Eole a écrit : Chrysalide a écrit : lp2814 a écrit : Chrysalide a écrit :A tout hasard, si quelqu'un sait si le 10000m est diffusé quelque part, qu'il n'hésite pas à laisser un lien. Merci !
Les meetings de DL sont diffusés sur Youtube cette année ! (Bon ça ne te servira à rien car je réponds un peu tard mais si ça peut servir pour la prochaine fois
)
Ca me servira surement comme depuis déjà une bonne dizaine d'années...
Non ! Je parlais du 10000m qui commençait avant l'horaire de diffusion officielle.
Un peu déçu par son chrono, mais au vu des résultats on était loin d'un 10000 de folie comme Ce meeting a pu en produire
30 ans apres, Tony Martins reste le meilleur français en Équipe de france de tous les temps sur 10000
.
Alors, tu vas chercher ta vielle paire de pointes, tu fais un 1000 à l'allure 27'25. Là, tu t'arrêtes immédiatement pour éviter d'avoir à appeler le SAMU et tu te dis que tu dois faire ça 10x de suite et on reparle du chrono et de ta déception 
Sinon, sérieusement, je n'ai pas pu voir la course, mais j'avais entendu parler que le belge venait de s'entrainer avec Mo Farah à Font-Romeu en vue de faire un gros chrono. Il a parlé de s'attaquer au record de Belgique, et même au record d'Europe... Même si, dans les deux cas, c'était très peu crédible.
Bon, visiblement ça ne s'est pas passé comme il l'aurait souhaité vu le "DNF" en face de son nom sur la feuille de résultats !
Mais ç'aurait pu être une bonne course pour Gressier vu leurs records respectifs.
Mais 27'25, c'est tout de même pas dégeu ! J'aurais juste aimé voir comment