Meeting de Paris Accor Arena dimanche 6 mars 2022

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 3 March 2022 à 17h33

start-lists

Pendant l'interruption du forum à cause de l'attaque russe, Hassan Taftian et Jimmy Vicaut, initialement sur la start-list du 60m, ont disparu

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 3 March 2022 à 19h15

candide a écrit :

start-lists

Pendant l'interruption du forum à cause de l'attaque russe, Hassan Taftian et Jimmy Vicaut, initialement sur la start-list du 60m, ont disparu

Jimmy est resté englué au départ à Madrid

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 4 March 2022 à 13h39

Oui, Jimmy Vicaut doit arrêter sa saison j'imagine, pas aussi rapide qu'espéré. Ce n'est pas facile de changer souvent d'entraîneur. Je vois Papy, il me dit souvent que je serai son dernier entraîneur, qu'il me fait confiance ... En même temps qui pourrait le supporter à l'entraînement à part moi ?

Laura Valette au 60m haies ... Coquille, blague, " one shot " pour essayer de réussir les minima pour les championnats du Monde en salle ?

A noter un beau concours de perche hommes malgré la concurrence la veille de l'étape du Perche Elite Tour à Rouen.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 4 March 2022 à 14h02

forumiste a écrit :

A noter un beau concours de perche hommes malgré la concurrence la veille de l'étape du Perche Elite Tour à Rouen.

Oui, ils sont 5 à faire le doublé Rouen/Bercy : Mathieu Collet - Valentin Lavillenie - Christopher Nielsen - Jacob Wooten - Kevin Mayer (60 haies à Bercy)

Dans le cas où ce serait Valentin qui serait celui des 3 privé du voyage à Belgrade, on ne pourra pas lui reprocher d'avoir tout tenté pour se montrer devant le Comité de Sélection

Et comme la ligne droite fait 6 couloirs, donc 2 séries de 6, il reste 1 couloir vide à attribuer sur 60 plat femmes, 2 sur sur 60 plat hommes, 1 sur 60 haies femmes et 1 sur 60 haies hommes... Pour mettre de l'animation, va t'on proposer ce couloir vide à ATHLIX ?

Message modifié le Friday 4 March 2022 à 14h11 par candide

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 4 March 2022 à 19h49

forumiste a écrit :

Oui, Jimmy Vicaut doit arrêter sa saison j'imagine, pas aussi rapide qu'espéré. Ce n'est pas facile de changer souvent d'entraîneur. Je vois Papy, il me dit souvent que je serai son dernier entraîneur, qu'il me fait confiance ... En même temps qui pourrait le supporter à l'entraînement à part moi ?

Laura Valette au 60m haies ... Coquille, blague, " one shot " pour essayer de réussir les minima pour les championnats du Monde en salle ?

Bah oui, mine de rien Jimmy Vicaut a désormais 30 ans. Changement d'entraîneur ou pas, ne rêvons pas ses plus belles années sont certainement derrière lui, même s'il semble encore capable d'évoluer aurtour de 10" sur 100m.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 6 March 2022 à 17h37

philathle a écrit :
forumiste a écrit :

Bah oui, mine de rien Jimmy Vicaut a désormais 30 ans. Changement d'entraîneur ou pas, ne rêvons pas ses plus belles années sont certainement derrière lui, même s'il semble encore capable d'évoluer aurtour de 10" sur 100m.

Pour le plus grand plaisir de Schpountz, l'equipe TV vient de teaser sur la presence de Jeff Erius
Une reconnaissance qu'il saura honorer j'espere !

.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 6 March 2022 à 18h43

Eole a écrit :

Pour le plus grand plaisir de Schpountz, l'equipe TV vient de teaser sur la presence de Jeff Erius
Une reconnaissance qu'il saura honorer j'espere !

M'en fous, y'a une star encore + importante à la perche ce soir.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 6 March 2022 à 19h50

forumiste a écrit :

en tout cas belle rentrée pour Laura

bruno

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 6 March 2022 à 21h24

Ahhhhhhhhh Bob Tahri a refait ma soirée de très très bonne manière : "On va pas se le cacher, notre athlétisme ne va pas bien" ♥

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 6 March 2022 à 22h12

schpountz a écrit :

Ahhhhhhhhh Bob Tahri a refait ma soirée de très très bonne manière : "On va pas se le cacher, notre athlétisme ne va pas bien" ♥

Une sacrée brochette aux commentaires
On va pas se le cacher, notre athle ne va vraiment pas bien la non plus

.

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 6 March 2022 à 22h31

Eole a écrit :
schpountz a écrit :

.

Longuevre toujours insupportable mais qqun a du lui dire d'essayer d'en faire moins et d’arrêter de hurler dans son micro
il est arrivé quoi à PML, je n'ai pas entendu tous les commentaires de la finale, j'espère sincèrement rien de grave

bruno

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 6 March 2022 à 22h47

bruno a écrit :
Eole a écrit :
schpountz a écrit :

.

Longuevre toujours insupportable mais qqun a du lui dire d'essayer d'en faire moins et d’arrêter de hurler dans son micro
il est arrivé quoi à PML, je n'ai pas entendu tous les commentaires de la finale, j'espère sincèrement rien de grave

On a l'impression qu'il veut faire du Perrin
C'est triste quand meme ce mimetisme . ou alors c'est l'athle qui veut ca
Bref, relou pour ces rares occasions de voir de l'athle a la tv

.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 6 March 2022 à 23h11

bruno a écrit :
Eole a écrit :
schpountz a écrit :

.

Longuevre était un peu moins bruyant effectivement.
Antoinette toujours au fond... Bob un peu moins son rayon mais bon ça reste le taulier quand même.

PML n'était d'humeur ce soir on dirait, déjà sa façon de répondre après le série ne mettait pas à l'aise ^^
Le geste a pas été remarqué, mais il a passé la ligne et s'est touché la cuisse, je pense que ça veut dire ce que ça veut dire ^^

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 7 March 2022 à 00h04

Est ce que il y avait un règlement spécifique pour le triple saut ?

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 7 March 2022 à 13h37

Tension au mollet gauche lors de l'échauffement de la finale pour PML confirmée sur lequipe.fr. Et c'était quoi cette question à la télé après sa série ? C'était abusé .

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 7 March 2022 à 16h58

Espérons que ce n'est pas grand chose pour PML. Autrement Belocian semble monter en puissance...

Message modifié le Monday 7 March 2022 à 17h04 par philathle

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 7 March 2022 à 17h27

philathle a écrit :

Espérons que ce n'est pas grand chose pour PML. Autrement Belocian semble monter en puissance...

Je n'ai vu que les séries et effectivement Belocian a été excellent et PML aussi. Et derrière Belocian, Aurel Manga est parti moyennement mais a fini très fort et je ne sais toujours pas ce qui s'est passé en finale... Belocian, Manga ? A priori, vu ce que j'ai lu, PML DNS, c'est tout ce que je sais ^^