- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- MEETING FUNGANA
MEETING FUNGANA
Auteur
Membre historique
Date du message : Monday 24 March 2014 à 21h23
--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.
Auteur
Date du message : Tuesday 25 March 2014 à 01h01
du coup, c'est plus Conflans
Pour gagner, il faut risquer de perdre [Jean-Claude Killy]
L'important est de tirer une leçon de chaque échec [John McEnroe]
Auteur
Membre historique
Date du message : Tuesday 25 March 2014 à 06h59
valou50 a écrit :du coup, c'est plus Conflans
Oui je confirme il se fera à Poissy ;-) L'affiche va être modifiée en y ajoutant le programme
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.
Auteur
Date du message : Tuesday 25 March 2014 à 13h34
Lalie a écrit :...Oui je confirme il se fera à Poissy ;-) L'affiche va être modifiée en y ajoutant le programme
Tout à fait Lalie. Et depuis qu'on sait que la guest star du SPN Vernon y fera son premier 3000m steeple, tu pourras mettre sur l'affiche : 3000m steeple F sélectif pour les compétitions internationales jeunes. En effet, en ayant réussi un coup de maître Lalie avec la participation de V. Huzé, les meilleures steepleuses juniors et espoirs que sont E. Oudiou, et les " américaines " C. Chevillard et S. Riou auront envie de venir
.
Auteur
Membre historique
Date du message : Tuesday 25 March 2014 à 15h38
Demandez le programme !
Auteur
Date du message : Wednesday 26 March 2014 à 20h18
Lalie a écrit :Demandez le programme !
Bonjour à tous,
Cela fait très longtemps que je ne suis pas passée par Athled ! :)
Lalie si un gros 3000m steeple féminin se confirme, je ferai de la pub pour ton meeting à Marie Bouchard qui pourrait être intéressée !
Bon courage pour la suite de l'organisation !
Crikette
"Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation." Arthur Ashe
Auteur
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 26 March 2014 à 20h28
Crikette a écrit :Lalie a écrit : Demandez le programme !
Bonjour à tous,
Lalie si un gros 3000m steeple féminin se confirme, je ferai de la pub pour ton meeting à Marie Bouchard qui pourrait être intéressée !Bon courage pour la suite de l'organisation !
Et toi ça ne te tente plus le steeple ? Après sept ans d'interruption, ça pourrait être plaisant, non ? Ca changerait un peu de la route, mais tu as probablement d'autres objectifs qui ne s'accommoderaient peut-être pas de ce genre de diversion
Auteur
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 26 March 2014 à 22h17
Notre Lalie préférée n'a t'elle pas peur de la concurrence directe ce même samedi 24 mai du meeting national de Pezenas , qui propose aussi un 3.000 m steeple féminin à son programme et qui pourrait surenchérir pour avoir au départ en exclusivité la guest star Valentine Huzé pour son baptême du feu (ou plutôt de la rivière
) sur 3.000 m steeple
Message modifié le Wednesday 26 March 2014 à 22h20 par candide
Auteur
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 26 March 2014 à 22h33
candide a écrit :Notre Lalie préférée
n'a t'elle pas peur de la concurrence directe ce même samedi 24 mai du meeting national de Pezenas , qui propose aussi un 3.000 m steeple féminin à son programme et qui pourrait surenchérir pour avoir au départ en exclusivité la guest star Valentine Huzé pour son baptême du feu (ou plutôt de la rivière
) sur 3.000 m steeple
Vu la distance, elle choisira peut-être Poissy, à moins que Pézenas ne lui offre un pont d'or. Mais est-ce réglementaire pour franchir la rivière ?
Auteur
Membre historique
Date du message : Wednesday 26 March 2014 à 22h43
candide a écrit :Notre Lalie préférée
n'a t'elle pas peur de la concurrence directe ce même samedi 24 mai du meeting national de Pezenas , qui propose aussi un 3.000 m steeple féminin à son programme et qui pourrait surenchérir pour avoir au départ en exclusivité la guest star Valentine Huzé pour son baptême du feu (ou plutôt de la rivière
) sur 3.000 m steeple
Candide non je n'ai pas peur de la concurrence et je souhaite bcp de réussite au meeting de Pezenas. Je pense qu'il y a assez de densité en Ile de France pour attirer des athlètes et faire de belles courses, les précédentes éditions l'ont bien montré...et puis ce meeting se veut d'un tout autre esprit puisqu'il est organisé au profit d'une association humanitaire. Aucune prime est versée aux athlètes et les inscriptions (3€) seront intégralement reversées à l'association pour financer la rénovation d'une école au Kenya ;-)
En plus de ça j'essaye de rendre ce meeting assez ludique en organisant des animations avec nos partenaires (ah ah surprise !) et je suis entrain de voir pour faire venir la communauté kenyane résidant en France (dont l'Ambassadeur)...
Auteur
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 26 March 2014 à 23h50
Lalie a écrit :(dont l'Ambassadeur)...
Il y aura donc des rochers ^^ ?
Auteur
Passe son temps sur le forum
Date du message : Thursday 27 March 2014 à 10h31
coachsdave2 a écrit :Lalie a écrit : (dont l'Ambassadeur)...
Il y aura donc des rochers ^^ ?
On se rapprocherait plus d'un ancien cross des nations que de steeple s'il y a des rochers en plein milieu de la piste, n'en déplaise à monsieur l'ambassadeur
Auteur
Date du message : Thursday 27 March 2014 à 15h40
ivalo a écrit :Crikette a écrit : Lalie a écrit : Demandez le programme !
Bonjour à tous,
Lalie si un gros 3000m steeple féminin se confirme, je ferai de la pub pour ton meeting à Marie Bouchard qui pourrait être intéressée !Bon courage pour la suite de l'organisation !
Et toi ça ne te tente plus le steeple ? Après sept ans d'interruption, ça pourrait être plaisant, non ?
Ca changerait un peu de la route, mais tu as probablement d'autres objectifs qui ne s'accommoderaient peut-être pas de ce genre de diversion
L'objectif est de réussir à de nouveau m'entrainer 3/4 fois par semaine sans me blesser ! Si cela fonctionne alors le 1500 ou 5000m me tenterait plus que le 3000m steeple. En effet je n'ai fait qu'un 2000m steeple il y a 7 ans, et ceux qui étaient là s'en souviennent ! (gros blocage devant les barrières, j'ai fini la course, mais ce fut très difficile !)
Je vais donc préférer être spectatrice ! Surtout si un beau plateau est annoncé !
Crikette
"Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation." Arthur Ashe
Auteur
Date du message : Monday 31 March 2014 à 13h39
Et le nouveau maire de Conflans-Sainte-Honorine, ville qui vient de passer à droite, vient d'apprendre en prenant possession de son bureau ce matin que le meeting Fungana n'aura pas lieu dans SA ville cette année .
Et cerise sur le gâteau, enfin si on peut dire ça comme ça , s'il lit le forum va apprendre que la guest star de la course à pied de sa ville Lalie cherche un nouveau club. J'ose espérer que le dossier Lalie sera sa priorité dans les semaines à venir. En effet Lalie explose toutes les statistiques
: championne de course à pied + tête d'affiche du running au féminin à Conflans-Sainte-Honorine + organisatrice d'un meeting d'athlétisme à but humanitaire + jolie femme.
Auteur
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 31 March 2014 à 14h17
forumiste a écrit :En effet Lalie explose toutes les statistiques
: championne de course à pied + tête d'affiche du running au féminin à Conflans-Sainte-Honorine + organisatrice d'un meeting d'athlétisme à but humanitaire + jolie femme.
Euh ... Si on te dérange, on peut sortir...
Auteur
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 31 March 2014 à 14h23
ivalo a écrit :forumiste a écrit : En effet Lalie explose toutes les statistiques
Forumiste semble aimer la gente féminine du département 78 puisque son admiration pour une collègue de club de Bruno n'est déjà plus un secret pour personne ^^
Auteur
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2012
Date du message : Monday 31 March 2014 à 16h35
Forumiste est fan de voiture ?
(celle là est trèèès nulle ...)
Auteur
Membre historique
Date du message : Monday 31 March 2014 à 19h47
forumiste a écrit :Et le nouveau maire de Conflans-Sainte-Honorine, ville qui vient de passer à droite, vient d'apprendre en prenant possession de son bureau ce matin que le meeting Fungana n'aura pas lieu dans SA ville cette année
.
Et cerise sur le gâteau, enfin si on peut dire ça comme ça, s'il lit le forum va apprendre que la guest star de la course à pied de sa ville Lalie cherche un nouveau club. J'ose espérer que le dossier Lalie sera sa priorité dans les semaines à venir. En effet Lalie explose toutes les statistiques
Merci Forumiste pour ce message ! Un grand chamboulement à Conflans hier qui a changé de couleur...Pour mon futur club, forumiste mon choix est fait ;-) Un 1er indice le club n'est pas dans les Yvelines...
Auteur
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 31 March 2014 à 19h54
ivalo a écrit :forumiste a écrit : En effet Lalie explose toutes les statistiques
c'est un plebiscite !!! quelle succès
tamalou spirit un état d'esprit
Auteur
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 31 March 2014 à 20h25
Lalie a écrit :Un 1er indice le club n'est pas dans les Yvelines...
Quelle bonne nouvelle ce renfort de luxe pour le SPN Vernon dont la dream team féminine renforcée de coachsdave2 va désormais gagner tous les classements nationaux par équipe
Message modifié le Monday 31 March 2014 à 20h28 par candide