Marathon de NY

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 7 November 2021 à 15h54

C'est diffusé actuellement sur l'Equipe TV

Par contre personne ne peut faire taire B.Tahri ? ça fait 1h30 qu'il ne fait que parler de lui c'est juste insupportable

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 7 November 2021 à 16h16

lp2814 a écrit :

C'est diffusé actuellement sur l'Equipe TV

Par contre personne ne peut faire taire B.Tahri ? ça fait 1h30 qu'il ne fait que parler de lui c'est juste insupportable

Rappelle nous ton palmarès lp2814

Bon sinon y'a une course intressante car à mi-course Bekele à presque une minute de retard sur 2 coureurs échappés. Va-t-il revenir ?

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 7 November 2021 à 16h38

J'aime beaucoup ces marathons sans lièvre.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 7 November 2021 à 16h42

schpountz a écrit :

Bien sur c'est l'essence de la course à pied même si on aime les records c'est tout de même plus sympa à suivre et même à vivre !

Pour Bekele c'est mort... Dur pour lui mais les Kényans ont fait un retour incroyable.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 7 November 2021 à 16h48

Chrysalide a écrit :
schpountz a écrit :

Bien sur c'est l'essence de la course à pied même si on aime les records c'est tout de même plus sympa à suivre et même à vivre !

Pour Bekele c'est mort... Dur pour lui mais les Kényans ont fait un retour incroyable.

Bah évidemment et pour le coup l'expérience de Bob (même si je suis pas fan de Bob le Commentateur...) est vraiment une bonne anecdote. En gros il l'a couru une année et c'était "lent", du coup même des "amateurs" américains ont tenu le groupe de tête, ce qui a un peu bouleversé la tactique des favoris, ils étaient un groupe de 50 jusqu'au semi puis ça y est allé par gros à coups après la mi-course et là tout a explosé. Et ce genre de chose tu ne le vois pas dans un marathon avec lièvres.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 7 November 2021 à 16h57

Chrysalide a écrit :

Bon sinon y'a une course intressante car à mi-course Bekele à presque une minute de retard sur 2 coureurs échappés. Va-t-il revenir ?

Ahah je n'oserais pas il dit des choses intéressantes certes mais il ne parle vraiment que de lui "moi je", "j'ai une anecdote", "moi je vais vous dire que moi" c'est un peu gonflant je trouve !

Message modifié le Sunday 7 November 2021 à 16h57 par lp2814

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 7 November 2021 à 17h02

lp2814 a écrit :
Chrysalide a écrit :

Ahah je n'oserais pas il dit des choses intéressantes certes mais il ne parle vraiment que de lui "moi je", "j'ai une anecdote", "moi je vais vous dire que moi" c'est un peu gonflant je trouve !

Pas de souci t'as le droit de le penser mais perso ça me plait d'avoir entendu raconter sa fin de course et son échec que j'avais suivi à l'époque.

Belle course de femmes également ! Et Flanagan je ne sais pas si elle est encore là... J'espère que oui ^^

Message modifié le Sunday 7 November 2021 à 17h03 par Chrysalide

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 7 November 2021 à 17h07

Flanagan n'a pas eu de dossard élite mais elle est bien là oui Molly Seidel bat son record, 2h24 à NY c'est fort le parcours est difficile !

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 7 November 2021 à 17h21

lp2814 a écrit :

Flanagan n'a pas eu de dossard élite mais elle est bien là oui

What ? On ne file pas de dossard élite aux grand mères c'est ça ? Discrimination

Belle édition de ce super marathon. Et je commence à douter pour Bekele. Il termine à l'instant en 2h12...

silvio
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 7 November 2021 à 18h18

l age commence a peser .. les recup son plus longue et il a surement pas récupéré de Berlin. et surtout comment il l'a couru il etait bien cramé a la fin. il voulait faire nw par ce qu il aime courir c est un passionné . mais il savait pertinemment que ca allait être dur pour lui.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 7 November 2021 à 19h06

silvio a écrit :

l age commence a peser .. les recup son plus longue et il a surement pas récupéré de Berlin. et surtout comment il l'a couru il etait bien cramé a la fin. il voulait faire nw par ce qu il aime courir c est un passionné . mais il savait pertinemment que ca allait être dur pour lui.

Faut juste rappeler que le mec a commencé à être au top chez les jeunes avec Mark Lewis-Francis, Veronica Campbell et Ladji Doucouré...
Qu'il commence sa moisson internationale en 2003 avec une course de légende entre Bekele et El Guerroudj et au final c'est un petit jeune (looool) qui vient les coiffer au poteau en la personne d'Eliud Kipchoge.
Alors oui il a fait 2h01'41 à Berlin, mais c'était en 2019, je pense que la crise du Covid a fini d'achever ses possibles espoirs d'être à nouveau au top top top niveau.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 7 November 2021 à 21h02

lp2814 a écrit :
Chrysalide a écrit :

Yes, je ne saurais trop le decrire precisement mais y a un peu de ca ouai. Ou alors c'est juste sa forme d'expression peut etre.. mais de toute facon ca reste long a commenter un marathon

.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 7 November 2021 à 21h05

Un peu deçu et surtout triste pour Bekele.
Cet automne en demi teinte sonnerait il son declin definitif et arret competitif prochain ?

.

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 7 November 2021 à 22h04

Pour l'anecdote, Viola Cheptoo Lagat qui termine deuxième et la soeur de .... Bernard Lagat !

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 7 November 2021 à 22h06

Chrysalide a écrit :
lp2814 a écrit :

Flanagan n'a pas eu de dossard élite mais elle est bien là oui

What ? On ne file pas de dossard élite aux grand mères c'est ça ? Discrimination

Apparemment l'organisateur a refusé, elle ne remplissait pas les conditions de performances (ils ont dû zapper qu'elle avait remporté la course il y a 4 ans)
Elle a couru en 2h33 ce qui est remarquable encore une fois !
et à côté de ça, ils donnent un dossard élite à Alexi Pappas (star sur les réseaux sociaux) qui n'a réalisé aucune perf depuis 2016 qui termine en .... 3h19:32

Message modifié le Sunday 7 November 2021 à 22h07 par lp2814