schpountz a écrit :philathle a écrit : schpountz a écrit : Palme d'or de la bonne humeur et du super athlètes à..... Rena... ahah t'y as cru hein et bien non, le vainqueur est Sam Kendricks
Un gars toujours avec le sourire, qui encourage tout le monde et qui remercie les juges en fin de concours. Il fait pas juste le beau quand la caméra est sur lui.
P.S. : Je ne l'ai pas vécu moi même, mais la personne m'ayant dit cela possède toute ma confiance.
Et apparemment c'est le grand copain de Renaud...
Qui se ressemble s'assemble, non ? 
Juger sur des faits réels, c'est mieux non ? Surtout quand le gars promet une fête d'enfer, et ça a l'air d'être le seul à pas l'avoir faite 
Ouais... Cela dit, Renaud ne semblait pas en grande forme non plus au début du concours. Et puis, il est allé crescendo, tout semblant se remettre peu à peu en place au fil des sauts. L'esprit de compétition sans doute... Si c'est pas ça un grand champion... 
Une parenthèse sur Kendricks et son "cirque" sympathique lors des sauts de Renaud. Vraiment une crème ce gars n'est ce pas ? et presque le gendre idéal, pourvu que l'on aime les coupes GI...
Ben tu vois, les athlètes de ce niveau dans une telle compétition qui souhaitent la réussite de leurs adversaires directs, je n'y crois pas une seconde... Alors, voyant cela, Renaud, s'est aussi senti obligé de faire la claque lors du dernier essai de l'américain à 5m87, mais mollement et avec un regard qui en disait long sur son désir de le voir passer la barre ! 
Mais c'est vrai, Renaud est un affreux personnage, tout le monde le sait ! Alors que Kendrickx...
Bon... A mon avis soit Kendrickx est un doux rêveur un peu niais, soit finalement il est bien meilleur et bien plus sournois que Renaud dans la com et l'image...