Meeting de la LIFA Charléty dimanche 5 juillet 2015

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 24 June 2015 à 07h01

Au lendemain du meeting Areva Diamond League au Stade de France et à la veille du meeting Pro Athlé Tour de Sotteville, rendez-vous à Charléty dimanche 5 juillet pour le meeting de la LIFA qui fera aussi meeting de référence pour les Championnats d'Europe Juniors

Parmi les premiers engagés, déja une première guest star sur 1.500 m : Lalie

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 24 June 2015 à 09h41

Pas encore de Myriam Soumaré au saut en longueur. Ce serait amusant de la voir en équipe de France au DécaNation à Charléty justement.

Nony
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 24 June 2015 à 11h15

un 110m haies (106) est prévu pour les femmes et une fille est engagée sur un 110m haies (76) pas mal!
Idem un poids femme à 5, 6 et 7km!

Message modifié le Wednesday 24 June 2015 à 11h16 par Nony

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 24 June 2015 à 12h59

forumiste a écrit :

Pas encore de Myriam Soumaré au saut en longueur. Ce serait amusant de la voir en équipe de France au DécaNation à Charléty justement.

Elle a remporté le meeting national de Romans hier soir avec 6,14m

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 24 June 2015 à 14h00

Alex a écrit :

forumiste a écrit : Pas encore de Myriam Soumaré au saut en longueur. Ce serait amusant de la voir en équipe de France au DécaNation à Charléty justement.

Elle bat son record (qui datait de trois jours) d'un cm...
Marrant d'ailleurs que son illustre homonyme ne soit jamais essayée à la discipline en compétition.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 24 June 2015 à 18h25

candide a écrit :

... rendez-vous à Charléty dimanche 5 juillet pour le meeting de la LIFA qui fera aussi meeting de référence pour les Championnats d'Europe Juniors

Le week-end du 4-5 juillet il y a aussi une EDF de sélectionnée à Mannheim... j'ai dû rater un épisode.

Message modifié le Wednesday 24 June 2015 à 18h25 par forumiste

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 24 June 2015 à 18h44

forumiste a écrit :

candide a écrit : ... rendez-vous à Charléty dimanche 5 juillet pour le meeting de la LIFA qui fera aussi meeting de référence pour les Championnats d'Europe Juniors

Le week-end du 4-5 juillet il y a aussi une EDF de sélectionnée à Mannheim... j'ai dû rater un épisode.

Pas une EDF, une sélection, ce n'est pas un match c'est un meeting.

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 25 June 2015 à 14h26

ivalo a écrit :

Alex a écrit : forumiste a écrit : Pas encore de Myriam Soumaré au saut en longueur. Ce serait amusant de la voir en équipe de France au DécaNation à Charléty justement.

Elle bat son record (qui datait de trois jours) d'un cm...
Marrant d'ailleurs que son illustre homonyme ne soit jamais essayée à la discipline en compétition.

elle a peur de ne pas battre le record de son club....

bruno

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 25 June 2015 à 14h29

Tout à fait, on peut même dire qu'elle a peur de ne pouvoir se faire un nom dans cette discipline dans son club .

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 29 June 2015 à 17h08

candide a écrit :

Parmi les premiers engagés, déja une première guest star sur 1.500 m : Lalie

Je ne vois plus notre guest star d'athled, Lalie , parmi les engagées du 1.500

La bonne nouvelle pourrait être qu'elle soit engagée, comme lièvre ou pas, la veille au Stade de France dans l'une des courses du (pré)meeting Areva ou le lendemain au meeting Pro Athlé Tour de Sotteville

Message modifié le Monday 29 June 2015 à 17h13 par candide

Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 29 June 2015 à 21h56

candide a écrit :

candide a écrit : Parmi les premiers engagés, déja une première guest star sur 1.500 m : Lalie

Je ne vois plus notre guest star d'athled, Lalie , parmi les engagées du 1.500

La bonne nouvelle pourrait être qu'elle soit engagée, comme lièvre ou pas, la veille au Stade de France dans l'une des courses du (pré)meeting Areva ou le lendemain au meeting Pro Athlé Tour de Sotteville

Je ne fais plus de compètes, je suis en mode regeneration suite à des soucis personnels, mon état de santé est assez critique en ce moment.
Impossible de concilier boulot/sport quand on fait des semaines à plus de 60h/semaine...

--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 29 June 2015 à 22h05

Lalie a écrit :

Je ne fais plus de compètes, je suis en mode regeneration suite à des soucis personnels, mon état de santé est assez critique en ce moment.
Impossible de concilier boulot/sport quand on fait des semaines à plus de 60h/semaine...

Dommage également de voir aussi que tu es désengagée des Championnats LIFA 3.000 m steeple mercredi soir à Saint-Maur Dommage que ton patron , comme celui de V.Mang, soit aussi peu compréhensif en t'empêchant de continuer ta saison estivale

Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 29 June 2015 à 22h07

candide a écrit :

Lalie a écrit : Je ne fais plus de compètes, je suis en mode regeneration suite à des soucis personnels, mon état de santé est assez critique en ce moment.

Dommage également de voir aussi que tu es désengagée des Championnats LIFA 3.000 m steeple mercredi soir à Saint-Maur Dommage que ton patron , comme celui de V.Mang, soit aussi peu compréhensif en t'empêchant de continuer ta saison estivale

Je ne vais pas raconter mes miseres sur le forum mais mon boss est plutôt entrain de me detruire là....

--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.