A suivre :
- M.L.Jungfleisch (hauteur)
- A.Sene (perche)
- N.Yarigo (BEN) (800)
- R.Diallo (triple)
- G.A.Cisse (CIV) (100)
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 7 June 2019 à 22h51
A suivre :
- M.L.Jungfleisch (hauteur)
- A.Sene (perche)
- N.Yarigo (BEN) (800)
- R.Diallo (triple)
- G.A.Cisse (CIV) (100)
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 13 June 2019 à 22h07
Le record d'Europe de Diag est tombé ce soir. C'est désormais 47"33 par Karsten WARHOLM.
Date du message : Thursday 13 June 2019 à 22h48
Chrysalide a écrit :Pas une grosse surprise, il aura tenu bien longtemps. Faut dire c'était un sacré chrono…Le record d'Europe de Diag est tombé ce soir. C'est désormais 47"33 par Karsten WARHOLM.
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 13 June 2019 à 23h00
philathle a écrit :Il a réalisé de loin la plus belle course de sa jeune carrière, un dernier 100m très propre, contrairement à d'habitude où c'est beaucoup plus lactiqueChrysalide a écrit :Pas une grosse surprise, il aura tenu bien longtemps. Faut dire c'était un sacré chrono…Le record d'Europe de Diag est tombé ce soir. C'est désormais 47"33 par Karsten WARHOLM.
Félicitations au nouveau et jeune recordman d'Europe qui a sans doute encore une bonne marge de progression !
niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 14 June 2019 à 09h29
Chrysalide a écrit :Le record d'Europe de Diag est tombé ce soir. C'est désormais 47"33 par Karsten WARHOLM.
J'ai un gros doute sur son franchissement de la 5e...
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 14 June 2019 à 09h50
Maria Lasitskene qui n’hésite pas à taper sur les dirigeants de l’athlétisme russe en public, courageuse
Message modifié le Friday 14 June 2019 à 09h50 par lp2814
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 14 June 2019 à 10h29
niquo a écrit :Chrysalide a écrit :Le record d'Europe de Diag est tombé ce soir. C'est désormais 47"33 par Karsten WARHOLM.
Mais encore ?
Rien remarqué en direct mais je viens de visionner la vidéo et le plan change juste à ce moment là donc difficile pour moi d'y voir quelque chose.
Date du message : Friday 14 June 2019 à 10h31
niquo a écrit :Chrysalide a écrit :Le record d'Europe de Diag est tombé ce soir. C'est désormais 47"33 par Karsten WARHOLM.
C'est vrai qu'il franchit cette haie bien sur sa gauche, mais en faisant un arrêt sur image il ne me semble pas en faute. mais j'avoue que c'est limite...
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 14 June 2019 à 10h35
philathle a écrit :niquo a écrit :Chrysalide a écrit :Le record d'Europe de Diag est tombé ce soir. C'est désormais 47"33 par Karsten WARHOLM.
C'est vrai qu'il franchit cette haie bien sur sa gauche, mais en faisant un arrêt sur image il ne me semble pas en faute. mais j'avoue que c'est limite...
Un lien vers la vidéo serait peut-être utile parce que celle que j'ai visionné comme expliqué plus haut (la même que le direct) ne me permet pas de bien voir.
niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 14 June 2019 à 11h01
Chrysalide a écrit :philathle a écrit :niquo a écrit :Chrysalide a écrit :Le record d'Europe de Diag est tombé ce soir. C'est désormais 47"33 par Karsten WARHOLM.
Un lien vers la vidéo serait peut-être utile parce que celle que j'ai visionné comme expliqué plus haut (la même que le direct) ne me permet pas de bien voir.
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 14 June 2019 à 11h17
niquo a écrit :
Ah ! J'avais pas vu ce plan au ralenti, merci. Effectivement ^^
Impossible de disqualifier pour faute technique le lendemain de la course j'imagine.
niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 14 June 2019 à 11h28
Chrysalide a écrit :Impossible de disqualifier pour faute technique le lendemain de la course j'imagine.
Tout est possible.
Mais j'ai écrit que j'avais un doute, certes gros, et il bénéficie à l'athlète.
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 14 June 2019 à 11h36
niquo a écrit :Chrysalide a écrit :Impossible de disqualifier pour faute technique le lendemain de la course j'imagine.
Tout est possible.
Mais j'ai écrit que j'avais un doute, certes gros, et il bénéficie à l'athlète.
Mon interrogation était purement technique ne sachant pas s'il y'avait une rétroaction possible concernant ce genre de fautes.
Sinon pour ce qui est de la disqualification pure ça serait vraiment très dur pour lui qui ne gêne personne et ne tire pas un avantage conséquent sur son passage.
M'enfin, le règlement tout ça
Date du message : Friday 14 June 2019 à 12h54
Chrysalide a écrit :niquo a écrit :Ah ! J'avais pas vu ce plan au ralenti, merci. Effectivement ^^