Meeting de Birmingham (GBR) samedi 15 février 2014

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 February 2014 à 17h38

Encore toutes mes excuses à forumiste de le devancer (à charge de revanche ) en annonçant les start-lists de Birmingham ce samedi 15 février (forumiste pourra se rattrapper en donnant le lien streaming )

Nous suivrons tout particulièrement :

- François-Elie Mandy sur 60 handisport T37/38
- Jean-Baptiste Alaize sur 60 handisport T44
- Aïsseta Diawara sur 60 haies
- Christophe Lemaitre et Jimmy Vicaut sur 60
- Dimitri Bascou, Garfield Darien, PML et Dayron Robles sur 60 haies

A noter que certaines start-lists de certaines épreuves apparaissant encore vierges, forumiste sera peut-être plus rapide que moi pour rajouter quelques français à cette première liste...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 February 2014 à 22h45

J'ai bien relevé un certain Andy Vernon (GBR) sur 3000m, mais on m'a déjà certifié que ce n'était pas le nom de scène de bigdaley, je ne vais donc pas poser la question une deuxième fois, au risque d'être qualifié tout amicalement d'emmerdeur par ivalo.

Sinon, la vraie rentrée en scène de Jimmy Vicaut Croyais qu'il ne faisait pas de salle Vu les séries, pour une première sortie ça va être chaud patate pour être en finale. Le CA Montreuil 93 serait-il pressé d'avoir un retour sur investissement Des sous dépensés à Montreuil avec toutes ces mutations faut dire. Madame le maire qui ne sera bientôt plus en poste laissera-t-elle les caisses de la mairie vides

Bien les français en lice .

G. Dibaba sur 2 miles, un petit record du monde en plus dans son escarcelle .

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 12 February 2014 à 19h51

Aucun problème pour avoir un lien pour ce meeting candide , même pas besoin d'appeler mon ami Edward Snowden , le lien habituel suffira . Tu sais bien que je ne manquerais une course de qui tu sais si elle est télévisée, même si PML aurait suffi.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 14 February 2014 à 17h52

candide a écrit :

- Dimitri Bascou, Garfield Darien, PML et Dayron Robles sur 60 haies

Curieuse la présentation sur le site FFA , qui , en plus de confondre les Landes et l'Aude (merci niquo ) ne mentionnent, ni Dimitri Bascou, ni Garfield Darien, parmi les français présents, qui sont pourtant toujours dans la start-list de la 2è série (les 3 français dans la même série, c'est curieux, et Dayron Roblès semble avoir disparu )

La FFA, comme forumiste, ont peut-être eu des infos comme quoi D.Bascou et G.Darien ne seraient pas à Birmingham, et donc mieux informés que les organisateurs de Birmingham

Message modifié le Friday 14 February 2014 à 17h53 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 14 February 2014 à 18h01

Tout à fait. C'est étonnant oui, D. Bascou et G. Darien sont toujours bien inscrits, il n'y a pas de raison qu'ils ne viennent pas sauf problème de dernière minute. La start-list du 60m haies varie un peu c'est vrai, j'avais vu A. Merrit hier ou mercredi. Et en plus l'article du site FFA a l'air de présenter PML et A. Diawara en couple

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 14 February 2014 à 19h07

forumiste a écrit :

... Et en plus l'article du site FFA a l'air de présenter PML et A. Diawara en couple

Pour couper court aux rumeurs, c'était seulement le temps d'un stage d'alpinisme organisé par leur sponsor commun Adidas

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 15 February 2014 à 00h38

Je préfère ça . Tu as raison candide de couper court à la rumeur, une certaine rumeur a coûté récemment sa place à la première dame de France .

Pour voir le meeting en direct c'est à partir de 14h15 heure française (j'ai failli me faire surprendre par cet horaire) sur ce lien ("relais" de BBC One), avec Aïsseta Diawara pour commencer, ah oui c'est pas mal pour commencer .

Dominique
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 15 February 2014 à 08h03

Sauf que pour la première dame , visiblement ce n'etait pas qu'une rumeur ...

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 15 February 2014 à 09h22

Dominique a écrit :

Sauf que pour la première dame , visiblement ce n'etait pas qu'une rumeur ...

Hollande parodiant Sarkozy l'a bien dit :
"Trierweiller moins pour Gayet plus"

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 15 February 2014 à 10h55

ivalo a écrit :

La forme Ivalo ! Un week end qui s'annonce bien...

Captain-Kook
Visiteur

Date du message : Saturday 15 February 2014 à 14h11

ivalo a écrit :

Oh la vache ! Fallait aller la chercher celle là

Captain-Kook

Captain-Kook
Visiteur

Date du message : Saturday 15 February 2014 à 14h38

Jimmy VICAUT 6.47" (!)
corrigé à .48" ^^
Outch ! réponse de Dasaolu 6.47"
Lemaitre quand à lui doit battre son record de "Je reste dans les starts"

Captain-Kook

Message modifié le Saturday 15 February 2014 à 14h53 par Captain-Kook

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 15 February 2014 à 14h52

Aïsseta Diawara 7è 8"27

Jimmy Vicaut 1er 6''48 Q

Christophe Lemaitre 6è 6''69 (avec TR 0,207 )

Message modifié le Saturday 15 February 2014 à 14h53 par candide

roms
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 15 February 2014 à 15h30

candide a écrit :

Christophe Lemaitre 6è 6''69 (avec TR 0,207 )

Je ne lui souhaite vraiment pas de suivre la même courbe de performance, mais plus le temps avance plus la carrière de Lemaitre me fait penser à celle de Ladji Doucouré, les blessures en moins (enfin il s'est quand même blessé cet été).

Bon cela dit son 20"70 sur 200m parait très intéressant, donc j'espère qu'il redressera la barre cet été...

Captain-Kook
Visiteur

Date du message : Saturday 15 February 2014 à 16h25

forumiste a écrit :

G. Dibaba sur 2 miles, un petit record du monde en plus dans son escarcelle .

Pour l'instant, sauf erreur de ma part, il est détenu par Meseret Defar en 9:06.26
La question est de savoir de combien de secondes elle va le battre !
Un pronostic ?
Allez... 9:03.45

Captain-Kook

Captain-Kook
Visiteur

Date du message : Saturday 15 February 2014 à 17h01

PML et Garfield DARIEN 1 et 3 ! Seul, SHUBENKOV a réussi a s’intercaler pour éviter le doublé des frenchies. Bravo les gars

Captain-Kook

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 15 February 2014 à 17h11

Captain-Kook a écrit :

Jimmy VICAUT 6.47" (!)
corrigé à .48" ^^
Outch ! réponse de Dasaolu 6.47"
Lemaitre quand à lui doit battre son record de "Je reste dans les starts"

On s'était extasié à juste titre sur la rentrée de Jimmy Vicaut l'an dernier en 6"53, cette saison c'est 6"48 ! il a du encore beaucoup progresser. Cela dit, Dasaolu sera certainement un rude adversaire cet été aux CE.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 15 February 2014 à 17h17

roms a écrit :

Je ne lui souhaite vraiment pas de suivre la même courbe de performance, mais plus le temps avance plus la carrière de Lemaitre me fait penser à celle de Ladji Doucouré, les blessures en moins (enfin il s'est quand même blessé cet été)

Pas tout à fait quand même... Christophe Lemaitre n'a jamais été champion du monde, ni en mesure de s'approcher des records du monde sur 100 et 200m ! Il est juste en stagnation, voire en légère régression, depuis deux ans, et tant que les graves blessures ne sont pas là, on peut toujours espérer une reprise de la marche en avant. Et puis, il n'a jamais été à l'aise en salle, même au temps de ses meilleurs résultats. Attendons...

Captain-Kook
Visiteur

Date du message : Saturday 15 February 2014 à 17h25

Captain-Kook a écrit :

forumiste a écrit :

Un pronostic ?
Allez... 9:03.45

J'étais un peu aux fraises... Résultat : 9:00.48

Captain-Kook

Captain-Kook
Visiteur

Date du message : Saturday 15 February 2014 à 17h34

philathle a écrit :

roms a écrit : Je ne lui souhaite vraiment pas de suivre la même courbe de performance, mais plus le temps avance plus la carrière de Lemaitre me fait penser à celle de Ladji Doucouré, les blessures en moins (enfin il s'est quand même blessé cet été)

Pas tout à fait quand même... Christophe Lemaitre n'a jamais été champion du monde, ni en mesure de s'approcher des records du monde sur 100 et 200m ! Il est juste en stagnation, voire en légère régression, depuis deux ans, et tant que les graves blessures ne sont pas là, on peut toujours espérer une reprise de la marche en avant. Et puis, il n'a jamais été à l'aise en salle, même au temps de ses meilleurs résultats. Attendons...

Je suis de ton avis également et je lui souhaite le meilleur mais ses départs c'est de pire en pire et quand même à ce point ça fait peur

Captain-Kook