candide a écrit :forumiste a écrit : Tout à fait candide, je vois que tu suis les haies hautes . Alors un petit pronostic sur ces haies plus hautes de 7 cm pour le virtuel ( si ivalo n'avait pas mis son grain de sel ) recordman du monde juniors du 60m haies
TML et PML se sont régulièrement fait devancer par le grand Ladji avant de pouvoir rivaliser que très récemment
Mais, si pour son premier 110 haies sur haies de 1m06, l'élève W.Belocian, 18 ans, devançait le maître Ladji, 31 ans (donc plus de 12 ans d'écart), pour leur première confrontation directe, alors ce serait un ouragan, une tornade, un cataclysme, un tremblement de terre, un tsunami... sur la Guadeloupe avec des répliques jusque dans l'île de Noirmoutier
A mon avis, il ne faut pas attendre un temps canon pour le premier 110m haies sénior de Wilhem. Le passage des haies junior aux haies sénior n'est pas évident et demande pas mal d'adaptation, et je pense même surtout pour les meilleurs habitués à raser les obstacles. Et ça m'étonnerait un peu que Wilhem fasse actuellement beaucoup d'entraînements avec les haies de 106, son objectif étant clairement pour cette saison le record du monde junior.
Disons que si pour son premier 110 sénior il passait assez nettement la barrière des 14", je considèrerais cela comme une très bonne perf. Mais je pense que ce n'est pas si sûr... A voir même s'il le fera ce 110, parce qu'il semble me souvenir que l'an dernier il y était aussi annoncé et que finalement il ne l'a pas couru !