Meeting de St Maur

jonh
Visiteur

Date du message : Thursday 12 June 2003 à 00h55

Un bien beau meeting, j'ai décidé de stopper mes révisions pour aller faire un tour du côté de St Maur!!!!
Je suis arrivé pour la fin du 3000msteeple, André gagne tt seul.

800 (A) : Kennouche en 1'48 ou 1'47 un truc ds le genre, série de ouf
800(B) : 1er en 1'48 (trop vite la 2nde série)
1500mF : Despres en 4'30 4'35 (3ème, dur le finish)
3000mF : Rodica Morianu 9'15 (environ)
Je crois avoir vu Nancy Frouin et Anne Laure Gauthier en 9'35 et 9'55 un truc ds ce genre là, j'ai pas tous les chronos en tete!!!
3000mH : 1er en 8'04 avec Hakim Moktahri dernier de la série en 8'35 (loin derrière), impressionant ce 3000m, pas mal de mecs en dessous de 8'20. Bouhattach (je sais pas comment ça s'écrit) proche de 8'20 peut-être en dessous, balaize le mec!!!

Belle soirée, le niveau était bien relevé, c'était sympa!!!
@+ tt le monde!

chony

Fab
Visiteur

Date du message : Thursday 12 June 2003 à 11h36

Ya des jours comme ca ou Athled est occupé ailleurs et a vrai dire, c'est vraiment dommage d'avoir loupé ca!Chony t'as mitraille au moins!??
A plus

Fab

romain
Visiteur

Date du message : Thursday 12 June 2003 à 11h44

C'était un bien beau meeting avec quand même beaucoup de perfs de niveau national.
2 athlètes m'ont particulièrement impressionné. Kennouche qui a enchainé sa 4ème course en 6 jours (3min40 le vendredi 3min38 le samedi 1min48 le mardi et un tout petit 1min48 hier mercredi). Franchement ce mec là il a la trempe d'un Baala. S'il pourrait rentrer dans les grands meetings, il ferait à coup sûr 1min45 et 3min35 voire 34. Mais bon il est algérien et les organisateurs préfèrent leurs coureurs nationaux (en France et en Allemagne notamment). Je trouve ça dégueulase, ils font comme avec les kenyans (non blanc!). Il y en a telllement doivent-ils dire sans doute!!

Nancy Frouin m'a également imprésionné. Certes elle est à 10s de son record. Certes elle a accéléré trop tôt et c'est faite dépassé à la fin mais elle réalise les minimas pour les europe pour 2s. Et une de plus quoique en demi-fond y a quasiment personne encore par rapportau sprint.
Et puis d'allure qu'est quelle est belle à voir courir. Ca y est je suis tombé amoureux!!! Non quand même pas il m'en faut plus.

Et puis pour finir quand y aura les résultats sur le site de la fédé je vous invite à aller les regarder. Notre habituée d'athled gwendoline a donc terminée 3ème en 4min30, en construisant une course intelligente en restant tout le temps 2 à 3ème de la course. Je reste persuadé qu'il faut qu'elle monte sur 3000m steeple si elle veut faire les europe espoir.

jonh
Visiteur

Date du message : Thursday 12 June 2003 à 12h55

Désolé les mecs, j'avais oublié l'appareil photo et d'ailleurs chui deg car c t impressionnant!!!

chony

romain
Visiteur

Date du message : Thursday 12 June 2003 à 22h29

Je me suis enflammé. Nancy Frouin loupe les minimas pour 1s, elle fait 9min38s et c'est 9min37s. Dommage, ce sera donc pour plus tard dans la saison!!

jonh
Visiteur

Date du message : Thursday 12 June 2003 à 23h42