Meeting d'Argentan samedi 25 mai 2019

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 24 May 2019 à 22h48

Ce meeting normand n'a plus le droit à l'appellation ''Meeting National'' malgré du beau monde dans ses start-lists
(je n'ose plus utiliser le terme de ''stars'' pour ne pas me faire encore gronder par ivalo )

Et je laisse le soin à forumiste de pointer tous les engagés en même temps à Argentan et à Oordegem ce même samedi, comme Gaétan Marie-Rose à la longueur ou la sprinteuse Sarah Richard Mingas par exemple...

Message modifié le Friday 24 May 2019 à 22h53 par candide

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 24 May 2019 à 23h15

candide a écrit :

Ce meeting normand n'a plus le droit à l'appellation ''Meeting National'' malgré du beau monde dans ses start-lists
(je n'ose plus utiliser le terme de ''stars'' pour ne pas me faire encore gronder par ivalo )

Et je laisse le soin à forumiste de pointer tous les engagés en même temps à Argentan et à Oordegem ce même samedi, comme Gaétan Marie-Rose à la longueur ou la sprinteuse Sarah Richard Mingas par exemple...

Facile Candide : Gaëtan Marie ira d'un côté et Gaëtan Rose de l'autre, et même chose pour Sarah Richard et Sarah Mingas !
Il pourront être aux deux meetings... Si, si je t'assure !
Thomas et Pascal pourraient faire quatre meetings le même jour à eux deux !

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 25 May 2019 à 08h32

candide a écrit :

Voire Forbach ( meeting ce même weeek-end ) aussi … il y a des petits malins qui aiment bien remplir les start-lists .

BLUESKY
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 25 May 2019 à 19h09

Rentrée en 13’’11 pour Lolo Valette

Sportivement

Coach Fab

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 25 May 2019 à 21h22

BLUESKY a écrit :

résultats

Oui, félicitations à Laura Valette 13''11 avec vent pil-poil +2,0, MPF 2019 et meilleure perf du meeting

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 25 May 2019 à 21h36

candide a écrit :

résultats

Oui, félicitations à Laura Valette 13''11 avec vent pil-poil +2,0, MPF 2019 et meilleure perf du meeting

Belle perf oui, j’espère qu’il n’y a rien de grave pour les deux tourtereaux qui ont abandonné dans leurs courses respectives

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 25 May 2019 à 22h54

BLUESKY a écrit :

Sportivement

Coach Fab

Superbe entrée en matière !

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 26 May 2019 à 09h45

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 26 May 2019 à 10h18

lp2814 a écrit :

j’espère qu’il n’y a rien de grave pour les deux tourtereaux qui ont abandonné dans leurs courses respectives

Oui candide est bien silencieux sur ce sujet. Après une bonne série TML a cassé de la haie en finale ? C'est pourtant pas compliqué les haies, il suffit de regarder le très bon reportage " Le Geste " sur PML. Faut quand même arriver à lever la patte il faut le reconnaître .

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 26 May 2019 à 10h33

forumiste a écrit :

C'est pourtant pas compliqué les haies, il suffit de regarder le très bon reportage " Le Geste " sur PML. Faut quand même arriver à lever la patte il faut le reconnaître .

Oui, merci à Stade 2 d'avoir consacré un reportage de 9 minutes et 9 secondes pour parler de 2 millièmes de seconde

Message modifié le Sunday 26 May 2019 à 10h34 par candide

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 26 May 2019 à 12h19

forumiste a écrit :
lp2814 a écrit :

j’espère qu’il n’y a rien de grave pour les deux tourtereaux qui ont abandonné dans leurs courses respectives

Oui candide est bien silencieux sur ce sujet. Après une bonne série TML a cassé de la haie en finale ? C'est pourtant pas compliqué les haies, il suffit de regarder le très bon reportage " Le Geste " sur PML. Faut quand même arriver à lever la patte il faut le reconnaître .

En tout cas TML revient bien sur les haies hautes avec des perfs de nouveau tout à fait convenables. Il a abandonné définitivement le 400m haies (candide ?) ?