Meeting Diamond League Doha (QAT) vendredi 6 mai 2016

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 7 May 2016 à 11h06

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 7 May 2016 à 12h57

Eole a écrit :

bruno a écrit : schpountz a écrit : Chrysalide a écrit : Et Ezekiel Kemboi qui continue son cinéma en terminant 12e en 8:31 et qui va aller décrocher l'or à Rio au 8e couloir...

Il est toujours comme ça sur ses premières courses, mais je te parie qu'à Eugene il répondra présent. Il sait se préparer pour les courses qu'il veut vraiment gagner.
et la il ne nous prend pas pour des cons ?

Nous peut être pas mais c'est vrai qu'on dirait un ténor mondial aux interclubs

Il touche combien pour être au départ avec son palmares ?

C'est vrai que Hillary Yego, Abel Mutai, Paul Koech ils ne font pas pareil

Tout le monde sait qu'entre Kemboi et sa fédé y'a toujours eu des tensions.

Et si vraiment vous vous gueulez, puisque ça a l'air d'être le cas sur Kemboi, faites le sur Kiprop, le gars sur des bases de moins de 3'30, fait un dernier tour tranquille pour finir en 3'32 sans aucune impression visuelle d'avoir forcé... Le mec vaut déjà bien moins de 3'30 c'est hallucinant...

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 7 May 2016 à 13h03

schpountz a écrit :

Et si vraiment vous vous gueulez, puisque ça a l'air d'être le cas sur Kemboi, faites le sur Kiprop, le gars sur des bases de moins de 3'30, fait un dernier tour tranquille pour finir en 3'32 sans aucune impression visuelle d'avoir forcé... Le mec vaut déjà bien moins de 3'30 c'est hallucinant...

Euh c'est pas tout à fait pareil il me semble. Pour le dernier tour ok mais d'une, il n'est pas aussi coutumier du fait et de deux, il a certainement vu qu'il n'était pas en mesure de battre un record quelconque malgré son très gros départ alors il termine en roue libre car pourquoi aller s'exploser pour rien au bout ? Enfin je le vois comme ça, je me trompe peut-être ^^

Message modifié le Saturday 7 May 2016 à 13h04 par Chrysalide

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 May 2016 à 06h44

candide a écrit :

forumiste a écrit : Pas de victoire française. Pour une victoire française à l'étranger ce week-end il faut peut-être l'attendre de W. Belocian aujourd'hui en Jamaïque, au meeting World Challenge. La start-list n'est toujours pas connue, c'est à désespérer .

Pour l'instant pour Kingston, on n'a droit qu'à seulement la start-list du javelot hommes et marteau féminin J'ose espérer que les autres vont suivre, c'est quand même un meeting World Challenge

Aucune trace de Belocian sur le 110. Quelqu'un en sait plus ?

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 May 2016 à 06h52

Sinon Elaine Thompson en 10.71 ! Avec un vent à + 2.4.
Les résultats de Kingston sans Belocian

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 May 2016 à 07h44

Chrysalide a écrit :

Aucune trace de Belocian sur le 110. Quelqu'un en sait plus ?

Pas non plus de Wilhem Belocian à Saint-Martin, où il était aussi annoncé (résultats)

A propos de 110 haies, grand retour de Ladji Doucouré hier à Palaiseau :

au poids (12m72) et au disque (31m53)

Message modifié le Sunday 8 May 2016 à 07h50 par candide

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 May 2016 à 08h00

candide a écrit :

C'est un retour à ses premières amours car c'était un sacré combinard dans ses jeunes années ! Alors à quand Ladji dans un décathlon face à K. Mayer

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 May 2016 à 09h28

Chrysalide a écrit :

C'est un retour à ses premières amours car c'était un sacré combinard dans ses jeunes années ! Alors à quand Ladji dans un décathlon face à K. Mayer

Sacré candide, va !
schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 8 May 2016 à 10h30

Chrysalide a écrit :

candide a écrit :

Un retour... un retour... pour le disque peut-être, pour le poids je l'ai toujours vu lancer le gros engin lors des interclubs, et faire un petit 100m aussi.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 8 May 2016 à 11h20

schpountz a écrit :

Eole a écrit : bruno a écrit : schpountz a écrit : Chrysalide a écrit : Et Ezekiel Kemboi qui continue son cinéma en terminant 12e en 8:31 et qui va aller décrocher l'or à Rio au 8e couloir...

Il est toujours comme ça sur ses premières courses, mais je te parie qu'à Eugene il répondra présent. Il sait se préparer pour les courses qu'il veut vraiment gagner.

on ne gueulent pas sur kemboi j'ai juste du mal à te voir t’enflammer dans un sens sur certains et dans l'autre pour d'auters, à priori juste sur des délit de sale ou de bonne gueule

bruno

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 8 May 2016 à 11h51

schpountz a écrit :

Eole a écrit : bruno a écrit : schpountz a écrit : Chrysalide a écrit : Et Ezekiel Kemboi qui continue son cinéma en terminant 12e en 8:31 et qui va aller décrocher l'or à Rio au 8e couloir...

valoir 3'30" quand tu vise 3'26" en pleine bourre, c'est pas illogique, après je ne le défends pas plus que les autres

bruno