ludo, tu aurais du lancer les paris au club poour le 1500 H, avec Gerrouj....qu'est ce que c t bo!!!!!
il en dansait de joie....emouvant ce 1500.
une mentalité de fer malgré ses qls derniers soucis de santé, un langage de vicking (reflet d'une certaine mentalité quasi absente chez les française)....une victoire méritée en sommes. bravo!!!!
que dire d'autre?
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- maroc en fête!
maroc en fête!
ionion
Visiteur
Date du message : Tuesday 24 August 2004 à 23h38
l'athlé c que du bonheur!!!!!!!!
bruno
Visiteur
Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 10h54
et quand il perd aux jeux de sydney c'était parcequ'il n'avait pas assez envie ?
attention aux jugements rapides et définitifs
ces françaises m'ont fait réver et je leur souhaite de rééditer leurs perfs voir mieu en d'autres occasions
bruno
roms
Visiteur
Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 11h14
Oui faut pas non plus exagérer.
Même si j'ai moi même critiqué quelques Français(e), faut pas oublier toutes les belles médailles et beaux moments de PAris 2003.
Un concour de circonstance a fait que l'équipe de France était déjà en difficultée avant même de commencer(blessures, forfaits, arrêt de carrière...)
Et puis comme je l'ai dis, si on fait le bilan 90% des athlètes Français(e) sont à leur plus haut niveau.
www.athlepassion.fr.vu
Jifarlay
Visiteur
Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 11h25
C'est vrai que cette course à étée trop folle !
Avec lagat qui prend les devant puis hicham qui passe,relance,lagat qui accroche,le coude à coude dans le sprint final,lagat qui passe,hicham qui revient et qui s'impose !
La folie mais encore plus belles ont étées les images à l'arrivée des deux athlètes se serrant dans les bras,hicham pleurant et dansant le sar taki ! C'est quand même beau l'athlé !
Ca ma presque fait oublié la défaite au hand
roms
Visiteur
Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 11h36
C'est sur qu'avec toutes ces histoires de dopage, des soirées comme celle là font du bien à l'athlé.
Sa peut montrer à tous les abrutis pour qui le sport=foot, que l'athlé c'est pas du "tous dôpés"(même si dans les champions olympiques je dis pas qu'ils étaient tous propres) comme j'ai déjà entendu, mais qu'il ya des courses d'anthologie, des gestes de fraternités que se soit sur la piste ou dans les tribunes.
Ce matin sur léquipe TV un des titres principaux c'est "mardi noir pour l'athlé Français".
A bon parceque hier on attendait des médailles?A moins d'un exploit de Tahri je vois pas.
Doucouré bat le record de France, Boslak est 6eme de la perche, Sdiri et Kéïta se qualifient pour les finales.Hormis les éliminations logiques de Arron et Félix, ce mardi n'avait rien de noir pour l'équipe de France, même si le bialn sera de toute façon négatif.
www.athlepassion.fr.vu