Marine Vallet Championne de France Espoirs du Saut en Hauteur

Dalton
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 1 July 2014 à 13h26

L’une des performances de la journée venait des sautoirs, Marine Vallet (Stade Rennais) chatouillant la meilleure performance française de la saison en s’envolant à 1,83 m (contre 1,84 m pour Melanie Skotnik et Dior Delophont), avant d’échouer de peu à 1,85 m. La promesse d’une belle lutte aux France élite de Reims, dans deux semaines.

En outre manche, Melanie Skotnik en France s'ennuie de porter le maillot de son club S2A ;), et participe sous les couleurs de son club allemand aux championnats régionaux en terminant 1.82 m (2ème) trois échec à 1.84 m

Titre du lien

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 1 July 2014 à 13h29

Tiens Dalton, ça faisait longtemps ... que tu n'avais pas vomi sur M. Skotnik .

Dalton
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 1 July 2014 à 13h34

forumiste a écrit :

Tiens Dalton, ça faisait longtemps ... que tu n'avais pas vomi sur M. Skotnik .

Je ne vomi pas sur M. Skotnik cher Ami , j'encourage toutes les disciplines du saut et j'adore le saut en hauteur en particulier. Rien de superflu

D'ailleurs pourriez vous me dire si il y'a du saut en hauteur le 5 juillet au stade de france au programme? Merci par avance

Message modifié le Tuesday 1 July 2014 à 13h38 par Dalton

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 1 July 2014 à 14h11

Dalton a écrit :

En outre manche, Melanie Skotnik en France s'ennuie de porter le maillot de son club S2A ;), et participe sous les couleurs de son club allemand aux championnats régionaux en terminant 1.82 m (2ème) trois échec à 1.84 m

Titre du lien

La Manche c'est plus au nord... Le Baden-Württenberg c'est plus à l'est, c'est donc Outre Rhin
Ceci dit, quoi de plus normal qu'une athlète de nationalité Allemande licenciée dans un club allemand fasse une compétition en Allemagne avec son club Allemand ? Ce qui est le cas de Mélanie qui, et là c'est plus étonnant est indiquée sous le nom de Melfort dans les résultats.
A noter que Marie-Laurence Jungfleisch n'est pas au top non plus !

Merci pour le lien Dalton !

Message modifié le Tuesday 1 July 2014 à 14h16 par ivalo

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 1 July 2014 à 14h58

Eh oui sinon ça saute haut chez les Bretons du Stade Rennais, je lis sur la fiche de S. Gicquel le nom de Marc Robert comme entraîneur, c'est lui qui entraîne tous ces sauteurs

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 1 July 2014 à 15h18

ivalo a écrit :

... Ce qui est le cas de Mélanie qui, et là c'est plus étonnant est indiquée sous le nom de Melfort dans les résultats ...

Et ce qui est encore plus étonnant, c'est que, ni ivalo, ni son coach "caché" DADY (qui doit être bien triste après l'élimination de l'Algérie, son pays d'origine) ne soient pas encore intervenus auprès de Patricia Doilin pour faire enregistrer dans SI-FFA ces 1m82 de Mélanie

Hochsprung (Finale) - Frauen

29.06.2014

1.
40988
Jungfleisch, Marie-Laurence
1990

LAV Stadtwerke Tübingen
1,84

2.
22511
Melfort, Melanie
1982
BA
TSG 1862 Weinheim
1,82

Message modifié le Tuesday 1 July 2014 à 15h30 par candide

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 1 July 2014 à 15h35

candide a écrit :

Et ce qui est encore plus étonnant, c'est que, ni ivalo, ne soient pas encore intervenus auprès de Patricia Doilin pour faire enregistrer dans SI-FFA ces 1m82 de Mélanie

45 minutes avant ton message j'ai écrit à Patricia pour lui signaler... Elle semble être absente de la FFA en ce début de semaine.
ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 1 July 2014 à 15h37

forumiste a écrit :

Eh oui sinon ça saute haut chez les Bretons du Stade Rennais, je lis sur la fiche de S. Gicquel le nom de Marc Robert comme entraîneur, c'est lui qui entraîne tous ces sauteurs

Ben le copain de Marine n'est pas super en ce moment...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 1 July 2014 à 15h41

Qu'est-ce qu'il y a ivalo ? Tu crois m'impressionner avec tes scoops sur la vie amoureuse des athlètes de haut niveau J'ai une chance sur deux avec les sauteurs en hauteur du Stade Rennais .

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 1 July 2014 à 16h30

forumiste a écrit :

Qu'est-ce qu'il y a ivalo ? Tu crois m'impressionner avec tes scoops sur la vie amoureuse des athlètes de haut niveau J'ai une chance sur deux avec les sauteurs en hauteur du Stade Rennais .

Tu connais donc le frère de sa sœur et le fils de son père ? (Ca vaut le père Fouras, non ?)

q

BLUESKY
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 1 July 2014 à 16h40

C est bien Marc qui entraîne
Solène
Marine
Clément
Thibault RAMOTHE également le tripleux espoirs
GEOFFREY THOMAS également 21"32 au 200m
Espoirs 1
Très joli groupe :-)
Et coach fort sympathique

choupinette
Visiteur

Date du message : Tuesday 1 July 2014 à 17h07

Dalton a écrit :

forumiste a écrit : Tiens Dalton, ça faisait longtemps ... que tu n'avais pas vomi sur M. Skotnik .

Je ne vomi pas sur M. Skotnik cher Ami , j'encourage toutes les disciplines du saut et j'adore le saut en hauteur en particulier. Rien de superflu

D'ailleurs pourriez vous me dire si il y'a du saut en hauteur le 5 juillet au stade de france au programme? Merci par avance

TU sais comment trouver ses participations à l étranger et tu ne sais pas trouver la start list du meeting AREVA, bizarre c est pourtant bien plus facile
Sébastien ...... Dalton??, mon petit doigt me dit qu ils se connaissent bien

suzon

ben
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 1 July 2014 à 18h39

ivalo a écrit :

Tu connais donc le frère de sa sœur et le fils de son père ? (Ca vaut le père Fouras, non ?)

Je te reprends à la volée ;-) tu parles de sa sœur licenciée au Stade rennais athlétisme ou au Rennes EC ?

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 1 July 2014 à 19h25

ben a écrit :

ivalo a écrit :

Je te reprends à la volée ;-) tu parles de sa sœur licenciée au Stade rennais athlétisme ou au Rennes EC ?

Il est frère et fils, donc tu as la réponse je pense.

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 1 July 2014 à 20h40

ivalo a écrit :

ben a écrit : ivalo a écrit :

Donc si je suis le shmibilibibimilik la championne de France espoirs de la hauteur est amoureuse d'un garçon qui est le fils de son père et le frère de sa soeur ?

C'est juste pour faire avancer le shmibilimilibilimilik... car je connais le fin mot de l'histoire

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 1 July 2014 à 20h51

Alex a écrit :

ivalo a écrit : ben a écrit : ivalo a écrit :

Donc si je suis le shmibilibibimilik la championne de France espoirs de la hauteur est amoureuse d'un garçon qui est le fils de son père et le frère de sa soeur ?

C'est juste pour faire avancer le shmibilimilibilimilik... car je connais le fin mot de l'histoire

On t'as reconnu Papy Mougeot !

Dalton
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 1 July 2014 à 22h48

ivalo a écrit :

Dalton a écrit :

Titre du lien

La Manche c'est plus au nord... Le Baden-Württenberg c'est plus à l'est, c'est donc Outre Rhin
Ceci dit, quoi de plus normal qu'une athlète de nationalité Allemande licenciée dans un club allemand fasse une compétition en Allemagne avec son club Allemand ? Ce qui est le cas de Mélanie qui, et là c'est plus étonnant est indiquée sous le nom de Melfort dans les résultats.
A noter que Marie-Laurence Jungfleisch n'est pas au top non plus !

Merci pour le lien Dalton !

Oui effectivement c'est bien outre rhin ivalo désolé pour cet erreur!
Melanie est enregistré sous deux noms différents, skotnik en france et melfort en allemagne…Mais peu importe c'est le résultat qui compte.
Entre parenthèse, elle était indiqué au meeting de rehlingen sous le nom Melfort dans les résultats

http://www.dlv-xml.de/Storage/EventFiles/14L00001406301/216.htm#Frauen

De rien pour le lien

Dalton
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 1 July 2014 à 22h49

forumiste a écrit :

En tout il a un bon groupe et bravo pour les futurs potentiels de cette team

Dalton
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 1 July 2014 à 22h51

forumiste a écrit :

ben
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 1 July 2014 à 22h59

ivalo a écrit :

Oui mais tu n'es pas allé dans la direction où je voulais t'amener...