Meeting Diamond League de Paris 27/08

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 27 August 2016 à 22h28

LeGaulois a écrit :

ivalo a écrit : Yoko bat son record de 9 secondes 13è en 7'45''11, Mahiédine a lâché l'affaire et termine en 8'15''19

je pense qu'il a déjà fait mieux en salle autour de 7'44''

Exact, j'aurais dû préciser record en plein-air. Son record absolu est de 7'44''26 en salle en 2012.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 27 August 2016 à 22h44

philathle a écrit :

Après la révolution du 400, celle du 800 ?

La révolution sur 800m a déjà eu lieu en 2011 - 2012, peut être est-ce déjà trop loin ?

D'ailleurs en repensant à Londres 2012, y'a pas le WR sur la course de ce soir, mais la densité est exactement la même, pourtant ça ne paraissait absolument pas partir dans ce sens à l'écran... c'est quand j'ai vu le passage au 600m en 1'16 que j'ai compris que ça allait éclater du chrono.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 27 August 2016 à 22h49

mgtusi a écrit :

tamalou a écrit :
il a du laisser beaucoup de jus dans sa réclamation olympique
plus ça va moins je l'apprécie celui la

Tant pis !

source lequipe.fr La contre-performance : Mahiedine Mekhissi «Je n’ai jamais été dans un tel état. Je n’avais pas vraiment envie, mais je suis venu pour le public, pour pouvoir courir une dernière fois au Stade de France.»

si il avait pas envie pourquoi il a couru pour le public ah ah la blague

tamalou spirit un état d'esprit

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 27 August 2016 à 22h51

philathle a écrit :

Si ça avait été Patrick Montel, il y aurait déjà 15 messages horrifiés !...

Stéphane GUY n’est clairement pas bon.
Mais lui, ça ne fait pas plus de 20 ans qu'il raconte des âneries !

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 27 August 2016 à 22h54

tamalou a écrit :

si il avait pas envie pourquoi il a couru pour le public ah ah la blague

Et le discours de Jimmy à l'antenne de C+ alors ?
...

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 27 August 2016 à 23h54

Palme d'or de la bonne humeur et du super athlètes à..... Rena... ahah t'y as cru hein et bien non, le vainqueur est Sam Kendricks
Un gars toujours avec le sourire, qui encourage tout le monde et qui remercie les juges en fin de concours. Il fait pas juste le beau quand la caméra est sur lui.

P.S. : Je ne l'ai pas vécu moi même, mais la personne m'ayant dit cela possède toute ma confiance.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 28 August 2016 à 07h13

schpountz a écrit :

Palme d'or de la bonne humeur et du super athlètes à..... Rena... ahah t'y as cru hein et bien non, le vainqueur est Sam Kendricks
Un gars toujours avec le sourire, qui encourage tout le monde et qui remercie les juges en fin de concours. Il fait pas juste le beau quand la caméra est sur lui.

P.S. : Je ne l'ai pas vécu moi même, mais la personne m'ayant dit cela possède toute ma confiance.

Et apparemment c'est le grand copain de Renaud... Qui se ressemble s'assemble, non ?
schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 28 August 2016 à 07h48

philathle a écrit :

schpountz a écrit : Palme d'or de la bonne humeur et du super athlètes à..... Rena... ahah t'y as cru hein et bien non, le vainqueur est Sam Kendricks

Et apparemment c'est le grand copain de Renaud...
Qui se ressemble s'assemble, non ?

Juger sur des faits réels, c'est mieux non ? Surtout quand le gars promet une fête d'enfer, et ça a l'air d'être le seul à pas l'avoir faite

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 28 August 2016 à 08h02

niquo a écrit :

tamalou a écrit :si il avait pas envie pourquoi il a couru pour le public ah ah la blague

Et le discours de Jimmy à l'antenne de C+ alors ?
...

" Le meeting Areva " ... Ouais on lui expliquera quoi .
ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 28 August 2016 à 08h21

tamalou a écrit :

Lemaitre DNS
Meité en mode national record il va peut etre avoir une vrai tenue officiel pour ses meeting plutot que de courir avec les couleur de son pays
il est de plus en plus régulier d'ailleurs a suivre
VIcaut course a oublié

Je préfère (et de loin) voir les athlètes courir avec des maillots différents (si même partenaire textiles ne semblant pas faire dans l'originalité des couleurs...) car au moins on les reconnait !
En demi-fond heureusement que le nom est écrit sinon...et encore de loin à par la taille !

ALAIN25

Voir plus

Date du message : Sunday 28 August 2016 à 08h27

philathle a écrit :

schpountz a écrit : Palme d'or de la bonne humeur et du super athlètes à..... Rena... ahah t'y as cru hein et bien non, le vainqueur est Sam Kendricks

SVP le réalisateur de C+ !
Heureusement qu'on a une chaine TV étrangère on a pu voir longuement de la longueur féminine !
Désolé mais avec le respect qu'on lui doit passer des minutes à voir notre perchiste papoter en tribune alors que se dérouler d'autres concours et courses ! Il y en avait que pour lui.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 28 August 2016 à 08h33

C'est clair, non c'est crypté , on a vu l'énième tentative de retour de B. Tahri mais pas celle d'E. Lesueur.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 28 August 2016 à 08h37

Sinon à part Rab's le fait marquant c'est le chrono de S. Dahmani. Il a bu dans la bouteille de Jebet ? Il lui faudrait des JO en septembre à lui.

mgtusi

Voir plus

Date du message : Sunday 28 August 2016 à 08h44

schpountz a écrit :

Juger sur des faits réels, c'est mieux non ? Surtout quand le gars promet une fête d'enfer, et ça a l'air d'être le seul à pas l'avoir faite

Et un peu avant :

ce sacré schpountz a écrit :

Je ne l'ai pas vécu moi même, mais la personne m'ayant dit cela possède toute ma confiance

.

Michel

Message modifié le Sunday 28 August 2016 à 09h10 par mgtusi

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 28 August 2016 à 11h25

schpountz a écrit :

philathle a écrit : schpountz a écrit : Palme d'or de la bonne humeur et du super athlètes à..... Rena... ahah t'y as cru hein et bien non, le vainqueur est Sam Kendricks

Ouais... Cela dit, Renaud ne semblait pas en grande forme non plus au début du concours. Et puis, il est allé crescendo, tout semblant se remettre peu à peu en place au fil des sauts. L'esprit de compétition sans doute... Si c'est pas ça un grand champion...

Une parenthèse sur Kendricks et son "cirque" sympathique lors des sauts de Renaud. Vraiment une crème ce gars n'est ce pas ? et presque le gendre idéal, pourvu que l'on aime les coupes GI...
Ben tu vois, les athlètes de ce niveau dans une telle compétition qui souhaitent la réussite de leurs adversaires directs, je n'y crois pas une seconde... Alors, voyant cela, Renaud, s'est aussi senti obligé de faire la claque lors du dernier essai de l'américain à 5m87, mais mollement et avec un regard qui en disait long sur son désir de le voir passer la barre !

Mais c'est vrai, Renaud est un affreux personnage, tout le monde le sait ! Alors que Kendrickx...
Bon... A mon avis soit Kendrickx est un doux rêveur un peu niais, soit finalement il est bien meilleur et bien plus sournois que Renaud dans la com et l'image...

mgtusi

Voir plus

Date du message : Sunday 28 August 2016 à 12h03

philathle a écrit :

Alors que Kendrickx...
Bon... A mon avis soit Kendrickx est un doux rêveur un peu niais, soit finalement il est bien meilleur et bien plus sournois que Renaud dans la com et l'image...

C'est peut-être juste un bon communicant ; et quelque fois, sa communication ne réflète pas complètement ce qu'il pense vraiment.
Ah mais non, ça n'existe pas !

Michel

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 28 August 2016 à 12h23

mgtusi a écrit :

philathle a écrit : Alors que Kendrickx...

C'est peut-être juste un bon communicant ; et quelque fois, sa communication ne réflète pas complètement ce qu'il pense vraiment.
Ah mais non, ça n'existe pas !

Pour t'apporter un élément de réponse, Kendricks sort de nulle part quasiment, il doit encore être dans un rêve éveillé du haut niveau.
Un peu comme quand t'as commencé une relation avec ta femme, les premiers mois c'était l'extase, la femme parfaite, puis au fil du temps tu te rends compte que c'est pas si génial et tu commences à faire semblant jusqu'au jour où ça se voit trop. En connaissant cela maintenant, je vous laisse placer Kendricks, Lavillenie et MMB sur la courbe du temps

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 28 August 2016 à 13h05

schpountz a écrit :
Pour t'apporter un élément de réponse, Kendricks sort de nulle part quasiment, il doit encore être dans un rêve éveillé du haut niveau.

5 m 81 en 2013 (21 ans) - 5 m 75 en 2014 (22 ans) - 5 m 82 en 2015 (23 ans) (5 m 86 en salle) - 5 m 92 en 2016 (24 ans).

Message modifié le Sunday 28 August 2016 à 13h12 par ivalo

mgtusi

Voir plus

Date du message : Sunday 28 August 2016 à 13h24

schpountz a écrit :

Un peu comme quand t'as commencé une relation avec ta femme, les premiers mois c'était l'extase, la femme parfaite, puis au fil du temps tu te rends compte que c'est pas si génial et tu commences à faire semblant jusqu'au jour où ça se voit trop. En connaissant cela maintenant, je vous laisse placer Kendricks, Lavillenie et MMB sur la courbe du temps

Es tu marié cher Schpountz ?

Michel

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 28 August 2016 à 14h11

niquo a écrit :

philathle a écrit :Si ça avait été Patrick Montel, il y aurait déjà 15 messages horrifiés !...

Stéphane GUY n’est clairement pas bon.
Mais lui, ça ne fait pas plus de 20 ans qu'il raconte des âneries !

et marc ventouillac qui a vu un premier km un peu lent en 3'06, alors que ça passe en 2'54"....cela ne me réconcilie pas avec l'équipe

bruno