MAURICE GREENE : PLUS GRANDE GUEULE DU MONDE

Olivier A.
Visiteur

Date du message : Saturday 28 August 2004 à 20h49

il va un peu se taire, je l'espère

bravo aux britanniques

PASSION PHOTO : http://perso.wanadoo.fr/oazema.sport/

Olivier A.
Visiteur

Date du message : Saturday 28 August 2004 à 21h16

PASSION PHOTO : http://perso.wanadoo.fr/oazema.sport/

Olivier A.
Visiteur

Date du message : Saturday 28 August 2004 à 22h59

et Hop

Olivier A.
Visiteur

Date du message : Saturday 28 August 2004 à 23h09

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Sunday 29 August 2004 à 00h06

Moi j'aime bien les show man du genre greene, Crawford
Pour eux l'athlé est un spectacle et ils gerent....

roms
Visiteur

Date du message : Sunday 29 August 2004 à 00h12

Moi aussi je dois dire que c'est pas si déplaisant que ça.

Bon c'est sur ce que fait Crawford en 1/2 du 100m c'est vraiment très discutable.

Mais c'est leur manière à eux de faire le show, de promouvoir le sport, de tenter d'attirer les jeunes.Greene à l'air vraiment d'un type sympa en dehors de la piste, d'ailleur il entraine bénévolement un groupe de jeunes à Los Angeles.Et pour avoir vu des images à la télé d'un relais de ses jeunes athlètes (on le voyait regarder le relais des tribunes), je peux dire que ça lui tient vraiment à coeur , il est à fond dedans.

Je préfère des mescs comme Greene, Williams ou Crawford, que des athlètes sas aucun charisme, qui courrent et qui se barrent de suite.
Au moins c'est pas comme en tennis, ya des gars pour faire le spectacle, même si j'aime mieux des gars comme Gebresselassié, El Guerrouj, Doucouré, Frédéricks...

www.athlepassion.fr.vu

qws
Visiteur

Date du message : Sunday 29 August 2004 à 12h30

Pfffff mdr ce post, n'importe quoi....
tu critiques Greene sur un relais alors que si tu regardes la vidéo il prend le témoin en retard et n'a plus qu'un centième de retard à la fin...c'est lui le plus rapide sur la dernière ligne droite, si les USA ne gagnent pas c'est que Gatlin et Miller se plantent(aussi bien ds leur passages que dans leurs courses)
Je crois que tu devrais prendre ta carte du fan club Patrick Montel avec tes critiques gratuites et non fondées...
Ceci dit bravo aux Britanniques qui ont été la meilleure équipe hier soir sur 4x100m.

Olivier A.
Visiteur

Date du message : Sunday 29 August 2004 à 12h47

pour ma part, c'était une allusion à sa remarque sur son tatouage " je suis le meilleur du monde" et son "personne ne m'égalera jamais" il n'en a plus parlé après d'ailleurs

et puis si c'est à moi que tu réponds, je ne regarde pas France Télévision, tant pis

et puis présente toi, on sait pas qui t'es !!!!

athlète
Visiteur

Date du message : Sunday 29 August 2004 à 14h37

L'athlé est un sport mineur aux EU, en dehors des universités point de salut, la majorité des américains connaissent même pas Carl Lewis alors faut arrêter de les emmerder.
C'est juste du Show pour eux mais en dehors de ça, ils sont pas forcément moins sympas que les demi-fondeurs. Les apparences sont trompeuses.

qws
Visiteur

Date du message : Sunday 29 August 2004 à 15h17

Oui c'est à toi que je parle.Et moi je m'en fous de savoir qui tu es.Je ne tiens pas de propos diffamatoires, je ne vois pas en quoi ça peut t'interesser de savoir qui je suis, ne crois pas que je me cache pas derrière un pseudo, d'ailleurs toi je ne sais pas qui tu es non plus et je m'en fous un peu, je réponds sur le sujet c'est tout.point.

Si c'est une allusion à son tatouage"G.OA.T" excuse moi mais je pense qu'il a raison, suffit de prendre les statistiques aucun coureur de 100m n'a couru autant de fois sous les 9"90. Il a dominé pdt des années et 7 ans après son premier grand titre il est encore 3ème des JO.
Attention je ne dis pas que c'est le meilleur athlète de ts les tps, mais que sur le 100mètres c'est bien lui...mm devant Lewis qui doit aussi sa notoriété à la longueur at au relais(un peu moins au 200).
Voilà dc après le fait qu'il dise qu'il est le meillru sprinter(sur 100m et mm sur 60 en salle puisqu'il est tjs recordman du monde en 6"39 il me semble) moi ça me pose pas de problème puisque c'est vrai.
Ses 9"79 ac vent quasiment nul représentent certainement la meilleure perf de ts les tps sur 100m(bien loin devant kles 9"78 de Montgomey ac 2,0m/s)

Pr ce qui est du show et de l'intox, moi je pense que ça fait partie du 100m...il ne manque jamais de respect ses adversaires.

Voilà ce que je pensais.

Kenenisa
Visiteur

Date du message : Sunday 29 August 2004 à 16h15

Le meilleur de tous les temps, c'est discutable, devant Lewis certainement pas.
Ses chronos sous les 9'90, soit à moins de 1/10 du WR, ça vaut les chronos sous les 10'' d'un Lewis en son temps, cherche dans les archives et amuse-toi à les dénombrer si tu veux trancher. Parce que si tu te fondes sur les chronos bruts, sans prendre en compte leur date, Owens, Hayes, Hayes, Mennea, Lewis, etc... sont des seconds couteaux même en ayant marqué l'histoire.
Pour la 3eme place 7 ans après son 1er titre majeur, sache que Lewis a été champion du monde en 1983, 1987, 1991 sur 100m, soit 8 ans d'intervalle.
Enfin si malgré ça il est le plus grand coureur de 100m de tous les temps, c'est qu'il a un problème d'ego, surdimensionné, et l'on sait ce qui arrive quand une grenouille se veut faire aussi grosse qu'un boeuf. De toute façon s'il est le "GOAT", c'est sans doute pas à lui de s'autoproclamer .Il n'a qu'à se faire greffer une couronne et un spectre tant qu'il y est.
Mais à mon avis (et je l'espère), c'est pour essayer de montrer à ses adversaires qu'il a confiance en lui, ça fait partie du jeu sur 100m, un peu comme des boxeurs avant un combat au sommet.

kenenisa

maily
Visiteur

Date du message : Sunday 29 August 2004 à 16h15

Maurice Green peut penser ce qu'il veut, s'il se croit le meilleur et bien tant mieu pour lui....je peux moi aussi me dire meilleure sprinteuse de tous les temps// et ça n'engage que moi....non mais au dela de la plaisenterie lorsque tu dis:
Citation :

il ne manque jamais de respect ses adversaires.

je suis d'accord pour maurice green mais pas pour les 2 sprinteurs (je ne c pas leur nom..honte à moi) qui au 100m se sont parlé à 10m de la ligne d'arrivée!

maily
Visiteur

Date du message : Sunday 29 August 2004 à 16h19

Au fait g pas donné mon avis sur la défaite des USA et bien j'en suis trés contente...

Lasco
Visiteur

Date du message : Sunday 29 August 2004 à 17h27

pkoi t'en réjouis-tu ?

maily
Visiteur

Date du message : Sunday 29 August 2004 à 17h39

Tou simplement car (comme je le dis dans mon message ci dessus) les Américains ont toujours ce coté Show man que je ne n'aimepas, ils se croient les meilleurs du monde (au niveau sportif et au niveau politique n'en parlons pas)!!
Donc je suis ravi, sur 4 relais les américains se ramassent en n'en gagnant "que" 2 ce qui n'est pas leur habitude
Ils se rendront donc peut etre compte qu'ils ne sont pas le centre de la Terre

Votez K.
Visiteur

Date du message : Sunday 29 August 2004 à 17h47

maily a écrit :

Tou simplement car (comme je le dis dans mon message ci dessus) les Américains ont toujours ce coté Show man que je ne n'aimepas, ils se croient les meilleurs du monde (au niveau sportif et au niveau politique n'en parlons pas)!!
Donc je suis ravi, sur 4 relais les américains se ramassent en n'en gagnant "que" 2 ce qui n'est pas leur habitude
Ils se rendront donc peut etre compte qu'ils ne sont pas le centre de la Terre

Justement si on parle politique les médailles US sont ramenées par des noirs américains, c'est pas du tout l'électorat de Bush, ce sont même eux les premières victimes de la politique économique du clan Bush. Faut pas tout confondre.

Lasco
Visiteur

Date du message : Sunday 29 August 2004 à 18h07

je crois surtout ke vous vous éloignés du sujet mais alors complétement.
mélanger politique et sport c n'importe koi.
ke je sache, greene, crawfod, gatlin n'ont aucune influence sur la politique d'un pays.

vouloir leur défaite ça je ne comprends pas du tout. s'ils font leur show c k'ils ont un talent faut pas chercher plus loin qui sait peut-être que toi si tu avais leur talent tu ferais la même.

maily
Visiteur

Date du message : Sunday 29 August 2004 à 18h10

et ben je préfèrerai que l'on me compare à un Bekele ou El Guerrouj qu'à un Maurice Green, Gatlin ou autres sprinteurs de ce type;;....y a pas photo!!

Lasco
Visiteur

Date du message : Sunday 29 August 2004 à 18h17

oui je suis d'accord mais un 1500, 5000 ou 10 000 c long.
un 100m dure - de 10".
alors imagine s'il n'y avait pas tout le spectacle autour ça passerait inaperçu.
et puis les sprinters sont des athlètes puissants et les plus crispés, les plus impressionnés perdent. c pour ça k'il y a l'intimidation avant pour justement destabiliser l'adversaire. ce ki n'est pas le cas de l'endurance.

roms
Visiteur

Date du message : Sunday 29 August 2004 à 18h24

Oue je pense qu'il faut respecter ses deux modes de "show"
Le 1500/3000/5000...il faut dire qu'à regarder c'est beaucoup plus distrayant, pour le 100m c'est quand même pas le truc le plus intéréssant, la tension est énorme mais à par si on est super bien placé, même quand on est dans le stade, sa passe trop vite.

C'est 2 mondes totalement différents, mais je pense qu'il faut respecter les 2, bien que je comprenne que sa puisse énerver.

Mais bon pour la moi, une finale du 100m olympique c'est le BEST, incomparable!!!!Même si j'ai plus vibré dans la dernière ligne droite du 1500m.

www.athlepassion.fr.vu