Meeting Carquefou

LaurentF
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 20 June 2015 à 07h52

valou50 a écrit :

candide a écrit : Les résultats

Je n'ose imaginer quelles vont être les réactions sur athled si dimanche, C.Calvin, avec déja la fatigue du 3.000 la veille dans les jambes, fait moins bien sur 5.000 que les 16'02''87 d'A.Guérin, voire les 16'16''95 de Mamie C.Bardelle

En même temps Aurore Guérin aura fait taire tous ses détracteurs qui affirmaient que c'était facile de faire 16'04" en étant emmenée par son coach

Les conditions ne seront pas très comparables, il fera très chaud à Cheboksary (32°)...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 20 June 2015 à 09h24

candide a écrit :

Les résultats

Je n'ose imaginer quelles vont être les réactions sur athled, si dimanche, C.Calvin, avec déja la fatigue du 3.000 la veille dans les jambes, fait moins bien sur 5.000 que les 16'02''87 d'A.Guérin, voire les 16'16''95 de Mamie C.Bardelle

Bin on dira que si c'était pour y faire de la m.... on aurait au moins pu envoyer la révélation (relative) de l'année à sa place

Mais bon aujourd'hui celle qui aurait vraiment du y aller s'entraine aux US de toute façon non ?

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 20 June 2015 à 09h32

Eole a écrit :

Je n'ose imaginer quelles vont être les réactions sur athled, si dimanche, C.Calvin, avec déja la fatigue du 3.000 la veille dans les jambes, fait moins bien sur 5.000 que les 16'02''87 d'A.Guérin, voire les 16'16''95 de Mamie C.Bardelle

Bin on dira que si c'était pour y faire de la m.... on aurait au moins pu envoyer la révélation (relative) de l'année à sa place

Mais bon aujourd'hui celle qui aurait vraiment du y aller s'entraine aux US de toute façon non ?

et ce qui compte c'est la place pas le temps donc si elle fait plus et rapporte 12 pt qui s'en planidra....

tamalou spirit un état d'esprit

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 20 June 2015 à 09h42

tamalou a écrit :

et ce qui compte c'est la place pas le temps donc si elle fait plus et rapporte 12 pt qui s'en planidra....

C'est pas faux non plus et on va dire que jusqu'à 6-8 points pour CC les sélectionneurs peuvent dormir sur leurs deux oreilles ...

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 20 June 2015 à 09h45

valou50 a écrit :

Je n'ose imaginer quelles vont être les réactions sur athled si dimanche, C.Calvin, avec déja la fatigue du 3.000 la veille dans les jambes, fait moins bien sur 5.000 que les 16'02''87 d'A.Guérin, voire les 16'16''95 de Mamie C.Bardelle

En même temps Aurore Guérin aura fait taire tous ses détracteurs qui affirmaient que c'était facile de faire 16'04" en étant emmenée par son coach

De toutes façons coach ou pas coach, un 5000m avec lièvre en soirée n'a rien à voir avec un 5000m de championnat ou de coupe d'Europe en plein cagnard ! C'est bien entendu une évidence... Je m'étonne toujours que des pratiquants et/ou des connaisseurs de l'athlé comme il y a sur ce forum puissent faire ce genre de comparaison impossible. Ou alors la mauvaise foi est plus forte que tout... Maintenant la sélection de Clémence Calvin, surtout sur les 2 épreuves, peut évidemment prêter à interrogations, voire à critiques. Mais encore une fois, on ne sait sans doute pas tout sur les raisons qui ont conduit la DTN à faire ce choix. Alors, à moins d'un effondrement complet de Clémence, je doute que l'on pourra tirer dimanche soir des conclusions irréfutables sur une éventuelle erreur de sélection.
valou50
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 20 June 2015 à 12h01

philathle a écrit :

valou50 a écrit : candide a écrit : Les résultats

De toutes façons coach ou pas coach, un 5000m avec lièvre en soirée n'a rien à voir avec un 5000m de championnat ou de coupe d'Europe en plein cagnard ! C'est bien entendu une évidence... Je m'étonne toujours que des pratiquants et/ou des connaisseurs de l'athlé comme il y a sur ce forum puissent faire ce genre de comparaison impossible. Ou alors la mauvaise foi est plus forte que tout...
Maintenant la sélection de Clémence Calvin, surtout sur les 2 épreuves, peut évidemment prêter à interrogations, voire à critiques. Mais encore une fois, on ne sait sans doute pas tout sur les raisons qui ont conduit la DTN à faire ce choix. Alors, à moins d'un effondrement complet de Clémence, je doute que l'on pourra tirer dimanche soir des conclusions irréfutables sur une éventuelle erreur de sélection.

Hier soir, Aurore n'avait aucun lièvre, se retrouvant même rapidement esseulée

Pour gagner, il faut risquer de perdre [Jean-Claude Killy]
L'important est de tirer une leçon de chaque échec [John McEnroe]

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 20 June 2015 à 12h10

philathle a écrit :

valou50 a écrit : candide a écrit : Les résultats

De toutes façons coach ou pas coach, un 5000m avec lièvre en soirée n'a rien à voir avec un 5000m de championnat ou de coupe d'Europe en plein cagnard ! C'est bien entendu une évidence... Je m'étonne toujours que des pratiquants et/ou des connaisseurs de l'athlé comme il y a sur ce forum puissent faire ce genre de comparaison impossible. Ou alors la mauvaise foi est plus forte que tout...
Maintenant la sélection de Clémence Calvin, surtout sur les 2 épreuves, peut évidemment prêter à interrogations, voire à critiques. Mais encore une fois, on ne sait sans doute pas tout sur les raisons qui ont conduit la DTN à faire ce choix. Alors, à moins d'un effondrement complet de Clémence, je doute que l'on pourra tirer dimanche soir des conclusions irréfutables sur une éventuelle erreur de sélection.

Bin si on les devine bien: quand t'as pas trop le choix tu te rabats sur les valeurs sures , enfin celles dont on pense qu'elles le sont désormais ...
Et pour te rassurer, en cas d'effondrement on n'accablera pas Sainte Clemence non plus ... on n'a pas de vivier dans le haut niveau du demi-fond long en France (encore qu' on en a eu avec un V majuscule ) et elle ne fait pas partie non plus des mamys ou des naturalisées qui ont bouché les horizons de quelques générations de coureuses pas si "charrettes" que ça pourtant ..

.