Meeting Flanders Indoor Gand (BEL) dimanche 9 février 2014

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 9 February 2014 à 17h12

David Verbrugghe DNF du 1.500

Details 1 Zakaria MAZOUZI MARMAR 3:39.21
Details 2 Benard KOROS KENKEN 3:39.21
Details 3 Hillary Cheruiyot NGETICH KENKEN 3:40.26
Details 4 Andreas VOJTA AUTAUT 3:41.77
Details 5 Chalachew SHIMELS ETHETH 3:41.95
Details 6 Tarik MOUKRIME BELBEL 3:42.43
Details 7 Linus KIPLAGAT BRNBRN 3:46.04
Details 8 Mitja KREVS SLOSLO 3:47.41
Details Manuel OLMEDO ESPESP DNF
Details Ali HAMDI BELBEL DNF
Details David VERBRUGGHE FRAFRA DNF

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 9 February 2014 à 17h17

ivalo n'a pas prévenu nos amis belges du divorce de Mélanie Skotnik qui s'appelle toujours Melfort dans les résultats 7è avec 1m80, sa nouvelle vie à l'INSEP a l'air compliquée pour aller chercher les 1m94 pour pouvoir aller à Sopot

Details 1 Nafissatou THIAM BELBEL 1.94
Details 2 Levern SPENCER LCALCA 1.91
Details 3 Nadiya DUSANOVA UZBUZB 1.88
Details 4 Anna ILJUSTŠENKO ESTEST 1.88
Details 5 Ana ŠIMIC CROCRO 1.88
Details 6 Olena HOLOSHA UKRUKR 1.88
Details 7 Melanie MELFORT FRAFRA 1.80
Details 7 Alesya PAKLINA KGZKGZ 1.80
Details 9 Hanne VAN HESSCHE BELBEL 1.80

Message modifié le Sunday 9 February 2014 à 17h22 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 9 February 2014 à 17h20

Quand on voit les résultats du 60m haies H, on peut dire que nos EX-amis belges se sont bien moqués de L. Doucouré en lui refusant un couloir, et ce malgré le bon travail sûrement de son agent Linda (ex) Ferga.

Message modifié le Sunday 9 February 2014 à 17h40 par forumiste

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 9 February 2014 à 18h06

candide a écrit :

ivalo n'a pas prévenu nos amis belges du divorce de Mélanie Skotnik qui s'appelle toujours Melfort dans les résultats

As-tu reçu un avis du juge qui a prononcé le divorce ? Et toute plaisanterie mise à part, il est nécessaire de tenter de suivre ces évolutions d'identité car, par exemple, quand dans d'anciens résultats on trouve Musasabeker Marda ou Martine Pouré, il peut être utile de faire le rapprochement avec, respectivement, Abdellatif Meftah et Martine Niaré. Tu as à ta disposition un fichier de vingt-trois pages (soit un peu plus de mille cinq cents lignes) pour te familiariser avec ces changement d'identités. C'est ICI
candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 9 February 2014 à 18h20

forumiste a écrit :

Quand on voit les résultats du 60m haies H, on peut dire que nos EX-amis belges se sont bien moqués de L. Doucouré en lui refusant un couloir, et ce malgré le bon travail sûrement de son agent Linda (ex) Ferga.

Et, comme en finale à Karlsruhe, le pauvre Ladji se serait pris un carton rouge dès les séries cet après-midi à Eaubonne, selon PML qui s'était déplacé spécialement pour le voir courir

forumiste, sais tu si Ladji recourt mardi à Eaubonne dans le pré-meeting

60m Haies(106)-salle/ESM SEM | M | Série 4 | Chr : E

DQ: f 162.7

1 8''28 q SEDECIAS Benjamin Amiens Uc 080 PIC JUM/95 N3 991
2 8''29 q ROBILLART Remy Stade Francais (paris) 075 I-F ESM/94 N3 989
3 8''62 LE FOLL Mael Union Nord Est 95 A 095 I-F ESM/92 IR1 902
4 8''82 KLEIN Gabriel Asa Maisons-alfort 094 I-F ESM/94 IR2 852
5 8''87 LEFEBVRE Alexandre Athletic Club Arpajonais 091 I-F ESM/92 IR2 840
- DQ DOUCOURE Ladji Athle 91 * 091 I-F SEM/83 0

Message modifié le Sunday 9 February 2014 à 18h44 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 9 February 2014 à 18h29

Il a du feu dans les jambes Ladji

Pour les meetings du milieu de semaine à venir, j'en profite pour relancer Jean-Paul Jacob maître de cérémonie du Meeting Féminin du Val d'Oise pour qu'il nous livre quelques infos, et je lance un appel officiel aux dirigeants du DAC Reims Athlétisme qui sont désespérément muets sur leur meeting de mercredi.
Si PML avait été moins timide avec son idole d'adolescence, tu aurais su candide.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 9 February 2014 à 21h37

Pour faire plaisir à bruno : le 60m haies. (l'image saute un peu au début mais après ça va, qualité moyenne mais c'est toujours ça )

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 9 February 2014 à 21h52

forumiste a écrit :

Pour faire plaisir à bruno : le 60m haies. (l'image saute un peu au début mais après ça va, qualité moyenne mais c'est toujours ça )

merci bcp

bruno

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 10 February 2014 à 18h50

forumiste a écrit :

Pour les meetings du milieu de semaine à venir, j'en profite pour relancer Jean-Paul Jacob maître de cérémonie du Meeting Féminin du Val d'Oise pour qu'il nous livre quelques infos, et je lance un appel officiel aux dirigeants du DAC Reims Athlétisme qui sont désespérément muets sur leur meeting de mercredi.

Ton appel au secours a t'il été entendu A priori non car on n'a pas beaucoup plus d'infos depuis hier Et si ivalo parcourt le programme du meeting Femina , il risque de faire des bonds sur son île en voyant que ce sont toujours les 8'23''72 de M.Defar qui figurent comme record du monde du 3.000

Et ivalo pourra faire la commission à Patricia Doilin que les 3 perfs de Kevin Mayer à son triathlon de Gand (que l'Equipe d'aujourd'hui a qualifié de ''moyen'' ) ont été oubliées dans la retranscription sur SI-FFA

Message modifié le Monday 10 February 2014 à 18h51 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 10 February 2014 à 18h55

Quand c'est pas moi avec bigdaley, c'est toi avec ivalo

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 10 February 2014 à 21h28

forumiste a écrit :

Quand c'est pas moi avec bigdaley, c'est toi avec ivalo

Je ne réponds plus à Candide avec qui j'ai toujours des échanges hyper courtois et sympas par messagerie, mais qui devrait changer de pseudo : Candide (celui de Voltaire) était vraiment "candide", là je pense que notre ami Olivier devrait plutôt prendre un pseudo inspiré du film d'Edouard Molinaro et remarquablement interprété par Jacque Brel : "L'emmerdeur"... ceci dit sans animosité aucune envers Olivier qui joue de ses provocations permanentes, mais ce serait plus adapté !

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 15 November 2014 à 14h21

lesoir.be 15/11/2014

Si ce nouveau meeting IFAM de Gand est programmé samedi 7 février 2015, il viendra en concurrence directe avec Mondeville