Mexico68 a écrit :3ème place pour B.Robert en 1'43"88 derrière les deux premiers de Budapest Wanyonyl 1'43"20 et Arop 1'43"24.
Y.Meziane 6ème 1'44"28 PB de 2 centièmes. G.Tual 8ème1'44"65.
Bonne 5ème place de G.Biron en 45"10.
W.Belocian 4ème en 13"17.
D.Bedrani dernier....en 8'39"70
C.Coleman se rattrape et rejoint Hughes et Lyles en tête des bilans avec 9"83.
Y.Mahuchikh 2,02m en tête des bilans à égalité avec N.Olyslagers.
J'ai vu sur le site FFA par que A.Guillemot était forfait pour cause de covid.
Nos coureurs de 800 confirment, si besoin était, leur très bon niveau. Robert, potentiellement le meilleur français pour l'instant, souffre toujours en grands championnats de ses 2 faiblesses, à savoir un placement pas toujours très bon et une difficulté à enchaîner les courses de haut niveau en quelques jours, évidemment pas aidé cette saison par sa blessure avant Budapest. Tual, lui, de part sa fracture compliquée, a certainement pris cette année trop de retard dans sa préparation pour revenir tout à fait au top. Quant à Méziane, il confirme course après course le cap qu'il a désormais franchi. Hâte de voir l'an prochain s'il peut passer le palier qui le sépare désormais des tout meilleurs. 
Le bon temps de Biron ne me surprend pas. Après tout, la 2ème place du 4X400m à Budapest avec le RF en prime prouve bien qu'individuellement, sans être des cadors de la discipline, les relayeurs tiennent bien le coup. Ça risque d’ailleurs peut-être de poser un problème pour le relais l’an prochain. Il n’est pas exclu du tout que Biron, Andant et Sombe réalisent les minima et participent à l’épreuve individuelle avec l’ambition réalisable de se qualifier en ½ finale. Avec le relais mixte en plus, ça pourrait commencer à faire pas mal de courses au carton avant le relais. Ce serait bien si Jordier et Prévot pouvaient revenir à leur meilleur niveau pour les décharger un peu… 
Belocian, sans trop de problèmes physiques cette année, a fait une très belle saison, régulière et à très bon niveau, mais sans pour autant franchir le cap qui le ferait rejoindre les tout meilleurs. En est-il capable ? Réponse l'an prochain... 
Concernant Bédrani, j’avoue que je ne comprends pas trop son évolution. Non seulement il n’a pas confirmé les gros espoirs nés de sa 5ème place de Doha en 8’05", mais il semble même régresser nettement d’année en année… 