Marie Amelie LE FUR : super heros

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 13 September 2016 à 14h53

oui je sais le titre du post reprend le titre du documentaire fait part france tv avant les jeux paralympique mais elle a certainement le plus grand palmarés 12 podiums mondiaux 7 aux Jeux de l'athlé français actuel et cela passe inaperçue sur ce forum
et la elle viens de battre le record du monde de la longueur 5m83 s'il vous plait et celui du 400m et personne n'a fait une ligne sur ce forum

par contre pour parler de cette pseudo compétition qu'est le décanation ou le fly chez pas quoi a londres la ya du monde donc oui je pousse un bon petit coup de gueule pour dire qu'en ce moment ya les jeux paralympiques et que la france a déja eu pléiades de podium en athlé et de finalistes

tamalou spirit un état d'esprit

Message modifié le Tuesday 13 September 2016 à 14h54 par tamalou

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 13 September 2016 à 15h54

tamalou a écrit :

oui je sais le titre du post reprend le titre du documentaire fait part france tv avant les jeux paralympique mais elle a certainement le plus grand palmarés 12 podiums mondiaux 7 aux Jeux de l'athlé français actuel et cela passe inaperçue sur ce forum
et la elle viens de battre le record du monde de la longueur 5m83 s'il vous plait et celui du 400m et personne n'a fait une ligne sur ce forum

par contre pour parler de cette pseudo compétition qu'est le décanation ou le fly chez pas quoi a londres la ya du monde donc oui je pousse un bon petit coup de gueule pour dire qu'en ce moment ya les jeux paralympiques et que la france a déja eu pléiades de podium en athlé et de finalistes

Bien entendu qu'on la suit avec attention. Une Blésoise en plus... J'aime bien les Blésoises !

Message modifié le Tuesday 13 September 2016 à 15h55 par ivalo

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 13 September 2016 à 17h30

Juste bravo c'est énorme ce qu'elle fait pour l'instant .... et c'est pas fini

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 13 September 2016 à 17h44

lp2814 a écrit :

Juste bravo c'est énorme ce qu'elle fait pour l'instant .... et c'est pas fini

Et quelles leçons pour les valides dans toutes les disciplines (le joueur de tennis de table amputés des bras jouant avec la raquette dans la bouche .....)
De magnifiques sourires même dans la défaite par rapport aux têtes que faisaient nos relayeurs en natation !

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 13 September 2016 à 23h30

tamalou a écrit :

qu'est ce qui t'empéchait d ele faire ? elle fait combien au 400 ? assia doit avoir un palmarés pas très loin, ce qui n'enlève rien aux mérites de marie amelie, ni à ceux de tous les autres athlètes

bruno

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 13 September 2016 à 23h41

bruno a écrit :

tamalou a écrit : oui je sais le titre du post reprend le titre du documentaire fait part france tv avant les jeux paralympique mais elle a certainement le plus grand palmarés 12 podiums mondiaux 7 aux Jeux de l'athlé français actuel et cela passe inaperçue sur ce forum

qu'est ce qui t'empéchait d ele faire ?
elle fait combien au 400 ?
assia doit avoir un palmarés pas très loin, ce qui n'enlève rien aux mérites de marie amelie, ni à ceux de tous les autres athlètes

bah je l'ai fait mais pas trop la tête a ça ces derniers jours....

59"27 au 4

sur 200 la tache va etre très compliqué la néerlandaise dont j'ai perdue le nom a deux lames et risque de revenir comme a son habitude a partir du 150m...
toujours un peu compliqués ses classifications de handicap

a noté la très belle perf une parmit tant d'autre d'un déficient intellectuel en longueur a 7m60 je crois il est indien si je me trompe pas

tamalou spirit un état d'esprit

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 13 September 2016 à 23h46

tamalou a écrit :

bruno a écrit : tamalou a écrit : oui je sais le titre du post reprend le titre du documentaire fait part france tv avant les jeux paralympique mais elle a certainement le plus grand palmarés 12 podiums mondiaux 7 aux Jeux de l'athlé français actuel et cela passe inaperçue sur ce forum

qu'est ce qui t'empéchait d ele faire ?
elle fait combien au 400 ?
assia doit avoir un palmarés pas très loin, ce qui n'enlève rien aux mérites de marie amelie, ni à ceux de tous les autres athlètes

bah je l'ai fait mais pas trop la tête a ça ces derniers jours....

59"27 au 4

sur 200 la tache va etre très compliqué la néerlandaise dont j'ai perdue le nom a deux lames et risque de revenir comme a son habitude a partir du 150m...
toujours un peu compliqués ses classifications de handicap

a noté la très belle perf une parmit tant d'autre d'un déficient intellectuel en longueur a 7m60 je crois il est indien si je me trompe pas

le 1500 qui vien de se terminer chez les déficients visuels était pas mal aussi, la synchronisation des foulées était magnifique

bruno

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 17 September 2016 à 14h44

+ Une belle médaille de bronze avant-hier sur 200m

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 17 September 2016 à 19h02

Et Nantenin Keita en or sur 400 !

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 18 September 2016 à 08h23

ivalo a écrit :

Et Nantenin Keita en or sur 400 !

Que ce soit Amélie ou Nantenin CHAPEAU ! Et même les autres athlètes.
Beaucoup de filles valides aimeraient courir aussi rapidement le tour de piste et je partage que mettre "en avant" un semblant de décathlon ou une "course saucisse" en ville ces sportifs/ves ont bien plus de mérite.