tamalou a écrit :pas de 4*100 français dans les resultats bizarre ils devaient le courir....
J'ose espérer qu'aucun des 4 blessé Et pas non plus de Floriane Gnafoua au départ des séries du 100 individuelles
C'est pas grave Docteur
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 23 July 2016 à 16h23
tamalou a écrit :pas de 4*100 français dans les resultats bizarre ils devaient le courir....
J'ose espérer qu'aucun des 4 blessé Et pas non plus de Floriane Gnafoua au départ des séries du 100 individuelles
C'est pas grave Docteur
ALAIN25
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Saturday 23 July 2016 à 16h37
niquo a écrit :lp2814 a écrit : Lalie a écrit : ppraud a écrit : Pour ceux que ça intéresse,ça passe sur BE IN SPORT 3 et on peut trouver facilement sur Internet pour le regarder.
Quelqu'un a un lien svp ?
Non j'en ai pas trouvé du coup je suis sur le site du meetinghttp://www.watchathletics.com
que de blalablablabla !
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 23 July 2016 à 16h44
candide a écrit :Vicaut est assis en tribunes avec son pote PABtamalou a écrit : pas de 4*100 français dans les resultats bizarre ils devaient le courir....
J'ose espérer qu'aucun des 4 blessé
Et pas non plus de Floriane Gnafoua au départ des séries du 100 individuelles
C'est pas grave Docteur
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 23 July 2016 à 16h47
9'21''35 pour Ghribi , 9'42''14 pour Ophélie
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 23 July 2016 à 17h02
Faut avoir de sacrés nerfs sur 110 m haies
Victoire de Bascou en 13"20 ça c'est fait
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 23 July 2016 à 17h06
Et belle 4è place d'Aurel Manga en 13''59 avec son maillot du CA Montreuil 93
Date du message : Saturday 23 July 2016 à 18h05
candide a écrit :tamalou a écrit : pas de 4*100 français dans les resultats bizarre ils devaient le courir....
C'est pas grave Docteur
ça doit être grave, car ne pas avoir de relais au départ avec les 2 ou 3 remplaçants ... Que dit lequipe.fr ? lp2814 a vu J. Vicaut dans les tribunes
, tu parles d'un scoop
.
tamalou
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 23 July 2016 à 19h49
forumiste a écrit :candide a écrit : tamalou a écrit : pas de 4*100 français dans les resultats bizarre ils devaient le courir....
C'est pas grave Docteur
ça doit être grave, car ne pas avoir de relais au départ avec les 2 ou 3 remplaçants ...
Que dit lequipe.fr ? lp2814 a vu J. Vicaut dans les tribunes
, tu parles d'un scoop
.
oui et pendant ce temps les anglais aligne deux relais sous les 38"
tamalou spirit un état d'esprit
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 24 July 2016 à 00h28
tamalou a écrit :et le bandeau deroulant sur lequipe21 qui depuis hier soir mais triplé kenyan sur 1000m en 3'53
ah oui il faut lire milevraiment des amateurs
Tiens je viens d'en retrouver une belle sur l'Equipe qui traine depuis un bon moment aussi.
Cherchez la cohérence du propos ou comment dire tout et son contraire...
Date du message : Sunday 24 July 2016 à 10h21
tamalou a écrit :Ça c'est vraiment très impressionnant !oui et pendant ce temps les anglais aligne deux relais sous les 38"
niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 24 July 2016 à 11h04
philathle a écrit :Dire que le 4X100 a longtemps été une spécialité française...
Pas grave, on a participé à la médaille des JAP...
Date du message : Sunday 24 July 2016 à 11h09
Alors l'explication sur cette non participation ? On peut vraiment se le permettre ? Le relais, de 6 ou 7 relayeurs je ne sais plus, va à Rio en touriste alors
.
Date du message : Sunday 24 July 2016 à 11h18
forumiste a écrit :J'ai lu que c'était à cause de Jimmy Vicaut qui avait des "ischios tendus" ...Alors l'explication sur cette non participation ? On peut vraiment se le permettre ?
Le relais, de 6 ou 7 relayeurs je ne sais plus, va à Rio en touriste alors
.
Darou
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 24 July 2016 à 13h27
philathle a écrit :... Si on n'est pas capable de le remplacer...
![]()
Et puis tu vas me dire que de toutes façons le relais va plus vite sans lui...![]()
Que le relais soit plus ou moins rapide avec lui, il me semble que çà n'aurait pas été complètement idiot de donner aux autres athlètes l'occasion de peaufiner leurs réglages (ou d'en expérimenter de nouveaux): ils n'avaient pas grand chose à perdre et une expérience à y gagner Mais apparemment, ce que je vois comme une évidence ne semble pas toujours bon aux yeux de tout le monde
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 24 July 2016 à 18h08
Tiens mais lui il doit se sentir concerné en plus
Date du message : Sunday 24 July 2016 à 21h21
lp2814 a écrit :Et avec un grosTiens mais lui il doit se sentir concerné en plus