Avec côté licenciés FFA :
- Franck Elemba Owaka (CGO) (poids)
- Stanley Joseph et Renaud Lavillenie (perche)
- Dimitri Bascou et Garfield Darien (110 haies)
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 8 May 2016 à 08h11
Avec côté licenciés FFA :
- Franck Elemba Owaka (CGO) (poids)
- Stanley Joseph et Renaud Lavillenie (perche)
- Dimitri Bascou et Garfield Darien (110 haies)
Date du message : Monday 9 May 2016 à 08h45
T'es sûr candide pour G. Darien ? Pas vu hier à Grenoble. J'ai vu que Cri-Cri tu me diras .
Date du message : Tuesday 10 May 2016 à 09h19
G. Darien remplacé par un Chinois ... Les durs effets de la mondialisation .
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 14 May 2016 à 15h00
4è D.Bascou 13''34 (+1,2) après 2 faux départs de O.Ortega et A.Merritt - O.Mc Leod 12''98 MPM
R.Lavillenie 5m83 battu par
S.Kendricks 5m88 et 4è S.Joseph 5m70
Message modifié le Saturday 14 May 2016 à 15h03 par candide
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 14 May 2016 à 15h10
candide a écrit :4è D.Bascou 13''34 (+1,2) après 2 faux départs de O.Ortega et A.Merritt - O.Mc Leod 12''98 MPM
R.Lavillenie 5m83 battu par S.Kendricks 5m88 et 4è S.Joseph 5m70
Enorme Mc Leod parce que c'était un peu le bazar ces 2 faux départs et faire ce temps là dans ces conditions, chapeau
Date du message : Saturday 14 May 2016 à 15h18
Chrysalide a écrit :Enorme Mc Leod parce que c'était un peu le bazar ces 2 faux départs et faire ce temps là dans ces conditions, chapeau
C'est clair, franchement j'ai bien cru qu'à la fin il n'allait en rester qu'un .
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 14 May 2016 à 15h22
forumiste a écrit :Chrysalide a écrit :Enorme Mc Leod parce que c'était un peu le bazar ces 2 faux départs et faire ce temps là dans ces conditions, chapeau
C'est clair, franchement j'ai bien cru qu'à la fin il n'allait en rester qu'un
.
Oui moi aussi ! Surtout 0.94 et 0.96 c'est chaud
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 14 May 2016 à 15h23
candide a écrit :S.Joseph 5m70
Minima Rio.
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 14 May 2016 à 15h27
ivalo a écrit :candide a écrit :
S.Joseph 5m70Minima Rio.
Et record perso je crois. Les places seront plus difficiles à aller chercher pour les JO que sur 10 000m
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 14 May 2016 à 18h49
Renaud Lavillenie a écrit :Pas le résultat espéré, mais 2e avec 5m83 pour une compétition de rentré, derrière un très bon @samkendricks . Il faut toujours une première pour reprendre les repères de compétition.
Juste une frustration avec ce jury très limite qui a fait perdre énormément de temps et cela m'a un peu coupé les jambes ( ils m'ont oublié à ma première barre à 5m62, me faisant attendre plus de 10min... Juste incroyable! Et ensuite nous faisaient attendre 10 à 15min sur les sauts à plus de 5m80 alors que ca devait s'accélérer un peu... Bref, les chinois ne comprennent pas tout ! 😤)
Félicitations à @stanleyjoseph45 qui réalise les minimas pour les JO avec 5m70 👌🏼Prochaine compétition vendredi 20 mai à Ostrava où ca sera différent !
‪#‎justdoit‬
Haaaaaahaaaaaaaaahaaaaaaa chaque fois qu'il ne gagne il a toujours un mot sympa pour le jury ou la longueur de la piste d'élan... c'est hallucinant ( ce n'est pas un jugement, mais une constation ).
Date du message : Saturday 14 May 2016 à 19h14
schpountz a écrit :Renaud Lavillenie a écrit :Pas le résultat espéré, mais 2e avec 5m83 pour une compétition de rentré, derrière un très bon @samkendricks . Il faut toujours une première pour reprendre les repères de compétition.
Juste une frustration avec ce jury très limite qui a fait perdre énormément de temps et cela m'a un peu coupé les jambes ( ils m'ont oublié à ma première barre à 5m62, me faisant attendre plus de 10min... Juste incroyable! Et ensuite nous faisaient attendre 10 à 15min sur les sauts à plus de 5m80 alors que ca devait s'accélérer un peu... BrefHaaaaaahaaaaaaaaahaaaaaaa chaque fois qu'il ne gagne il a toujours un mot sympa pour le jury ou la longueur de la piste d'élan... c'est hallucinant ( ce n'est pas un jugement, mais une constation ).
À sa décharge, si il a été oublié au départ ça a dû être chiant, mais je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est toujours la faute des juges ou des conditions quand il perd
Date du message : Saturday 14 May 2016 à 19h47
Il n'a pas tort. Si vous comprenez le kenyan allez voir ce que dit D. Rudisha ... Un gag le départ du 800m
.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 14 May 2016 à 20h10
forumiste a écrit :Il n'a pas tort. Si vous comprenez le kenyan allez voir ce que dit D. Rudisha
... Un gag le départ du 800m
.
Je trouve que vous chinoisez un peu....
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 14 May 2016 à 20h42
forumiste a écrit :Il n'a pas tort. Si vous comprenez le kenyan allez voir ce que dit D. Rudisha
.
Qu'on ne rappelle pas ce départ ça me dépasse ^^
Y'a quand même un mec à l'extérieur qui a les bras sur ta taille et qui est encore dos au sens de la course quand le pétard retenti ! D'ailleurs le gars ne part pas car il devait être certain que c'était un bug du starter. Rudisha s'en tire mieux car il a perdu moins de 10m à vu de nez
Message modifié le Saturday 14 May 2016 à 20h43 par Chrysalide
bruno
Membre historique
Date du message : Sunday 15 May 2016 à 13h03
Chrysalide a écrit :il perd vraiment 2" ?forumiste a écrit : Il n'a pas tort. Si vous comprenez le kenyan allez voir ce que dit D. Rudisha
.
Y'a quand même un mec à l'extérieur qui a les bras sur ta taille et qui est encore dos au sens de la course quand le pétard retenti ! D'ailleurs le gars ne part pas car il devait être certain que c'était un bug du starter. Rudisha s'en tire mieux car il a perdu moins de 10m à vu de nez
bruno
Date du message : Sunday 15 May 2016 à 13h11
Regarde la course mais ce n'est même pas la question ... Il ne s'agissait pas d'épreuves ouvertes au niveau départemental, mais d'une Diamond League ... chinoise je te l'accorde . Je ne serais même pas étonné que le starter soit parti en camp de travail pour un certain temps
...
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 15 May 2016 à 13h33
bruno a écrit :Chrysalide a écrit : forumiste a écrit : Il n'a pas tort. Si vous comprenez le kenyan allez voir ce que dit D. Rudisha
.
Y'a quand même un mec à l'extérieur qui a les bras sur ta taille et qui est encore dos au sens de la course quand le pétard retenti ! D'ailleurs le gars ne part pas car il devait être certain que c'était un bug du starter. Rudisha s'en tire mieux car il a perdu moins de 10m à vu de nez![]()
il perd vraiment 2" ?
Regarde la course qu'on te dit
Regarde le couloir 9... Il perd combien à ton avis et il a compris ce qu'il se passait au coup de feu tu crois vraiment ?
De plus au 9 c'est Som qui était sensé faire le lièvre si j'ai bien compris. Super départ du lièvre
Ensuite tu peux regarder chaque couloir c'est un vrai massacre ce départ
it
Message modifié le Sunday 15 May 2016 à 13h36 par Chrysalide
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 15 May 2016 à 22h01
Chrysalide a écrit :bruno a écrit : Chrysalide a écrit : forumiste a écrit : Il n'a pas tort. Si vous comprenez le kenyan allez voir ce que dit D. Rudisha
.
Y'a quand même un mec à l'extérieur qui a les bras sur ta taille et qui est encore dos au sens de la course quand le pétard retenti ! D'ailleurs le gars ne part pas car il devait être certain que c'était un bug du starter. Rudisha s'en tire mieux car il a perdu moins de 10m à vu de nez![]()
il perd vraiment 2" ?Regarde la course qu'on te dit
![]()
Regarde le couloir 9... Il perd combien à ton avis et il a compris ce qu'il se passait au coup de feu tu crois vraiment ?
De plus au 9 c'est Som qui était sensé faire le lièvre si j'ai bien compris. Super départ du lièvre![]()
Ensuite tu peux regarder chaque couloir c'est un vrai massacre ce départ
5 ne sont pas prêts... Bram Som le pauvre.... il doit se taper un 200m au début de toute beauté !!