En attendant dans cette interview un passage me crispe beaucoup. Et je ne suis pas surpris que personne ne l'ai remarqué...
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Marcel Ferrari : "C'est très hard"
Marcel Ferrari : "C'est très hard"
Yoyo
Boulimique du forum!
Date du message : Sunday 20 November 2016 à 21h04
Le progrès est la réalisation des utopies.
bruno
Membre historique
Date du message : Sunday 20 November 2016 à 21h08
Franckche a écrit :certains moins que d'autres et pourtant sur la liste soutenue par ivalo... pour cazier, le soutien de chantal réga, ce n'est pas rienEole a écrit : Franckche a écrit : Eole a écrit : ivalo a écrit : Eole a écrit : i
les conflits d'égo .
Peut être Daniel Arcuset sera l'homme du consensus au final ...
.M'vouais...
Bin ouais je sais bien ..
.
D'autant que Daniel est engagé auprès d'André
Oui ... ça a trop lambliné en fait
![]()
Mais bon sauf pétage de plomb , il sera encore bien utile de l'avoir dans la place (tout comme ton poto Bertrand d'ailleurs)
.
Ils sont tous très utiles !!!
![]()
![]()
bruno
Franckche
Passe son temps sur le forum
Date du message : Sunday 20 November 2016 à 21h24
Yoyo a écrit :En attendant dans cette interview un passage me crispe beaucoup. Et je ne suis pas surpris que personne ne l'ai remarqué...
S'il n'y en a qu'un 😉
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 20 November 2016 à 21h59
bruno a écrit :Ils sont tous très utiles !!!
![]()
![]()
![]()
certains moins que d'autres et pourtant sur la liste soutenue par ivalo...
Tu sais quelle liste je soutiens ? Tu peux me le dire en MP afin que je sois au courant ?
Je n'en soutiens aucune. Il y a des gens que j'aime dans la liste d'André Giraud et d'autres que je n'aime pas.
Dans la liste de Marcel Ferrari et dans celle de Marie-Christine Cazier il me manque encore trente-six noms par liste...
Et je ne soutiendrai personne sachant qu'il y a (aura) des bons, travailleurs pour le bien de l'athlé, dans les trois listes. Et des moins bons aussi !
Je ne voudrais pas être délégué pour aller voter ! J'aurais du mal !
Date du message : Sunday 20 November 2016 à 23h44
Yoyo a écrit :En attendant dans cette interview un passage me crispe beaucoup. Et je ne suis pas surpris que personne ne l'ai remarqué...
Celui ci peut être ...
Nous allons constituer une région très forte. L’Auvergne est dans la même dynamique à haut niveau. La différence, c’est qu’un club, celui de Clermont, représente un tiers des effectifs de la Ligue d’Auvergne. La Haute-Loire et le Cantal sont à la traîne de part leur géographie. Est-ce qu’on sera capable de faire pour eux ce qu’on a fait en Drôme-Ardèche ? Le challenge est intéressant.
Yoyo
Boulimique du forum!
Date du message : Monday 21 November 2016 à 00h10
Eole a écrit :Yoyo a écrit : En attendant dans cette interview un passage me crispe beaucoup. Et je ne suis pas surpris que personne ne l'ai remarqué...
Celui ci peut être ...
Nous allons constituer une région très forte. L’Auvergne est dans la même dynamique à haut niveau. La différence, c’est qu’un club, celui de Clermont, représente un tiers des effectifs de la Ligue d’Auvergne. La Haute-Loire et le Cantal sont à la traîne de part leur géographie. Est-ce qu’on sera capable de faire pour eux ce qu’on a fait en Drôme-Ardèche ? Le challenge est intéressant.
Tu commences à bien me connaître.
Franckche
Date du message : Monday 21 November 2016 à 00h30
Yoyo a écrit :Eole a écrit : Yoyo a écrit : En attendant dans cette interview un passage me crispe beaucoup. Et je ne suis pas surpris que personne ne l'ai remarqué...
Celui ci peut être ...
Pourquoi te crisper quand Marcel déclare vouloir aider des Comités en difficultés ?
Il me semble que c'est ce que tu aimerais que l'Aquitaine te propose, non ?
bruno
Membre historique
Date du message : Monday 21 November 2016 à 01h01
ivalo a écrit :c'était un raccourci , c'est vrai , moi même avec la présence de luc et qq autres , je ne peux pas soutenir celle de giraudbruno a écrit :
Ils sont tous très utiles !!!![]()
![]()
![]()
certains moins que d'autres et pourtant sur la liste soutenue par ivalo...Tu sais quelle liste je soutiens ? Tu peux me le dire en MP afin que je sois au courant ?
Je n'en soutiens aucune. Il y a des gens que j'aime dans la liste d'André Giraud et d'autres que je n'aime pas.
Dans la liste de Marcel Ferrari et dans celle de Marie-Christine Cazier il me manque encore trente-six noms par liste...
Et je ne soutiendrai personne sachant qu'il y a (aura) des bons, travailleurs pour le bien de l'athlé, dans les trois listes. Et des moins bons aussi !
Je ne voudrais pas être délégué pour aller voter ! J'aurais du mal !
bruno
Franckche
Date du message : Monday 21 November 2016 à 01h06
ivalo a écrit :Dans la liste de Marcel Ferrari et dans celle de Marie-Christine Cazier il me manque encore trente-six noms par liste...
Non, 33 !!!
Yoyo
Boulimique du forum!
Date du message : Monday 21 November 2016 à 07h39
Franckche a écrit :Pourquoi te crisper quand Marcel déclare vouloir aider des Comités en difficultés ?
Il me semble que c'est ce que tu aimerais que l'Aquitaine te propose, non ?
Relis bien les termes employés.
La meilleure solution dans ces circonstances est de s'adresser à l'auteur, c'est donc ce que j'ai fait.
Quant à l'Aquitaine, ce n'est pas d'aide dont j'ai surtout besoin, mais de reconnaissance et d'objectivité.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 21 November 2016 à 08h02
bruno a écrit :... moi même avec la présence de luc et qq autres , je ne peux pas soutenir celle de giraud
Tu es fâché avec bigdaley
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 21 November 2016 à 08h05
Franckche a écrit :ivalo a écrit :
Dans la liste de Marcel Ferrari et dans celle de Marie-Christine Cazier il me manque encore trente-six noms par liste...Non, 33 !!!
Pourquoi 33 ? Je pensais que chaque liste était composée de 37 noms et comme je ne connais que les têtes de listes pour celles de Marcel Ferrari et Marie-Christine Cazier, il me manque donc 36 noms. A moins que je ne me trompe, ce qui est bien entendu possible.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 21 November 2016 à 08h24
ivalo a écrit :... les têtes de listes pour celles de Marcel Ferrari et Marie-Christine Cazier ...
Et comme les 2 noms que tu cites se retrouveront finalement sur la même liste, tu n'as plus que 35 noms à deviner ...
Date du message : Monday 21 November 2016 à 08h25
Yoyo a écrit :Eole a écrit : Yoyo a écrit : En attendant dans cette interview un passage me crispe beaucoup. Et je ne suis pas surpris que personne ne l'ai remarqué...
Celui ci peut être ...
Bin y avait rien autrement sur les épreuves combinées ..
Sinon pour une fois je rejoins Franck, je ne comprends pas ta crispation ( juste effectivement une formulation maladroite mais un constat aussi sur ce qui a été fait sur la ligue Auvergne jusqu'ici non ? )
.
Date du message : Monday 21 November 2016 à 08h48
candide a écrit :Et comme les 2 noms que tu cites se retrouveront finalement sur la même liste, tu n'as plus que 35 noms à deviner ...
C'est un scoop en exclusivité sur Athled ! Est-ce une fusion de liste, plutôt un rapprochement de deux têtes de liste vide dirais-je
.
Yoyo
Boulimique du forum!
Date du message : Monday 21 November 2016 à 12h38
Eole a écrit :Bin y avait rien autrement sur les épreuves combinées ..
![]()
Sinon pour une fois je rejoins Franck, je ne comprends pas ta crispation ( juste effectivement une formulation maladroite mais un constat aussi sur ce qui a été fait sur la ligue Auvergne jusqu'ici non ? ).
Merci les gars de me sensibiliser avec tact sur le fait que je subis une crise de paranoïa aiguë...
Franckche
Date du message : Monday 21 November 2016 à 15h11
Yoyo a écrit :Merci les gars de me sensibiliser avec tact sur le fait que je subis une crise de paranoïa aiguë...
La formulation de Marcel n'est pas forcément des plus adroite, mais c'est l'intention qui compte
Il vaut en effet mieux ça que l'inverse
Yoyo
Boulimique du forum!
Date du message : Monday 21 November 2016 à 17h35
Et bien il n'y a pas que les relations avec la présidence actuelle qui sont "hard".
Je dois être bien naïf mais je suis sur le cul avec la liste qui nous est présentée... Voilà qui me vaccine pour toutes les futures échéances électorales futures...
Message modifié le Monday 21 November 2016 à 17h37 par Yoyo
Franckche
Date du message : Monday 21 November 2016 à 17h43
Yoyo a écrit :Et bien il n'y a pas que les relations avec la présidence actuelle qui sont "hard".
Je dois être bien naïf mais je suis sur le cul avec la liste qui nous est présentée... Voilà qui me vaccine pour toutes les futures échéances électorales futures...
Quelle liste ?
Yoyo
Boulimique du forum!
Date du message : Monday 21 November 2016 à 17h55
Franckche a écrit :Yoyo a écrit : Et bien il n'y a pas que les relations avec la présidence actuelle qui sont "hard".
Quelle liste ?
Va sur FB...