au meeting de castres il y aura un 1500m en plus du 800m ,avis a ceux ki cherche une course costaud....contacter roger millau a la fede pour vous inscrire
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- meeting de castres!!!!
meeting de castres!!!!
Manager A.
Visiteur
Date du message : Saturday 31 July 2004 à 10h41
maily
Visiteur
Date du message : Saturday 31 July 2004 à 11h56
hORAIRE de ce meeting sur le site de l'interrégion Sud ouest:
horaire de castres
A noter la précense d'athlète qualifié aux JO je ne c pas bien qui mais en tous cas (sauf erreur de ma aprt)il y aura Marie Poissonier, et je pense Romain Mesnil et Nicolas Aissait (c 2 derniers sont à vérifié..
Ian
Visiteur
Date du message : Saturday 31 July 2004 à 17h41
Mounir Yemmouni y sera sur 800m.Ca sera sans soute son avant dernière course avant Athènes.Il courra probablement aussi à Zurich le 6 aout où il souhaite faire le 800 même si il dera dur pour lui d'y rentrer.On le verra sinon probablement sur 1500.Tout cela sera dans son interview prochainement en ligne...
La capitale du Bonheur est dans l'Etat d'Esprit.
maily
Visiteur
Date du message : Saturday 31 July 2004 à 17h42
Cool, j'espère que ce sera un magnifique meeting tout comme l'année passée!!
Demi F.
Visiteur
Date du message : Saturday 31 July 2004 à 20h59
il y aura abde bouhattach,kane bocar et d'autre...j'aimerais savoir ceux ki compte y participer?
nacéra
Visiteur
Date du message : Saturday 31 July 2004 à 21h59
tu y vas maily au meeting?
maily
Visiteur
Date du message : Saturday 31 July 2004 à 22h33
oui j'y vais étant donné que j'habite à 30mn de castres et aprés le meeting je fais une soirée bowling!!!
Fast A. F.
Visiteur
Date du message : Saturday 31 July 2004 à 23h37
maily a écrit :oui j'y vais étant donné que j'habite à 30mn de castres et aprés le meeting je fais une soirée bowling!!!
mE REVOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol
je serai là aussi je pense....malheureusement pas au départ d'une course mais fervente suportrice de tt mes potes qui courront !!!
bises !!!!
Fast and Furious et pas de chichi on the.....
nacéra
Visiteur
Date du message : Saturday 31 July 2004 à 23h40
dommage castres c'est trop loin pr moi
maily
Visiteur
Date du message : Sunday 1 August 2004 à 00h08
Cool on te verra fast and furious! A ce qui parait ca se passe bien ta rééducation???!!!
manu
Visiteur
Date du message : Sunday 1 August 2004 à 16h33
salut,
c'est cb l'entrée pliz ?
et eskia un site sur ce meeting ?
merci
bastien
Visiteur
Date du message : Sunday 1 August 2004 à 17h52
c un bon meeting domage d'arrière saison, un moment je me suis prkoi pas y courir pr battre mon record!! mais vu le régime ke jai en ce moment vi mieux pas , jen suis déjà au second pot de nutela à moi tt seul!!
bastien plus on merde plus on progresse
maily
Visiteur
Date du message : Sunday 1 August 2004 à 22h35
l'entrée du metting est gratuite et il n' y a pas de site sur ce meeting mais s'il te fo des info je pe t'en passer y a pa de problèm..!!
Runnerdu B.
Visiteur
Date du message : Monday 2 August 2004 à 19h14
eskil y aura vraimen un 1500m a castre car sur le programme il nest pas mentionné...
maily
Visiteur
Date du message : Monday 2 August 2004 à 21h15
à propos du 1500m je ne suis pa o courant mais si manager athled le di et qu'il dit de contacter roger Millau c que ca doit etre vrai!!
maily
Visiteur
Date du message : Tuesday 3 August 2004 à 23h00
Il y a un site qui en parle (le site de Castres athlétisme biensur)
meeting de castres
ar les