Meeting Diamond League de Paris 27/08

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 28 August 2016 à 16h53

Est ce que c'est vrai ou c''une rumeur,la Fédération aurait revendu les droits des compétitions qu'elle détient(decanation,frances elites(en salle et piste),meeting de Paris,meeting LNA) pour 2017 à BE IN SPORT?

Message modifié le Sunday 28 August 2016 à 17h08 par ppraud

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 28 August 2016 à 17h50

schpountz a écrit :

P.S. : Je ne l'ai pas vécu moi même, mais la personne m'ayant dit cela possède toute ma confiance.

Ton papa

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 28 August 2016 à 18h33

schpountz a écrit :

Un peu comme quand t'as commencé une relation avec ta femme, les premiers mois c'était l'extase, la femme parfaite, puis au fil du temps tu te rends compte que c'est pas si génial et tu commences à faire semblant jusqu'au jour où ça se voit trop. En connaissant cela maintenant, je vous laisse placer Kendricks, Lavillenie et MMB sur la courbe du temps

Comment tu sais tout ça ?
Quand j'ai commencé ma relation avec ma femme, tu n'étais pas né...

tu as eu des problèmes récemment avec une demoiselle ? Allez... Allonge-toi tranquillo sur un canapé et dis nous tout !

jaime_sam

Voir plus

Date du message : Monday 29 August 2016 à 00h53

Ppraud je ne connais pas cette info ... mais ca serait super ! (surtout si ca peut ramener plus de sous)
Leur couverture de la Diamond League est excellente ... et bien meilleure que les qqs images de Canal que j'ai pu voir avec pas mal d'inexactitudes quand meme ..

Surtout qu'avec leurs 10 canaux, on aurait peut être enfin un direct et quasi intégralité des Elites !

Message modifié le Monday 29 August 2016 à 00h54 par jaime_sam

ALAIN25

Voir plus

Date du message : Monday 29 August 2016 à 07h31

tamalou a écrit :

mgtusi a écrit : tamalou a écrit :
il a du laisser beaucoup de jus dans sa réclamation olympique
plus ça va moins je l'apprécie celui la

Tant pis !
source lequipe.fr
La contre-performance : Mahiedine Mekhissi
«Je n’ai jamais été dans un tel état. Je n’avais pas vraiment envie, mais je suis venu pour le public, pour pouvoir courir une dernière fois au Stade de France.»

si il avait pas envie pourquoi il a couru pour le public ah ah la blague

J"ai rêvé ou j'ai entendu le DTN dire que l'athlétisme n'avait jamais eu de si bons résultats ! Derniers Europe décevants...qu'entre les JO de 1996 et 2016 nous passerions du 4e au 14e des médailles....pendant que les anglais sont passés du 25e au 2e rang...Les chiffres ont leur fait dire ce qu'on veut entendre c'est bien connu. Positiver.
Concernant le stade moitié plein et encore, Bolt plus là attirant des milliers de spectateurs en plus à lui seul, les podiums olympiques présents ne feraient-ils pas rêver ? (avec en prime les "affaires" ?). Lausanne était loin d'être plein aussi !
La modeste prestation d'ensemble des français/ses (et notre culture des relais souvent présents de finales...) en dehors des médaillés fait que les spectateurs n'étaient pas dupes. Vivement Charléty qui lui sera plein.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 29 August 2016 à 08h23

ALAIN25 a écrit :

J"ai rêvé ou j'ai entendu le DTN dire que l'athlétisme n'avait jamais eu de si bons résultats !

Etonnant qu'il dise ça, il devrait s'en détacher, comme il aime à dire ce n'est que du sport.

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 29 August 2016 à 08h59

bruno a écrit :

... et Marc Ventouillac qui a vu un premier km un peu lent en 3'06, alors que ça passe en 2'54"....cela ne me réconcilie pas avec l'équipe

Là, on peut aussi penser que çà dépend si tu regardes le chrono au passage de la tête de course ou ou à celui d'un individu lambda: dans un même peloton, tout le monde n'est pas dans le même temps que le lièvre et ce qui compte dans le plan de course d'un coureur, ce n'est pas la vitesse à laquelle va la tête de course mais sa propre vitesse

Ceci dit, Marc peut comme tout le monde avoir un moment d'absence, même si son fonctionnement à la sensation lui réussit souvent (vu que çà fait près de 50 ans qu'il est tombé dans le bain de l'athlétisme, en tant qu'athlète, dirigeant de club... puis journaliste et de même pour la natation et l'aviron) Son expérience n'est pas forcément le lot de tous les journalistes sportifs, même de très bons

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 29 August 2016 à 09h06

ALAIN25 a écrit :

... J"ai rêvé ou j'ai entendu le DTN dire que l'athlétisme n'avait jamais eu de si bons résultats !..

forumiste a écrit :

... Etonnant qu'il dise ça, il devrait s'en détacher, comme il aime à dire ce n'est que du sport.

Ceci n'empêche pas cela: tout dépend de sa définition du sport

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 29 August 2016 à 09h12

De la part d'un DTN branché haut niveau ça fait un peu rire . Et d'une manière générale méfiance avec les expressions " ce n'est que ... ". Ta femme te quitte on te dit " ce n'est que ta femme ", tu as une grave maladie on te dit " ce n'est que la mort " ...

La prochaine fois je donnerai des exemples avec les expressions " presque ... " .

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 29 August 2016 à 09h12

ALAIN25 a écrit :

J"ai rêvé ou j'ai entendu le DTN dire que l'athlétisme n'avait jamais eu de si bons résultats ! Derniers Europe décevants...qu'entre les JO de 1996 et 2016 nous passerions du 4e au 14e des médailles....pendant que les anglais sont passés du 25e au 2e rang...Les chiffres ont leur fait dire ce qu'on veut entendre c'est bien connu.

ça c'est bien vrai... n'est ce pas ?
philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 29 August 2016 à 09h17

forumiste a écrit :

ALAIN25 a écrit : J"ai rêvé ou j'ai entendu le DTN dire que l'athlétisme n'avait jamais eu de si bons résultats !

Etonnant qu'il dise ça, il devrait s'en détacher, comme il aime à dire ce n'est que du sport.

Ben non... Dans le sport la notion de compétition est importante, non ?