Marie Gayot annonce son grand retour sur 400 m

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 30 January 2020 à 19h07

A 30 ans et après plus de 3 ans d'absence des pistes, et avec Teddy Tamgho comme coach à l'INSEP

Copié-collé de son facebook :

« C’était calme depuis trop longtemps » ironisa mon père à l’annonce de ma résolution pour 2020

Il y a 1 an, alors que mon quotidien était rythmé par le travail, mon corps a dit stop.

Sous la bienveillance de mes proches, j’ai renoué avec ma passion : le sport.

J’ai tout d’abord renoué avec mes baskets, puis avec le gainage et enfin, avec la piste.

Peut-importe mon placement, le sourire fut là, me rappelant mes premières rencontres avec la piste.

Je suis une femme de challenge !

Après plus de 3 années de consulting, 3 années loin des pistes, j’ai décidé de renouer avec la compétition, avec le tour de piste, avec le 400m

Le sport : école de la vie - le sport : mon équilibre de vie

Je souhaite être chaque jour pleinement alignée pour performer durablement dans mes divers engagements.

Le rêve est pour moi la base de tout accomplissement

Aujourd’hui, mes yeux brillent à chaque entraînement

Alors oui je ré-apprends

Différemment
avec une passion intacte mais évoluée,
à préparer patiemment les objectifs fixés

Professionnellement comme sportivement, il n’y a pas de performance qui s’écrive au singulier. Au quotidien, mon entourage, cette équipe formidable, m’accompagne et s’agrandit.

Ils ont cru en ce challenge dès le début, je tiens par ces mots à leur exprimer ma confiance et toute ma gratitude.

Mon entraineur, Teddy Tamgho : champion et Homme de défi - et le groupe TeamT pour son accueil

Mon médecin et ami, Edem Allado : polyvalent et passionné dont le soucis du détail est permanent

La Fédération française d’Athlétisme qui a tout de suite montré un enthousiasme et une oreille pour construire la saison

L’INSEP et en particulier Ghani Yalouz : leader profondément humain, qui n’a eut de cesse de soutenir mon double projet

Mes proches, ma famille et tout particulièrement mes parents et mon frère qui avec raison m’ont rappelé l’importance de vivre notre vie comme une aventure

Et enfin mon compagnon, mon meilleur ami qui m’apporte chaque jour la sérénité pour être pleinement moi

2020 sera donc sportive !

Marie"

Facebook Marie Gayot

Message modifié le Thursday 30 January 2020 à 19h09 par candide

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 30 January 2020 à 20h49

Excellente nouvelle je suis ravi !!

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 7 February 2020 à 15h24

Et licenciée où candide ? Je te laisse regarder sur sa fiche FFA … le suspense est insoutenable .

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 8 February 2020 à 10h00

forumiste a écrit :

Et licenciée où candide ? Je te laisse regarder sur sa fiche FFA … le suspense est insoutenable .

Plus rapide que Candide, vous faites un bon duo dis donc ;)

.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 31 July 2020 à 13h54

Et on a eu la surprise de voir ( Sainte ) Marie Gayot hier soir dans le jeu télé " La course des champions ". Jeu qui se regarde bien, à défaut de pouvoir suivre les JO 2020. Marie Gayot a gagné 10 000 euros avec une ancienne miss France. Pascal je te verrais bien dans ce jeu, à l'animation, comme Teddy Riner, ou en tant que concurrent-warrior !

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 31 July 2020 à 17h41

forumiste a écrit :

Et on a eu la surprise de voir ( Sainte ) Marie Gayot hier soir dans le jeu télé " La course des champions ". Jeu qui se regarde bien, à défaut de pouvoir suivre les JO 2020. Marie Gayot a gagné 10 000 euros avec une ancienne miss France. Pascal je te verrais bien dans ce jeu, à l'animation, comme Teddy Riner, ou en tant que concurrent-warrior !

Marie, au dessus du lot sportivement et encore plus belle que Miss France

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 31 July 2020 à 22h32

Si on cite Marie pour sa prestation dans cette émission, il ne faudrait pas oublier Mathilde Andraud qui, associée à la joueuse de Tennis Alizé Lim a fait encore mieux en empochant 25000€ pour son association.
Bravo les championnes

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 1 August 2020 à 01h11

Bon par contre le retour de Marie sur 400m n’aura pas lieu