Meeting de Versailles

yoann
Visiteur

Date du message : Tuesday 10 June 2003 à 11h02

Salut à tous !!

je vous envoie un message en catastrophe, car ayant prévu d'aller à Saint Maur, j'ai finalement appris que ce meeting n'était ouvert que sur invitation,
je voulais donc connaître les conditions de participation au meeting de Versailles
merci de me répondre rapidement

Eddy
Visiteur

Date du message : Tuesday 10 June 2003 à 11h09

conditions: avoir une licence, deux bras, deux jambes, et une perf dans la tête car sur versailles ambiance règnera... donc à mercredi si j'ai bien compris!

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Tuesday 10 June 2003 à 12h31

C'est demain à versailles que se tiendra une soirée athlé bien à l'ancienne puisque athled joue à domicile....et mouillera le maillot pour vous offrir une soirée à l'ancienne...à demain....

Lolo Le Coach

yoann
Visiteur

Date du message : Tuesday 10 June 2003 à 13h36

Bon ben ok, je cours tout de suite m'acheter une bonne paire de jambes !! (car apparemment y'en faut des bonnes !!!) et je me concentre sur ma perf de demain, ....

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Tuesday 10 June 2003 à 13h47

N'oubliez de prévoir 8 euros afin d'acquérir le t shirt athled, athlé nouvelles générations....pour une assos bien à l'ancienne et un athlé novateur....

Lolo Le Coach

Date du message : Wednesday 11 June 2003 à 13h44

désolé mais je ne pourrais faire parti de cette fete encore une fois. bac opblige comme depuis 2semaines. Mais ce week end, je crois qu'il y aura des perfs du coté de créteil pour les régionnaux.

bastien