Meeting Castres

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 19 July 2008 à 15h29

Bon comme j'ai vu personne qui en a parlé !!! Je voudrais votre avis sur ce qui s'est passé a l'arrivée du 800m hommes lors de ce meeting !!!
J'ai du mal a voir mais je crois que c'est Oualich qui essaye de passer en Gamel et Es Saki a la manière de Baala ^^ ( lol c'est pas bien de se moquer ) et Es Saki fait ensuite exprès de le frapper pour le faire chuter mais fait tomber Gamel en même temps !!

P.S.: La vidéo est a voir sur le site de la FFA !! Donc dites moi ce que vous en pensez parce que je trouve cela bizarre que personne n'en ait parlé

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

merlu
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 19 July 2008 à 17h19

ouai y a un beau tampon!!!
je sais pas si c est oualich qui fait une faute au depart mais le geste de Es saki est nul et ne sert à rien.

bastien
Visiteur

Date du message : Saturday 19 July 2008 à 20h30

je ne ferai pas de commentaires...sauf que la victime dans tout ca c'est le pauvre gamel...

plus on merde, plus on progresse

Rapido
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 21 July 2008 à 19h21

merlu a écrit :
ouai y a un beau tampon!!!
je sais pas si c est oualich qui fait une faute au depart mais le geste de Es saki est nul et ne sert à rien.

C'est Oualich qui a craqué, il bousille la course de Gamel et Es Saki... pitoyable

ben
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 21 July 2008 à 20h50

Ca mériterai un carton rouge; d'ailleur tiens,une question règlement qui me viens à l'esprit :
un athlète fautif d'un geste anti-sportif ,peut etre disqualifié je pense bien,mais peut-il être suspendu à la manière d'un carton rouge en foot pour une durée... cela existe-t-il dans les règlements? (PS : loin de moi l'idée de vouloir appliquer cela dans le cas évoqué ci-dessus,c'est juste que je me pose la question)
Mais là c'est clair que c'est abusé,Seb en a pris une belle!!!

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 22 July 2008 à 01h39

C'est ce qui me semblait sur la vidéo Rapidator !!! Oualich a essayé de passer entre Es Saki et Gamel, évidemment fallait pas qu'il le fasse...mais ce qu'a fait Es Saki après....ça mérite un ti quelque chose...

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Olivier
Visiteur

Date du message : Tuesday 22 July 2008 à 11h12

Rapido a écrit :
merlu a écrit : ouai y a un beau tampon!!!

C'est Oualich qui a craqué, il bousille la course de Gamel et Es Saki... pitoyable

Euh Gamel qui tombe ou qui se prend une ........ on aurait pas fait mieux

pitoyable comme tu dis

"Méfie-toi de la dictature qui sommeille. Le bruit des bottes est un mauvais réveil"

Daniel Balavoine