :

Ah oui bien ! J'espère qu'il y aura 2 blocks tout de même

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 19 May 2016 à 15h30

Chrysalide a écrit :

forumiste a écrit :

Ah oui bien ! J'espère qu'il y aura 2 blocks tout de même

Et après on s'est étonné de ses problèmes de blocks aux interclubs. ça devait être la même chose dans son couloir, 1 starting et 2 athlètes !
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 20 May 2016 à 16h42

C'est bon pour MMZ, il est tout seul dans son couloir .
A suivre le 110m haies qui paraît ouvert, hein candide .

B. Cantero a les moyens de faire un chrono.

BLUESKY
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Friday 20 May 2016 à 17h20

EN direct de Bratislava

Oupssss

De BeIn 2 Ahahahahahahahah

Sportivement
Coachfab

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus