Ou peut-on trouver des photos du match Espoir ?
Merci
Poor FAnch, alone in France.... j'ai la flemme de cherchr mai tu devai trouver ça sur le site fédéral ou la bible de l'information sportive (bon! qui a ri?)... Take care Fanch... Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Fanch Boulimique du forum! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/04/2005 Messages : 672
Voir plus
Date du message : Monday 4 August 2008 à 23h04
Hey Lolo,
malheureusement je n'ai rien trouvé comme photos de ce match...
Mais je ne perds pas espoir que quelques choses soit diffusé bientôt! alors amis internautes n'hésitez pas à me tenir au courant  Auteur Message Date du message : Monday 4 August 2008 à 23h10
Tu veux n'importe quelle épreuve ou c'est ciblé ta demande  Auteur Message Fanch Boulimique du forum! 
Voir plus
Date du message : Tuesday 5 August 2008 à 01h20
Je recherche plus particulièrement le 3000 steeple Féminin.
Mais je suis également intérréssé par les autres épreuves. Auteur Message Date du message : Tuesday 5 August 2008 à 11h11
Fanch a écrit : | Je recherche plus particulièrement le 3000 steeple Féminin.
Mais je suis également intérréssé par les autres épreuves.
tiens cadeau Auteur Message Gege56 Boulimique du forum! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/02/2007 Messages : 626
Voir plus
Date du message : Tuesday 5 August 2008 à 14h41
Fanch a écrit : | Mais je suis également intérréssé par les autres épreuves.
Mais oui, on y croit Fanch  Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche) Auteur Message Bek Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/05/2006 Messages : 1.746
Voir plus
Date du message : Tuesday 5 August 2008 à 15h03
Gege56 a écrit : | Fanch a écrit :Mais je suis également intérréssé par les autres épreuves.
Mais oui, on y croit Fanch

Voila une des seules photos du steeple féminin c'est bien ca que tu cherchais?
T'avais qu'a de faire le déplacement en Alsace plutot que de prendre une murge à Rennes! ______________________ "Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz Auteur Message Fanch Boulimique du forum! 
Voir plus
Date du message : Wednesday 6 August 2008 à 18h03
Merde , une seule photo du steeple et même pas les deux coureuses, c'est qui les photographes de la Fédé!!! Auteur Message Date du message : Wednesday 6 August 2008 à 18h07
Fanch a écrit : | Merde , une seule photo du steeple et même pas les deux coureuses, c'est qui les photographes de la Fédé!!!
tu la vois pas assez en vrai Puis 1 petit merci quand on t'aide c'est tj agréable ... ... le meeting de Sotteville par exemple... ...  Auteur Message Fanch Boulimique du forum! 
Voir plus
Date du message : Wednesday 6 August 2008 à 22h24
c'est sympa, mais au final j'ai pas trouvé les photos que je cherchait...
Maxvip je te remercierais quand je te rencontrerais en direct, je connait tout les serveurs des buvettes des stades d'athlé...  Auteur Message Bek Membre historique 
Voir plus
Date du message : Thursday 7 August 2008 à 17h05
Fanch a écrit : | c'est sympa, mais au final j'ai pas trouvé les photos que je cherchait...
Maxvip je te remercierais quand je te rencontrerais en direct, je connait tout les serveurs des buvettes des stades d'athlé...
T'au trouvé d'autres photos quelque part Fanch? ______________________ "Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz Auteur Message Date du message : Friday 8 August 2008 à 17h57
Bek a écrit : | Gege56 a écrit : Fanch a écrit :Mais je suis également intérréssé par les autres épreuves.
Mais oui, on y croit Fanch 

Voila une des seules photos du steeple féminin c'est bien ca que tu cherchais?
T'avais qu'a de faire le déplacement en Alsace plutot que de prendre une murge à Rennes!
très chouettes ces photos, merci Auteur Message Date du message : Friday 8 August 2008 à 17h58
Fanch a écrit : | Merde , une seule photo du steeple et même pas les deux coureuses, c'est qui les photographes de la Fédé!!!
je ne pense pas que didier soit un photographe de la fédé Auteur Message Date du message : Saturday 9 August 2008 à 00h02
Fanch a écrit : | c'est sympa, mais au final j'ai pas trouvé les photos que je cherchait...
Maxvip je te remercierais quand je te rencontrerais en direct, je connait tout les serveurs des buvettes des stades d'athlé...
Que je cherchais!! Et merci pour les photos du 3000m plat avec Mélanie!! Auteur Message Bek Membre historique 
Voir plus
Date du message : Saturday 9 August 2008 à 18h26
lilabol a écrit : | Fanch a écrit : c'est sympa, mais au final j'ai pas trouvé les photos que je cherchait...
Que je cherchais!! Et merci pour les photos du 3000m plat avec Mélanie!!
T'as un lien vers les autres photos que tu as trouvé Fanch? ______________________ "Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz Auteur Message Date du message : Saturday 9 August 2008 à 18h29
Bek a écrit : | lilabol a écrit : Fanch a écrit : c'est sympa, mais au final j'ai pas trouvé les photos que je cherchait...
T'as un lien vers les autres photos que tu as trouvé Fanch?
toi tu vises le défi non ? Auteur Message Bek Membre historique 
Voir plus
Date du message : Saturday 9 August 2008 à 18h30
Olivier a écrit : | Bek a écrit : lilabol a écrit : Fanch a écrit : c'est sympa, mais au final j'ai pas trouvé les photos que je cherchait...
toi tu vises le défi non ?
Certains me mettent des batons dans les roues, déja que je ne peux pas prouver que c'est moi qui est posté le 88 888ème... ______________________ "Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz Message modifié le Saturday 9 August 2008 à 20h17 par Bek Auteur Message Date du message : Saturday 9 August 2008 à 18h30
Olivier a écrit : | Bek a écrit : lilabol a écrit : Fanch a écrit : c'est sympa, mais au final j'ai pas trouvé les photos que je cherchait...
Et on l'embête bien, mdr.. Auteur Message Bek Membre historique 
Voir plus
Date du message : Saturday 9 August 2008 à 18h32
lilabol a écrit : | Olivier a écrit : Bek a écrit : lilabol a écrit : Fanch a écrit : c'est sympa, mais au final j'ai pas trouvé les photos que je cherchait...
Et on l'embête bien, mdr..
Je n'abdique pas! ______________________ "Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|