MASTERS à Lyon

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 8 August 2015 à 23h31

cfc a écrit :

Par contre un grand bémol le lundi AM 3 août lors de la réunion du jury technique suite à une grande maladresse de présentation quand on a parlé de l'action de Pierre Quinon.
"Un certain Pierre Quinon ...." formule plus que maladroite que quelques personnes dans mon entourage a aussi relevé. Je n'ai pas eu l'occasion de voir cette personne depuis, j'espère me rattraper tout à l'heure. Sinon ce sera par mail avec une formulation qui n'aura pas le même impact qu'une discussion face à face.
Alex, Bigdaley, il ne s'agit pas de quelqu'un du groupe animation

Tu le croiseras plus facilement au CIT qu'à Parilly.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 12 August 2015 à 20h58

Des nouvelles fraîches du "Caribou volant" venu exprès pour sauter à la perche (pour sa 68è année consécutive de saut à la perche en compétition, (série en cours ) un record que Lavillenie aura probablement du mal à battre !) de son île du Pacifique Nord. Il n'est pas trop déçu de sa perf vu sa blessure sérieuse contractée récemment. Il confirme le "flottement" de l'organisation mais tient à remercier les membres du jury "qui ont été gentils avec moi" (sic). Content également pour ses deux camarades de club, une ancienne patineuse d'Holliday on ice de 35 ans sa cadette et un ambulancier pilote d'avion qui accuse trois décennies de moins que lui, qui ont pas mal réussi (surtout elle) vu leurs records personnels respectifs.
Ils sont rafraichissants ces gamins !

Message modifié le Wednesday 12 August 2015 à 20h59 par ivalo

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 13 August 2015 à 01h47

Alex a écrit :

cfc a écrit : Par contre un grand bémol le lundi AM 3 août lors de la réunion du jury technique suite à une grande maladresse de présentation quand on a parlé de l'action de Pierre Quinon.
"Un certain Pierre Quinon ...." formule plus que maladroite que quelques personnes dans mon entourage a aussi relevé. Je n'ai pas eu l'occasion de voir cette personne depuis, j'espère me rattraper tout à l'heure. Sinon ce sera par mail avec une formulation qui n'aura pas le même impact qu'une discussion face à face.
Alex, Bigdaley, il ne s'agit pas de quelqu'un du groupe animation

Tu le croiseras plus facilement au CIT qu'à Parilly.

En même temps un "certain Pierre Quinon" c'est pas une formule usuelle qui veut dire exactement le contraire en terme d'insignifiance ?

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 13 August 2015 à 12h18

Eole a écrit :

... En même temps un "certain Pierre Quinon" c'est pas une formule usuelle qui veut dire exactement le contraire en terme d'insignifiance ?

Tout à fait d'accord: c'est exactement ce que j'ai eu la flemme d'écrire

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Alex

Voir plus

Date du message : Thursday 13 August 2015 à 13h08

cfc a réussi à sortir de sa chambre d'appel et a pris un peu le soleil sur le terrain d'honneur du stade du Rhône

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 13 August 2015 à 13h09

Alex a écrit :

cfc a réussi à sortir de sa chambre d'appel et a pris un peu le soleil sur le terrain d'honneur du stade du Rhône

Mince ! Le soleil l'a fait fondre !

choupinette
Visiteur

Date du message : Thursday 13 August 2015 à 14h34

ivalo a écrit :

Alex a écrit : cfc a réussi à sortir de sa chambre d'appel et a pris un peu le soleil sur le terrain d'honneur du stade du Rhône

Je vois qu'il tient toujours le coup comme quoi lesmasters sont coriaces, il va regretter sa place à l'ombre

suzon

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 13 August 2015 à 16h36

Les gars, je monte samedi, qui y sera et sur quel stade ?

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 13 August 2015 à 16h52

Maurin GUAY a écrit :

Bibi à Balmont.

Alex

Voir plus

Date du message : Thursday 13 August 2015 à 18h07

niquo a écrit :

Maurin GUAY a écrit : Les gars, je monte samedi, qui y sera et sur quel stade ?

Bibi à Balmont.

Parilly.

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 13 August 2015 à 18h07

Maurin GUAY a écrit :

Moi à Parilly je pense

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 13 August 2015 à 18h12

ivalo a écrit :

Alex a écrit : cfc a réussi à sortir de sa chambre d'appel et a pris un peu le soleil sur le terrain d'honneur du stade du Rhône

Et aujourd'hui séance piscine à Villars (42) avant la pluie

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 14 August 2015 à 22h53

cfc a écrit :

ivalo a écrit : Alex a écrit : cfc a réussi à sortir de sa chambre d'appel et a pris un peu le soleil sur le terrain d'honneur du stade du Rhône

Et aujourd'hui séance piscine à Villars (42) avant la pluie

Et samedi 15 je suis chef de jury au Pentathlon lancers W45
Grasse matinée car débute à
11h45 Marteau
puis
13h00 Poids
14h15 Disque
15h30 Javelot
16h45 Marteau lourd
Vivement dimanche AM pour la fin de ces mondiaux vétérans.
C'est la première fois qu'il me tarde de terminer ce à quoi je m'étais engagé.

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 17 August 2015 à 21h47

Je n'ai qu'une chose à dire, enfin à écrire car côté voix il ne reste plus grand chose : ce fut une expérience humainement extraordinaire !

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Alex

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 August 2015 à 21h52

bigdaley a écrit :

Je n'ai qu'une chose à dire, enfin à écrire car côté voix il ne reste plus grand chose : ce fut une expérience humainement extraordinaire !

Pas mieux

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 19 August 2015 à 12h35

Pour ma part, heureux d'en avoir terminé de cette quinzaine de compétition.
Je n'en retiendrai que les aspects positifs. Pour le reste ce n'est pas ici que je vais développer les dysfonctionnements qui ne se seraient pas produits si certains responsables avaient appliqué les consignes qui leur avaient été données.

choupinette
Visiteur

Date du message : Wednesday 19 August 2015 à 19h49

cfc a écrit :

Pour ma part, heureux d'en avoir terminé de cette quinzaine de compétition.
Je n'en retiendrai que les aspects positifs. Pour le reste ce n'est pas ici que je vais développer les dysfonctionnements qui ne se seraient pas produits si certains responsables avaient appliqué les consignes qui leur avaient été données.

Bien d accord

suzon

ALAIN25

Voir plus

Date du message : Thursday 20 August 2015 à 10h32

Bravo à toutes et tous sous cette chaleur et à officilalisation pour "nos vielles pointes" comme disait mon père spirituelle et Saint Homme GASTON PRETOT. Vous avez bien mérité la médaille.....
dommage en effet que l'on ne trouve pas de résultats officiels de nos athlètes. Bof il y a une vingtaine d'années on aurait attendu 1 ou 2 mois et le soleil aurait continué à se lever et se coucher quand même !

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 20 August 2015 à 10h54

ALAIN25 a écrit :

Bravo à toutes et tous sous cette chaleur et à officilalisation pour "nos vielles pointes" comme disait mon père spirituelle et Saint Homme GASTON PRETOT. Vous avez bien mérité la médaille.....
dommage en effet que l'on ne trouve pas de résultats officiels de nos athlètes. Bof il y a une vingtaine d'années on aurait attendu 1 ou 2 mois et le soleil aurait continué à se lever et se coucher quand même !

Tu peux en trouver une partie ici ou alors sur ce lien mais sur ce dernier c'est plutôt "brouillon"...

ALAIN25

Voir plus

Date du message : Thursday 20 August 2015 à 11h03

Merci beaucoup on va essayé de naviguer à vue...