les premières start-lists partielles
En dehors de l'attraction Caster Semenya sur 3.000 m, on suivra :
- R.Lavillenie (perche)
- PML (110 haies)
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 17 June 2019 à 15h58
les premières start-lists partielles
En dehors de l'attraction Caster Semenya sur 3.000 m, on suivra :
- R.Lavillenie (perche)
- PML (110 haies)
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 24 June 2019 à 21h33
+ V.Lavillenie (perche) qui rejoint son grand frère
+ L.Vaillant (400 haies)
+ M.J.Ta Lou (CIV) (100)
Seule la start-list du 800 femmes reste confidentielle : avec ou sans Caster Semenya
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 24 June 2019 à 23h18
Normalement Semenya participe.
Deux retours à noter :
-Ayana sur 3000m, elle revient de blessure et affrontera notamment Dibaba, Obiri, Hassan, Klosterhalfen.
-Kipyegon sur 1500m, hors diamond league mais c'est tout comme, du beau monde
Les start-lists sont quand même assez dingues
Message modifié le Monday 24 June 2019 à 23h18 par lp2814
Date du message : Tuesday 25 June 2019 à 08h13
candide a écrit :Seule la start-list du 800 femmes reste confidentielle : avec ou sans Caster Semenya
Avec ma chouchoute aussi peut-être ? Stanford était son université, elle pourrait donc être guest star sur le 800m.
Date du message : Thursday 27 June 2019 à 09h12
candide a écrit :Seule la start-list du 800 femmes reste confidentielle : avec ou sans Caster Semenya
Oui avec.
forumiste a écrit :Avec ma chouchoute aussi peut-être ? Stanford était son université, elle pourrait donc être guest star sur le 800m.
Non .
Et ma grand-mère non plus. J'ai tenté de convaincre la Diamond League, sans trop d'illusions c'est vrai. Elle a pourtant les 2' dans les jambes.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 27 June 2019 à 16h46
forumiste a écrit :Avec ma chouchoute aussi peut-être ? Stanford était son université, elle pourrait donc être guest star sur le 800m.
Ben ta chouchoute a couru hier en Biélorussie en 1/2 finale du relais poursuite (tu sais le truc avec quatre distances de course différentes, deux garçons, deux filles et où aucune équipe ne démarre en même temps que les autres) c'était dans le cadre des fêtes de fin d'année des écoles de Minsk. Et je pense qu'elle va recourir demain.
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 30 June 2019 à 22h33
FRASER-PRYCE vient de courir en 10"73. C'est sa soeur qu'elle a envoyée à sa place ? 11"39 je crois ou un truc comme ça et si quelqu'un a vu la course ; On aurait dit Stella Akakpo à Minsk...
Message modifié le Sunday 30 June 2019 à 22h39 par Chrysalide
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 30 June 2019 à 22h45
Ahahah sympa la comparaison
Oui elle a raté sa course, sûrement fatiguée, Richardson ce n’était guère mieux
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 30 June 2019 à 22h51
Punaise mais par pitié ligotez le le commentateur Samir il ne dit QUE DES CONNERIES
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 30 June 2019 à 22h57
lp2814 a écrit :Punaise mais par pitié ligotez le le commentateur Samir il ne dit QUE DES CONNERIES
C'est pas nouveau ! Moi je suis sur la chaine youtube de l'IAAF. Au moins j'entends pas ses conneries et ça me permet de ne pas voir Medhi en plus alors je gagne sur 2 tableaux !
Au secours rendez nous Montel, mince alors
Partriiiiiiiiiiiiiiiiiickkk
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 30 June 2019 à 23h00
Sinon pour redevenir sérieux. Toutes les courses de demi fond sont intéressantes. Je dirais comme d'hab sur ce meeting
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 30 June 2019 à 23h15
Ce que vient de faire Hassan, si c'est à l'eau claire, c'est juste fabuleux et extrêmement costaud.
L'unique manière de battre Dibaba à mon avis mais faut cracher du poumon.... Waoh
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 30 June 2019 à 23h51
Si jamais un jour vous avez besoin de déménager un piano, au lieu de payer 4 mecs, engagez le brésilien qui lance le poids. Je pense qu'il peut faire le boulot tout seul
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 1 July 2019 à 00h00
Chrysalide a écrit :Je suis encore plus impressionné par Klosterhalfen moiCe que vient de faire Hassan, si c'est à l'eau claire, c'est juste fabuleux et extrêmement costaud.
L'unique manière de battre Dibaba à mon avis mais faut cracher du poumon.... Waoh
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 1 July 2019 à 00h14
lp2814 a écrit :Chrysalide a écrit :Je suis encore plus impressionné par Klosterhalfen moiCe que vient de faire Hassan, si c'est à l'eau claire, c'est juste fabuleux et extrêmement costaud.
L'unique manière de battre Dibaba à mon avis mais faut cracher du poumon.... Waoh, elles s'entraînent ensemble ça paye apparemment
![]()
Euh oui j'ai cité que la première de la course mais Klosterhalfen excellente évidement. Tout comme Jacob qui, sans gagner, rivalisent avec les meilleurs et quand on connait son âge... C'est plus une surprise aujourd'hui mais ne banalisons pas.
Date du message : Monday 1 July 2019 à 08h56
Chrysalide a écrit :FRASER-PRYCE vient de courir en 10"73. C'est sa soeur qu'elle a envoyée à sa place ? 11"39 je crois ou un truc comme ça et si quelqu'un a vu la course ; On aurait dit Stella Akakpo à Minsk...
Au moins Stella Akakpo on l'a vue … En finale de ce tournoi palpitant elle a bien raté son départ aussi, elle a bien bougé avant le coup de feu. Après dans sa course tout n'est pas à jeter, elle tient la distance déjà, c'est bien. Un peu d'entraînement en vitesse pure encore et la forme devrait arriver pour les Elite, on a encore le temps.
Pour revenir à la Jamaïcaine, à mon avis elle ressentait une douleur, craignant une blessure, elle a contrôlé. Ou alors, et c'est un phénomène rare observable dans le monde du sprint, elle a été victime du syndrome Charrette ...
Date du message : Monday 1 July 2019 à 09h22
Wilhem Belocian 2ème en 13"29 ( + 0.3 ) .
ALAIN25
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Monday 1 July 2019 à 09h23
Chrysalide a écrit :Sinon pour redevenir sérieux. Toutes les courses de demi fond sont intéressantes. Je dirais comme d'hab sur ce meeting
Moins de 8'32" pour les 10 premières femmes !!!!!!!! Bien des coureurs masculins s'en contenteraient...
On s'est beaucoup plein de la chaleur sur nos stades faisant disputer des courses demi-fond à 22h00.
Il faisait combien là-bas en pleine après-midi ?
Date du message : Monday 1 July 2019 à 20h29
Il faisait entre 20 et 22 °C.. donc bien plus facile que ces derniers temps en France.
az