Mariage


Message

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : lundi 21 août 2017 à 09h16


Je ne savais même pas que Caster Semenya s'était mariée avec Violet Raseboya sa chérie. On ne nous dit pas tout !

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : lundi 21 août 2017 à 09h21


ALAIN25 a écrit :

Je ne savais même pas que Caster Semenya s'était mariée avec Violet Raseboya sa chérie. On ne nous dit pas tout !

même moi je le savais

bruno

Message

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : lundi 21 août 2017 à 09h57


bruno a écrit :

ALAIN25 a écrit : Je ne savais même pas que Caster Semenya s'était mariée avec Violet Raseboya sa chérie. On ne nous dit pas tout !
même moi je le savais

Peut-être étais-tu le témoin du... de la...d'un des...

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : lundi 21 août 2017 à 09h59


ALAIN25 a écrit :

bruno a écrit : ALAIN25 a écrit : Je ne savais même pas que Caster Semenya s'était mariée avec Violet Raseboya sa chérie. On ne nous dit pas tout !
même moi je le savais

Peut-être étais-tu le témoin du... de la...d'un des...

pourquoi pas ?

bruno

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 21 août 2017 à 22h55


ALAIN25 a écrit :

Je ne savais même pas que Caster Semenya s'était mariée avec Violet Raseboya sa chérie. On ne nous dit pas tout !

Serais-tu resté avec tes voisins Gallo-Romains pour ne pas avoir été averti de cette union ? Caster était en tunique et pantalon et Violet en robe...

Message

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mardi 22 août 2017 à 07h33


ivalo a écrit :

ALAIN25 a écrit : Je ne savais même pas que Caster Semenya s'était mariée avec Violet Raseboya sa chérie. On ne nous dit pas tout !

Serais-tu resté avec tes voisins Gallo-Romains pour ne pas avoir été averti de cette union ? Caster était en tunique et pantalon et Violet en robe...

C'est vrai Ivalo qu'en ce moment il y a des fouilles dans le théâtre romain comme chaque année. J'en suis encore, sauf sur ce clavier, resté aux signaux de fumée...tam-tam... roulement de tambour du garde champêtre....la mariée est jolie en tout cas. On a hâte de voir arriver le 1er nourrisson.