Meeting de Bellinzona (SUI) mardi 21 juillet 2015

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 July 2015 à 09h49

" C'est mort " oui avec le mode de sélection FFA. A la place il faudrait faire au moins 62m cette année, s'il n'y a pas de blessées évidemment.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 July 2015 à 09h52

ivalo si tu nous expliques ce critère, entre autres : " le rang mondial au 29 juillet 2015, un athlète dans le top 16 mondial, à 3 athlètes par pays, sur www.all-athletics.com et/ou www.iaaf.org, dans sa spécialité, sera prioritaire parmi les places restantes " , on te paye un râteau tout neuf .

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 July 2015 à 10h42

forumiste a écrit :

ivalo si tu nous expliques ce critère, entre autres : " le rang mondial au 29 juillet 2015, un athlète dans le top 16 mondial, à 3 athlètes par pays, sur www.all-athletics.com et/ou www.iaaf.org, dans sa spécialité, sera prioritaire parmi les places restantes " , on te paye un râteau tout neuf .

Les critères qui s'appliquent sont ceux de la FFA...

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 July 2015 à 12h05

ivalo a écrit :

forumiste a écrit : si elle est dans les 16 à 3 par pays même en restant très légèrement sous les minima elle peut être sélectionnée... en théorie .

Pas vraiment... Les modalités de sélection" sont claires.
Le niveau de performance requis est incontournable.

Je rigole ou alors c'est ironique ?

Pour les Mondiaux, chaque nation n'a t elle pas le droit d'engager un athlète, même hors minimas ?
Par exemple sur 100m, allez pas me faire croire que des gars en 11" ont fait les minimas

Après, c'est pas le genre de la FFA d'être... cool sur les lancers.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

jaime_sam
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 July 2015 à 12h45

Je crois que c'est le cas uniquement si tu n'as aucun athlète qui n'a pas fait les minimas.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 July 2015 à 12h46

Tout à fait schpountz je suis ptdr ! Autant ajouter d'ailleurs à la liste des critères : " si votre coach est copain au DTN ", ça serait définitivement clair !

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 July 2015 à 13h33

forumiste a écrit :

Non on parle de qualification, ne fais pas ton Montel philathle ...
J'y comprends rien au mode de sélection mais si elle est dans les 16 à 3 par pays même en restant très légèrement sous les minima elle peut être sélectionnée... en théorie .

Ben faut tout lire forumiste !... Là je répondais à Ivalo qui parlait de perf, donc je parle perf. Pour la sélection, c'était le message au dessus (à Jean-louis Amadieu), et qui d'ailleurs répondait bien à ce que tu écris ci.

Message modifié le Wednesday 22 July 2015 à 13h34 par philathle

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 July 2015 à 13h37

P. Montel qui a longtemps confondu qualification au temps et " repêchage " ... Mais tu peux aussi employer " sélection magouille " .