Meeting Diamond League de Paris 27/08

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 24 August 2016 à 23h34

lp2814 a écrit :

candide a écrit : MMB désormais engagé sur 3.000 plat avec Y.Kowal et Papy Tahri

De nos 6 médaillés, il n'y a finalement que D.Bascou qu'on n'a pas réussi à caser
Il n'y a pas un 100m plat Comme ça on saurait ce qu'il vaut sur 100m

Et s'il ne peut pas, on peut le remplacer par PML. Comme ça on saura ce qu'il vaut sur 100m... sans attendre la réponse de candide qui ne saurait tarder...
bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 24 August 2016 à 23h56

ppraud a écrit :

Apres 32 éditions a St denis(dont 18 au Stade De France),il y aura un déménagement l'an prochain et le 1er juillet 2017;Paris retrouvera de l'athle international au stade charlety.

Cela remonte a moins

bruno

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 25 August 2016 à 09h11

bruno a écrit :

Cela remonte a moins

Oui, car les deux ont cohabité un temps.

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 25 August 2016 à 11h35

niquo a écrit :

bruno a écrit :Cela remonte a moins

Oui, car les deux ont cohabité un temps.

très longtemps je me souviens avoir vu les deux ,mais c est vrai que cela commence a remonter. Celui de st Denis. De la une,j y ai vu marie pierre duros battre le RF du 3000 en finissant comme une balle . Celui de paris s est baladé entre Jean boin et Charléty,j y ai vu clé sur la piste et j étais dans le métro quand Bubka a passé 6m

bruno

Message modifié le Thursday 25 August 2016 à 14h54 par bruno

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 25 August 2016 à 11h45

candide a écrit :

De nos 6 médaillés, il n'y a finalement que D.Bascou qu'on n'a pas réussi à caser

Je serais étonné qu'il ne soit pas au Stade de France en guest star, idem pour PML.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 25 August 2016 à 12h24

bruno a écrit :

niquo a écrit : bruno a écrit :Cela remonte a moins

Oui, car les deux ont cohabité un temps. très lo gtrmps je me souviens avoir vu les deux ,mais c est vrai que cela commence a remonter.
Celui de st Denis. De la une,j y ai vu marie pierre duros battre le RF du 3000 en finissant comme une balle .
Celui de aris s est baladé entre Jean boin et Charléty,j y ai vu clé sur la piste et j étais dans le métro quand Bubka a passé 6m

Pour Charlety, j y étais allé pour ma part en 1995 ou 96
Et Montgommery y a battu le RM du 100 plus tard encore (du temps de son idylle avec Marion Jones, post CJ Hunter donc .. pour ceux qui auraient les éditions de Gala sous la main )

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 25 August 2016 à 17h04

Eole a écrit :

Et Montgommery y a battu le RM du 100 plus tard encore (du temps de son idylle avec Marion Jones, post CJ Hunter donc .. pour ceux qui auraient les éditions de Gala sous la main )

Attention, en 1994 et en 2002, Charléty a accueilli la finale du Grand Prix IAAF.
C'est comme un meeting, mais les athlètes devaient être obligé d'être là...

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 25 August 2016 à 23h17

forumiste a écrit :

candide a écrit :De nos 6 médaillés, il n'y a finalement que D.Bascou qu'on n'a pas réussi à caser

Je serais étonné qu'il ne soit pas au Stade de France en guest star, idem pour PML.

en meme temps il n'ya pas de 110mhaies donc il s'étaient rabattu depuis longtemps sur Lausanne

tamalou spirit un état d'esprit

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 26 August 2016 à 09h44

candide a écrit :

start-lists

avec notamment :

- F.Dagée et F.Elemba Owaka (CGO) (poids)
- B.Compaoré et H.Corréa (triple)
- P.Pousse et M.Robert-Michon (disque)
- S.Joseph et R.Lavillenie (perche)
- M.K.Hann (400 haies)
- M.Vallet (hauteur)
- F.Gueï (400)
- PAB (et son chat ) et S.Dahmani (800)
- onolulu (3.000 steeple)
- E.Lesueur pour son grand retour et D.Klishina (RUS) (longueur)
- K.Mayer (javelot)
- M.J.Ta Lou (CIV) (200)
- C.Billaud et S.Gomis (100 haies)
- Y.Kowal et B.Tahri pour son grand retour (ou son jubilé ) (3.000)
- C.Lemaitre et J.Vicaut (100)

M. Gayot ( 400m ), et B. Ntiamoah ( 200m ) en lice aussi.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 27 August 2016 à 06h49

forumiste a écrit :

M. Gayot ( 400m ), et B. Ntiamoah ( 200m ) en lice aussi.

Et le coéquipier de schpountz, Teddy Atine-Venel, au couloir 1 du 400 m du pré-meeting régional

Finalement, les organisateurs auront réussi à caser au moins 1 français ou 1 française dans toutes leurs épreuves, à l'exception notable du 1.500 femmes, de quoi faire dire à DADY pour Madame DADY : "Tu peux dormir tranquille. La française qui effacera des tablettes tes 3'59''76 d'il y a 6 ans au Stade de France n'est pas encore née ''

Message modifié le Saturday 27 August 2016 à 07h02 par candide

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Saturday 27 August 2016 à 08h42

candide a écrit :

forumiste a écrit : M. Gayot ( 400m ), et B. Ntiamoah ( 200m ) en lice aussi.

Et le coéquipier de schpountz, Teddy Atine-Venel, au couloir 1 du 400 m du pré-meeting régional

Finalement, les organisateurs auront réussi à caser au moins 1 français ou 1 française dans toutes leurs épreuves, à l'exception notable du 1.500 femmes, de quoi faire dire à DADY pour Madame DADY : "Tu peux dormir tranquille. La française qui effacera des tablettes tes 3'59''76 d'il y a 6 ans au Stade de France n'est pas encore née ''

moi j'avais compris au contraire qu'elle était déjà née , mais que nous ne savions pas encore quel passeport elle utiliserait pour les compétitions internationales.... et sauf changement le 6éme médaillé qui n'avait pas d'épreuve devrait être au stade lui aussi, mais ça s'est joué tard hier soir

bruno

Message modifié le Saturday 27 August 2016 à 08h44 par bruno

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 27 August 2016 à 10h10

Etonné quand même de voir B. Tahri dans la start-list du 3000m. Mais bon il est peut-être en vacances à Paris. La course va partir sur une base de 7'30", et il n'a pas couru en compet depuis quoi ... deux ans. ça pique un 3000m, j'ai même envie de dire que ça arrache la gueule .

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 27 August 2016 à 10h24

bruno a écrit :

candide a écrit : forumiste a écrit : M. Gayot ( 400m ), et B. Ntiamoah ( 200m ) en lice aussi.

moi j'avais compris au contraire qu'elle était déjà née , mais que nous ne savions pas encore quel passeport elle utiliserait pour les compétitions internationales....

Ben j'espère quand même que l'on ne va pas attendre 20 ans pour avoir une fille capable de faire moins de 4' sur 1500m...
Quoique... 20 ans ça passe vite... On n'a toujours pas de fille sous les 50" au 400 depuis 20 ans...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 27 August 2016 à 10h27

philathle a écrit :

... On n'a toujours pas de fille sous les 50" au 400 depuis 20 ans...

On l'a mais lancée . 2ème au bilan tous temps quand même .

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 27 August 2016 à 11h39

philathle a écrit :

On n'a toujours pas de fille sous les 50" au 400 depuis 20 ans...

Et depuis Eugène Cernan plus personne n'a marché sur la lune... c'était il y a quarante quatre ans.

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Saturday 27 August 2016 à 13h05

ivalo a écrit :

philathle a écrit : On n'a toujours pas de fille sous les 50" au 400 depuis 20 ans...

Et depuis Eugène Cernan plus personne n'a marché sur la lune... c'était il y a quarante quatre ans.

Mahiedine et yoan revienne de leur footi g de décrassage sur le champ de mars

bruno

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Saturday 27 August 2016 à 13h26

bruno a écrit :

ivalo a écrit : philathle a écrit : On n'a toujours pas de fille sous les 50" au 400 depuis 20 ans...

Mahiedine et yoan revienne de leur footi g de décrassage sur le champ de mars

Et bob est bien la
Les 3 derniers médailles europeens finalistes olympiques sont l pour le 3000 et donc les derniers recormans d europe

bruno

Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Saturday 27 August 2016 à 19h09

Bonjour,

Vous avez un lien pour voir le meeting svp ?

--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.

Bop
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 27 August 2016 à 20h01

Lalie a écrit :

Bonjour,

Essaie sur C+, c'est en clair actuellement...
Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Saturday 27 August 2016 à 20h14

Bop a écrit :

Lalie a écrit : Bonjour,

Essaie sur C+, c'est en clair actuellement...

Je n ai pas de télé où je suis :-(

--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.