Meeting Diamond League Florence vendredi 2 juin 2023

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 30 May 2023 à 10h16

start-lists

A suivre, sous le contrôle de praud :

- Hugues Fabrice ZANGO (BUR) (triple saut)
- Alice FINOT (3.000 steeple)

Message modifié le Tuesday 30 May 2023 à 10h17 par candide

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Thursday 1 June 2023 à 17h48

2 français supplémentaires
KWAOU-MATHEY Just (110m Haies)
ROBERT-MICHON Melina (disque)

et en étranger le sprinter kényan qui a fait Rabat la semaine dernière:
OMANYALA Ferdinand (100m).

candide a écrit :

start-lists

A suivre, sous le contrôle de praud :

- Hugues Fabrice ZANGO (BUR) (triple saut)
- Alice FINOT (3.000 steeple)

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 1 June 2023 à 19h16

Un bien beau plateau à ce meeting et une sacrée concurrence pour les 3 tricolores engagés. Hâte de voir ce que peuvent faire dans ce contexte très relevé Just Kwaou-Mathey après sa superbe rentrée à Montreuil et Alice Finot déjà bien en jambes aux interclubs.

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 2 June 2023 à 20h53

RF pour A.Finot 5ème en 9'10"04.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 2 June 2023 à 21h26

Mexico68 a écrit :

Oui mais comme Florence n'est pas en France, cette perf - comme les autres - ne sera pas visible sur le SI-FFA

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 2 June 2023 à 22h20

3'49"11 pour Faith Kipyegon ! Genzebe Dibaba n'est plus

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Friday 2 June 2023 à 22h29

Techniquement ce n'est pas nécessaire que la compétition soit presente dans siffa pour enregistrer un record.Il est possible de le faire manuellement comme c'est le cas des records d'avant SIFFA .

candide a écrit :
Mexico68 a écrit :

Oui mais comme Florence n'est pas en France, cette perf - comme les autres - ne sera pas visible sur le SI-FFA

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 2 June 2023 à 22h45

13 sous les 13'00 au 5000m...

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 2 June 2023 à 23h01

lp2814 a écrit :

3'49"11 pour Faith Kipyegon ! Genzebe Dibaba n'est plus

Quel plaisir !!! (Pour tes 2 arguments haha).
Et Laura qui est trop contente aussi, cela m'emplie encore + de joie.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 3 June 2023 à 08h31

Mexico68 a écrit :

Oui... , ça remet un peu en perspective la belle perf de Yann Schrub à Oodegem... Finalement quelque part ça me confirme aussi un peu le fait qu'il peut faire mieux que 13'11" dans les mêmes conditions de train qu'à Florence. Et puis Daguinos a fait 13'15" à Oodegem, ce qui est extra pour lui, mais je pense qu'il y a actuellement bien plus de 4" d'écart de potentiel entre lui et Schrub sur 5000m.

Après attention, je ne dis pas non plus que si Schrub avait couru à Florence il aurait forcément fait moins de 13' hein...

Message modifié le Saturday 3 June 2023 à 09h03 par philathle

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 3 June 2023 à 10h55

philathle a écrit :
Mexico68 a écrit :

Oui... , ça remet un peu en perspective la belle perf de Yann Schrub à Oodegem... Finalement quelque part ça me confirme aussi un peu le fait qu'il peut faire mieux que 13'11" dans les mêmes conditions de train qu'à Florence. Et puis Daguinos a fait 13'15" à Oodegem, ce qui est extra pour lui, mais je pense qu'il y a actuellement bien plus de 4" d'écart de potentiel entre lui et Schrub sur 5000m.

Après attention, je ne dis pas non plus que si Schrub avait couru à Florence il aurait forcément fait moins de 13' hein...

Oui j'ai mis ce chiffre exprès par rapport aux Français. Qu'auraient fait Schrub ou Gressier? Dommage qu'ils n'aient pu participer à cette course. Après moi aussi je ne dis pas qu'ils peuvent passer sous les 13'. À relever qu'il y a 3 américains dans la liste.

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 3 June 2023 à 14h12

En parlant de 5000m j'ai enfin trouvé des nouvelles de H.Hay. On ne peut pas lire tout mais on en sait un peu plus sur sa disparition des pistes.
Lien

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 3 June 2023 à 17h55

Mexico68 a écrit :

En parlant de 5000m j'ai enfin trouvé des nouvelles de H.Hay. On ne peut pas lire tout mais on en sait un peu plus sur sa disparition des pistes.
Lien

Ah tu n'étais pas au courant ???

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 3 June 2023 à 18h29

schpountz a écrit :
Mexico68 a écrit :

Lien

Non rien sur sa page FB depuis des mois. Peut-être que je n'avais pas bien cherché, en tout cas content de le savoir rétabli. Tu peux m'en dire plus?

Message modifié le Saturday 3 June 2023 à 18h31 par Mexico68

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 4 June 2023 à 17h46

Mexico68 a écrit :
schpountz a écrit :
Mexico68 a écrit :

Lien

Non rien sur sa page FB depuis des mois. Peut-être que je n'avais pas bien cherché, en tout cas content de le savoir rétabli. Tu peux m'en dire plus?

Ah d'accord c'est pour ça, il en disait assez fréquemment sur Insta, il a subi un covid long et a été HS pendant assez longtemps, incapable de faire une séance, de tenir un rythme correct... Ca va faire un bon mois qu'il recommence à courir "correctement".

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 4 June 2023 à 17h54

schpountz a écrit :
Mexico68 a écrit :
schpountz a écrit :
Mexico68 a écrit :

Lien

Ah d'accord c'est pour ça, il en disait assez fréquemment sur Insta, il a subi un covid long et a été HS pendant assez longtemps, incapable de faire une séance, de tenir un rythme correct... Ca va faire un bon mois qu'il recommence à courir "correctement".

Ok merci, je n'ai pas Insta. Par contre pas mal d'athlètes tiennent à jour leur page FB.