Oui c'est un peu ça, le sympathique Marocain Abdellatif qui porte haut le marathon français ...
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Marathon de Paris
Marathon de Paris
Date du message : Monday 13 April 2015 à 10h32
Date du message : Monday 13 April 2015 à 10h46
Sinon des nouvelles de Damien Gras qui s'était entraîné à la sauce japonaise ? ça n'a pas sushi ?
Date du message : Monday 13 April 2015 à 11h38
forumiste a écrit :Oui c'est un peu ça, le sympathique Marocain Abdellatif qui porte haut le marathon français ...
Oula, il le porte pas super haut non plus , et en toute objectivité chronométrique moins haut qu'à ses débuts en 2011
Date du message : Monday 13 April 2015 à 11h41
Ah oui en plus...
Date du message : Monday 13 April 2015 à 11h47
forumiste a écrit :Ah oui en plus...
Et pourtant que j'adore l'impression visuelle qu'il laisse en course.
C'est pas possible de gacher un talent pareil comme ça
.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 6 August 2015 à 22h23
forumiste a écrit :Même le plan marathon de la FFA est une catastrophe
.
Si par malheur , A.Meftah était forfait pour Pékin, et malgré tout ce qu'a coûté à la fédé ce "Plan Marathon", sorte de LNA bis, et donc zéro marathoniens français et zéro marathoniennes françaises aux Monde de Pékin, les responsables et initiateurs de ce "Plan Marathon" vont-ils avoir une promotion
Je n'ose imaginer, après que Madame DADY ait été refusée pour intégrer ce "Plan Marathon" , le coup de gueule
que va laisser DADY sur le forum athled
Message modifié le Thursday 6 August 2015 à 22h25 par candide
DADY
Passe son temps sur le forum
Date du message : Thursday 6 August 2015 à 22h36
Des fois, il vaut mieux rester à la maison plutôt que de travailler avec des guignoles.
Date du message : Thursday 6 August 2015 à 23h11
Oh Dady
DADY
Date du message : Thursday 6 August 2015 à 23h26
Je vais me lacher, t'inquiète , je reviens en mode "Attaque", je ne vais plus rien laisser passer.
Date du message : Friday 7 August 2015 à 07h31
Le plan marathon ça sent pour le DTN : " Bleu Blanc Peanuts "
. Premier échec d'un parcours parfait ?
Date du message : Friday 7 August 2015 à 09h17
forumiste a écrit :Le plan marathon ça sent pour le DTN : " Bleu Blanc Peanuts "
![]()
ce sont les premiers à dire aux athlètes que pour progresser et rebondir, il faut essuyer des echecs.
Là, il peut préparer sa reconversion, peur que le rebond ne soit qu'un gros splash.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 7 August 2015 à 11h21
forumiste a écrit :Le plan marathon ça sent pour le DTN : " Bleu Blanc Peanuts "
![]()
A lire les commentaires sur ce forum, son parcours ne serait pas parfait jusqu'ici !
Date du message : Friday 7 August 2015 à 12h47
ivalo a écrit :forumiste a écrit : Le plan marathon ça sent pour le DTN : " Bleu Blanc Peanuts "
![]()
A lire les commentaires sur ce forum, son parcours ne serait pas parfait jusqu'ici !
Disons que l'icone agace un peu plus qu'a ses débuts .
Et sur ce sujet c'était couru d'avance que ca allait merder: c'est le demi-fond long qui va pas bien en France, pas le marathon particulièrement
Date du message : Friday 7 August 2015 à 14h26
Eole a écrit :le demi-fond long
oui, le fond quoi
silvio
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/02/2012
Date du message : Friday 7 August 2015 à 20h04
haaaa la dés qu on parle de ca je suis la ;)))
vu qu on parle plus de kiprotich abraham. lui il aurait pu relancer le groupe long !!
je plaisante . un peu mais au fond pas tant que ca .. lol .
bon allez rappelons benoit , abraham,driss , et mon ami patrick. certe on se trouverai avec une moyenne de + de 40 ans ..
DADY
Date du message : Friday 7 August 2015 à 20h17
Moi je dis , tout le monde sur le Trail, y a plus de chance d'etre reconnu et de gagner sa vie. Je verrais bien BZ allait leur mettre une fessé sur le Trail. Et si la Fédé vous embete, montez votre propre Fédé et vous aurez la paix. Les sponsors n'attendent que ça.
Date du message : Friday 7 August 2015 à 20h30
BZ ? Tu plaisantes là Dady, il fait illusion pour le marketing mais il se prendrait des grosses douilles
DADY
Date du message : Friday 7 August 2015 à 20h33
Je vais etre serieux sur ce coup là, moi je kifferais .
Alex
Date du message : Saturday 8 August 2015 à 11h04
Le vrai souci de ce "plan marathon" c'est que ça puait le coup de com sans avoir grand chose derrière. Un plan, c'est sur du long terme, et on laisse les gens bosser avec contrat d'objectifs (final et intermédiaires), avec une vraie synergie des énergies. Là, vu de loin, j'ai vraiment l'impression qu'on "habillait" médiatiquement et institutionnellement un pseudo plan pour donner des enveloppes à quelques athlètes, de plus pas tous synonymes de "long terme", sans rien changer fondamentalement à leur quotidien. Opération médiatico-politique plus ou moins. Triste pour le fond français déjà sinistré, qui aurait bien besoin d'un vrai coup de fouet.
Date du message : Saturday 8 August 2015 à 11h07
Alex a écrit :... Triste pour le fond français déjà sinistré, qui aurait bien besoin d'un vrai coup de fouet.
Tu me fais peur là ... Ce sont les Masters qui déteignent sur toi ou le soleil ? Mais sinon oui un plan pour quoi ? Un plan à 3 aurait suffi.