valou50 a écrit :candide a écrit : Les résultats
Je n'ose imaginer quelles vont être les réactions
sur athled si dimanche, C.Calvin, avec déja la fatigue du 3.000 la veille dans les jambes, fait moins bien sur 5.000 que les 16'02''87 d'A.Guérin, voire les 16'16''95 de Mamie C.Bardelle 
En même temps Aurore Guérin aura fait taire tous ses détracteurs qui affirmaient que c'était facile de faire 16'04" en étant emmenée par son coach 
De toutes façons coach ou pas coach, un 5000m avec lièvre en soirée n'a rien à voir avec un 5000m de championnat ou de coupe d'Europe en plein cagnard ! C'est bien entendu une évidence... Je m'étonne toujours que des pratiquants et/ou des connaisseurs de l'athlé comme il y a sur ce forum puissent faire ce genre de comparaison impossible. Ou alors la mauvaise foi est plus forte que tout...

Maintenant la sélection de Clémence Calvin, surtout sur les 2 épreuves, peut évidemment prêter à interrogations, voire à critiques. Mais encore une fois, on ne sait sans doute pas tout sur les raisons qui ont conduit la DTN à faire ce choix. Alors, à moins d'un effondrement complet de Clémence, je doute que l'on pourra tirer dimanche soir des conclusions irréfutables sur une éventuelle erreur de sélection.