tamalou a écrit :bruno a écrit : tamalou a écrit : oui je sais le titre du post reprend le titre du documentaire fait part france tv avant les jeux paralympique mais elle a certainement le plus grand palmarés 12 podiums mondiaux 7 aux Jeux de l'athlé français actuel et cela passe inaperçue sur ce forum
et la elle viens de battre le record du monde de la longueur 5m83 s'il vous plait et celui du 400m et personne n'a fait une ligne sur ce forum 
par contre pour parler de cette pseudo compétition qu'est le décanation ou le fly chez pas quoi a londres la ya du monde donc oui je pousse un bon petit coup de gueule pour dire qu'en ce moment ya les jeux paralympiques et que la france a déja eu pléiades de podium en athlé et de finalistes
qu'est ce qui t'empéchait d ele faire ?
elle fait combien au 400 ?
assia doit avoir un palmarés pas très loin, ce qui n'enlève rien aux mérites de marie amelie, ni à ceux de tous les autres athlètes
bah je l'ai fait mais pas trop la tête a ça ces derniers jours....
59"27 au 4
sur 200 la tache va etre très compliqué la néerlandaise dont j'ai perdue le nom a deux lames et risque de revenir comme a son habitude a partir du 150m...
toujours un peu compliqués ses classifications de handicap
a noté la très belle perf une parmit tant d'autre d'un déficient intellectuel en longueur a 7m60 je crois il est indien si je me trompe pas
le 1500 qui vien de se terminer chez les déficients visuels était pas mal aussi, la synchronisation des foulées était magnifique