Meeting de Boston

Seb JH
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 February 2008 à 06h33

Voilà un lien pour voir les courses qui ont été organisées à Boston samedi dernier. C'est une très grosse compétition dans le Nord Est américain et les performances sont de bon niveau (il s'agit bien d'une compétition universitaire). Dans certaines épreuves, on approche les 200coureurs... Pas mal pour une compétition en salle

Il y en autant pour les demi-fondeurs que pour les sprinteurs (et on n'oublie pas les hurdlers)

Bien entendu, les filles ne sont pas à la peine et on retrouve encore toutes leurs courses!

En espérant que vous apprécierez!!

Les vidéos sont ici

Séb

lilabol
Visiteur

Date du message : Wednesday 13 February 2008 à 08h42

Merci!

lilabol
Visiteur

Date du message : Thursday 14 February 2008 à 14h57

As tu courru le 1000m??
Qui est le 1er qui gagne en 2'21''5??

Message modifié le Thursday 14 February 2008 à 14h57 par lilabol

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Thursday 14 February 2008 à 15h41

lilabol a écrit :
As tu courru le 1000m??
Qui est le 1er qui gagne en 2'21''5??

Oui Séb est dans la même course où il finit 4ème (si je ne m'abuse...) en 2'26", ça m'a bien fait marrer de voir un maillot du HBA sur une compet américaine soit dit en passant ^^

En tous cas ça fait rêver des compets en salle avec autant de monde à courir, autant de spectateurs et une densité énorme...

Message modifié le Thursday 14 February 2008 à 15h46 par Alex

Seb JH
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 14 February 2008 à 16h36

Oui en effet, j'ai bien fait le 1000m.
Le premier s'appelle Hayden McLaren. Il est vraiment impressionnant.
Pour avoir le classement général, voilà le lien

Mais cette course me restera dans la mémoire car j'ai failli rater le départ.

Les américains ont décidé de faire avancer la course de 10min (le 1000m). Du coup, dans notre échauffement, on n'a pas eu le temps de faire les lignes droites. Je vois que ça traine, je décide d'en faire une, j'arrive au niveau du 100m et là je vois qu'ils sont tous sur la ligne de départ prêt à partir. Laurent (un copain) leur dit que j'arrive pour faire retarder la course mais ça va partir, je sprinte donc pour y prendre part, je me mets en place et là ça part direct. C'est la première fois que je pars essoufflé! Je passe en 1min59s au 800m avant de lancer un petit sprint dans le dernier 200m.

On va dire que ça m'a bien fait monter l'adrénaline! En tout cas, la compet est extraordinaire mais également la piste!! C'est vraiment la course pour battre son record perso!
Ensuite, pour le maillot, on va dire que j'ai fait un peu de pub pour sojasun...

Séb

Gege56
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 14 February 2008 à 18h47

SebCIMA a écrit :
Oui en effet, j'ai bien fait le 1000m.
Le premier s'appelle Hayden McLaren. Il est vraiment impressionnant.
Pour avoir le classement général, voilà le lien

Mais cette course me restera dans la mémoire car j'ai failli rater le départ.

Les américains ont décidé de faire avancer la course de 10min (le 1000m). Du coup, dans notre échauffement, on n'a pas eu le temps de faire les lignes droites. Je vois que ça traine, je décide d'en faire une, j'arrive au niveau du 100m et là je vois qu'ils sont tous sur la ligne de départ prêt à partir. Laurent (un copain) leur dit que j'arrive pour faire retarder la course mais ça va partir, je sprinte donc pour y prendre part, je me mets en place et là ça part direct. C'est la première fois que je pars essoufflé! Je passe en 1min59s au 800m avant de lancer un petit sprint dans le dernier 200m.

On va dire que ça m'a bien fait monter l'adrénaline! En tout cas, la compet est extraordinaire mais également la piste!! C'est vraiment la course pour battre son record perso!
Ensuite, pour le maillot, on va dire que j'ai fait un peu de pub pour sojasun...

Félicitations Sèb! Dis-moi un truc, quand est-ce que tu reviens au pays? seras-tu là pour la saison estivale? parce que ça fait un petit moment que j'attends une revanche...! ;)

PS: pour une fois que tu fais de la pub pour de l'alimentation équilibrée...

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

lilabol
Visiteur

Date du message : Thursday 14 February 2008 à 19h51

Merci pour ces précisions et félicitations à vous pour vos temps!! Vous êtes qualifiés pour une suite??

Seb JH
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 19 February 2008 à 06h02

Salut, désolé de répondre un peu tard,je n'avais pas vu la suite des questions...

Oui, en ce qui concerne l'alimentation, j'ai redemandé un sponsor ici, vu que Guiness and Co m'ont refusé, mais même ici, ils ne veulent pas (Molson ou Labatt au Québec!lol)
Je reviens pour le 2mai en France, je ne sais pas ensuite quand je vais recourir, je pense que je vais essayer de préparer la piste et de rattraper un peu le temps perdu car mes conditions d'entraînement ici, c'est vraiment la cata!!

Pour ce qui est de la suite, si mon université avait accepté de m'affilier, j'aurais pu faire les championnats universitaires canadiens, mais bon, elle a jugé que ça ne valait pas le coup... Ce n'est pas grave, du coup, c'était peut être ma dernière compétition d'ici cet été!

A bientôt!

Séb

Gege56
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 19 February 2008 à 21h45

SebCIMA a écrit :
Salut, désolé de répondre un peu tard,je n'avais pas vu la suite des questions...

Oui, en ce qui concerne l'alimentation, j'ai redemandé un sponsor ici, vu que Guiness and Co m'ont refusé, mais même ici, ils ne veulent pas (Molson ou Labatt au Québec!lol)
Je reviens pour le 2mai en France, je ne sais pas ensuite quand je vais recourir, je pense que je vais essayer de préparer la piste et de rattraper un peu le temps perdu car mes conditions d'entraînement ici, c'est vraiment la cata!!

Pour ce qui est de la suite, si mon université avait accepté de m'affilier, j'aurais pu faire les championnats universitaires canadiens, mais bon, elle a jugé que ça ne valait pas le coup... Ce n'est pas grave, du coup, c'était peut être ma dernière compétition d'ici cet été!

A bientôt!

T'as intérêt d'être là pour le championnat de Bretagne!! Ca fait combien d'années que t'as pas pointé tes cuisses de poulet à un Bretagne sur piste, hein? Si je ne m'abuse, ça remonte à 2004 et à ce fameux 800m à Courtemanche qui a tant fait parler et râler (enfin surtout moi )

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

Seb JH
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 20 February 2008 à 05h58

Gege56 a écrit :
T'as intérêt d'être là pour le championnat de Bretagne!! Ca fait combien d'années que t'as pas pointé tes cuisses de poulet à un Bretagne sur piste, hein? Si je ne m'abuse, ça remonte à 2004 et à ce fameux 800m à Courtemanche qui a tant fait parler et râler (enfin surtout moi )

Des cuisses de poulet??lol, t'es bien le premier à me dire ça!mdr. Oui, j'ai bien l'intention de faire le Bretagne cette année, les autres années, ce n'était pas faute de volonté, mais mes examens qui m'y obligeaient.

Enfin, ce championnat, il avait fait râler beaucoup de monde (un favori éliminé et on avait dit que c'était de ma faute, que j'avais sucé la course pour miner la fin... Enfin bon, un junior 1 avec un temps de 1min56, je me voyais bien mener devant les gars de 1min51s...lol Et cette fameuse finale avec cette chute...HAlala, que de souvenirs en un week end.(Sans compter le fait qu'avec Pajo on a atterri dans un bar gay le soir... c'était le début de la vie à Rennes, il ne connaissait pas encore tous les bars!)

En tout cas, ça sera avec un grand plaisir de recourir avec vous!!

Séb