En attendant que Forumiste ne nous donne les starts-lists (je fais mon Candide ), quelques "stars" annoncées, Ryan Crouser, Elaine Thompson, Tianna Bartoletta, Ruth Jebet, Sandra Perkovic, Brianna Rollins et Faith Kipyegon.
Côté français, nous retrouverons Mélina Robert-Michon, Cri-Cri Lemaître et Renaud Lavillenie .
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Meeting Diamond League de Paris 27/08
Meeting Diamond League de Paris 27/08
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 20 August 2016 à 21h29
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 20 August 2016 à 21h48
Curieux que PAB ne soit pas annoncé parmi les guest stars françaises puisqu'il y a un 800 hommes au programme
Quelqu'un sait-il si le pré-meeting initialement annoncé - avec notamment les traditionnels relais LIFA en amuse-gueules pendant que le SDF se remplit - aura finalement lieu, et si oui, avec quelles épreuves
Message modifié le Saturday 20 August 2016 à 21h51 par candide
ppraud
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/08/2013
Date du message : Saturday 20 August 2016 à 22h44
candide a écrit :lequipe.fr 20/08/2016
site du meeting 20/08/2016
Curieux que PAB ne soit pas annoncé parmi les guest stars françaises puisqu'il y a un 800 hommes au programme
Quelqu'un sait-il si le pré-meeting initialement annoncé - avec notamment les traditionnels relais LIFA en amuse-gueules pendant que le SDF se remplit - aura finalement lieu, et si oui, avec quelles épreuves
OUI,a priori,il y aura du 800m pour les epreuves LIFA et des épreuves veterans (200 femme et 800 Homme) .
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 22 August 2016 à 07h17
ppraud a écrit :OUI,a priori,il y aura du 800m pour les epreuves LIFA et des épreuves veterans (200 femme et 800 Homme) .
Le programme complet est maintenant en ligne sur le site du meeting
A 18h22, pour le 800m Régional Hommes, notre illustre ambassadeur de Mc Donald, Brice Leroy, sera t'il au départ
Message modifié le Monday 22 August 2016 à 23h23 par candide
ALAIN25
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Monday 22 August 2016 à 07h32
ppraud a écrit :candide a écrit : lequipe.fr 20/08/2016
site du meeting 20/08/2016
OUI,a priori,il y aura du 800m pour les epreuves LIFA et des épreuves veterans (200 femme et 800 Homme) .
Epreuves masters passe encore à cette horaire là je veux bien et même pas de la marche nordique pour valoriser les disciplines athlétiques
Date du message : Monday 22 August 2016 à 18h56
candide a écrit :Curieux que PAB ne soit pas annoncé parmi les guest stars françaises puisqu'il y a un 800 hommes au programme
Si si il a dit qu'il courait. Il doit venir avec son chat d'ailleurs, un beau chat, qui a une bonne tête de feignasse .
bruno
Membre historique
Date du message : Tuesday 23 August 2016 à 16h29
forumiste a écrit :d'autres infos ?candide a écrit : Curieux que PAB ne soit pas annoncé parmi les guest stars françaises puisqu'il y a un 800 hommes au programme
Si si il a dit qu'il courait. Il doit venir avec son chat d'ailleurs, un beau chat, qui a une bonne tête de feignasse
.
bruno
Date du message : Tuesday 23 August 2016 à 18h25
bruno a écrit :d'autres infos ?
Il paraît qu'il s'est marié dans l'avion du retour des JO.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 23 August 2016 à 19h02
forumiste a écrit :bruno a écrit : d'autres infos ?
Il a rencontré une minette ?
Date du message : Tuesday 23 August 2016 à 19h28
ivalo a écrit :Il a rencontré une minette ?
En même temps il n'a jamais dit qu'il était marié avec son chat. Je ne sais pas si tu connais les chats ... ils sont mignons, ronronnent tout plein, mais ils restent des squatteurs .
bruno
Membre historique
Date du message : Tuesday 23 August 2016 à 22h59
forumiste a écrit :et du meeting ? il y a de la friture sur la ligne entre rio et paris, la perf du champion olympique du poids n'est pas encore arrivéebruno a écrit : d'autres infos ?
bruno
Message modifié le Tuesday 23 August 2016 à 23h03 par bruno
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 24 August 2016 à 00h59
avec notamment :
- F.Dagée et F.Elemba Owaka (CGO) (poids)
- B.Compaoré et H.Corréa (triple)
- P.Pousse et M.Robert-Michon (disque)
- S.Joseph et R.Lavillenie (perche)
- M.K.Hann (400 haies)
- M.Vallet (hauteur)
- F.Gueï (400)
- PAB (et son chat
) et S.Dahmani (800)
- onolulu (3.000 steeple)
- E.Lesueur pour son grand retour et D.Klishina (RUS) (longueur)
- K.Mayer (javelot)
- M.J.Ta Lou (CIV) (200)
- C.Billaud et S.Gomis (100 haies)
- Y.Kowal et B.Tahri pour son grand retour (ou son jubilé ) (3.000)
- C.Lemaitre et J.Vicaut (100)
Message modifié le Wednesday 24 August 2016 à 01h00 par candide
Date du message : Wednesday 24 August 2016 à 07h43
candide a écrit :B.Tahri pour son grand retour (ou son jubilé
) (3.000)
Au Stade de France il a eu de bons résultats, bon là il s'agira avant tout de faire aussi bien au niveau chrono sans les barrières. Une sélection au DécaNation peut-être à la clé.
bruno
Membre historique
Date du message : Wednesday 24 August 2016 à 09h27
forumiste a écrit :mais pas de mahiedine qui était annoncé en tout cas je suis bien content pour ophélie, j'espère qu'elle pourra profiter de la course pour rebattre son recordcandide a écrit : B.Tahri pour son grand retour (ou son jubilé
) (3.000)
Au Stade de France il a eu de bons résultats, bon là il s'agira avant tout de faire aussi bien au niveau chrono sans les barrières. Une sélection au DécaNation peut-être à la clé.
bruno
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 24 August 2016 à 09h37
bruno a écrit :en tout cas je suis bien content pour ophélie, j'espère qu'elle pourra profiter de la course pour rebattre son record
Il faut qu'elle ait un sacré moral pour tenter de conserver la forme durant l'été.
Bien évidemment je lui souhaite une pleine réussite !
bruno
Membre historique
Date du message : Wednesday 24 August 2016 à 10h24
ivalo a écrit :je pense que le moral, elle l'a, ensuite sa préparation était faite pour les jeux et enfin elle est prof, 3 raisons qui font que cela pourrait être une bonne occasion, même si je comprendrai qu'elle ai décompressé après sa non sélectionbruno a écrit :
en tout cas je suis bien content pour ophélie, j'espère qu'elle pourra profiter de la course pour rebattre son recordIl faut qu'elle ait un sacré moral pour tenter de conserver la forme durant l'été.
Bien évidemment je lui souhaite une pleine réussite !
bruno
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 24 August 2016 à 22h07
MMB désormais engagé sur 3.000 plat avec Y.Kowal et Papy Tahri
De nos 6 médaillés, il n'y a finalement que D.Bascou qu'on n'a pas réussi à caser
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 24 August 2016 à 22h21
candide a écrit :Il n'y a pas un 100m platMMB désormais engagé sur 3.000 plat avec Y.Kowal et Papy Tahri
De nos 6 médaillés, il n'y a finalement que D.Bascou qu'on n'a pas réussi à caser

ppraud
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/08/2013
Date du message : Wednesday 24 August 2016 à 23h22
Apres 32 éditions a St denis(dont 18 au Stade De France),il y aura un déménagement l'an prochain et le 1er juillet 2017;Paris retrouvera de l'athle international au stade charlety.