philathle a écrit : bruno a écrit :3 lanceurs qui bombardent la ligne des 70m au disque et derrière ces 3 le gotha mondoal de la discipline des deux sexes et selon monsieur ventouillac il ne s est rien passé à par la 10 eme place de melina....😪😪
Pour cette dernière des petits changements techniques nenpassentbpas enen compétition
De toute façon Mélina a souvent l'habitude de commencer doucement ses saisons pour monter en puissance et être au top lors du grand rendez-vous...
Après, elle a peut-être un peu plus de mal qu'avant à revenir après un arrêt prolongé, l'âge est là pour tout le monde mon bon monsieur...
Alors tu vas peut-être me parler de Al Oerter ou Wolfgang Schmidt, mais ils n'ont pas donné naissance à deux enfants, eux...
pour être tout à fait clair, mon courroux s'adressait au journaliste sur le non traitement de deux gros concours, alors qu'il met comme réussite de grasse
je trouvais plutôt bien qu'il décrivent pas mal d'épreuves contrairement à des comptes rendus qui ne concenent souvent qu'une ou 2 épreuves, voir qu'un ou deux athlètes, mais pourquoi ne pas dire un mot des deux concours qui ont été tous les deux denses et avec des perfs de pointes de haut niveau
deux essais mordu à plus de 7 pour stahl et dacres , dont celui de ce dernier revalidé le soir après le meeting et sa réclamation , nouveau record de jamaique à plus de 70m
pour ce qui concerne mélina, très content que l'on parle d'elle à chaque fois, mon admiration est sans borne pour elle, même si elle n'emportera pas un très bon souvenir de ce meeting
enfin pour alexis , qu'elle course, impressionnant, même s'il ne bat pas le record de bourgogne....