Marathon de Londres

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 25 April 2016 à 09h28

Missa a écrit :

silvio a écrit : ho purée pour moins de 10 sec il l avait !

la prochaine fois, il mettra une montre ...

ça n'a pas été un modèle de régularité ce marathon, avec un départ en trombe. Mais à le voir à l'arrivée frais comme un gardon je croyais que déçu il allait repartir pour en faire un autre !

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 25 April 2016 à 09h53

Chrysalide a écrit :

campesinos a écrit : 2h03'05" pour Kipchoge, la baffe !

Il avait le RM dans les jambes mais je suis pas certain qu'il s'en soit rendu compte à la fin...
Quoiqu'il en soit c'est une énorme perf et Bekele 3e tout de même mais c'est vrai qu'il a complètement explosé !

Il l'a dit lui-même il s'en est rendu compte à 1km de l'arrivée..
Ce que je me souviens de lui, c'était à Paris en 2003 lors de LA COURSE des monstres, Kenenisa Vs Hicham sur 5000m, et y'a un petit jeune de même pas 20ans qui vient les coiffer et obtenir le titre de champion du monde !!!

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 25 April 2016 à 11h31

silvio a écrit :

30K 01:27:25 14:43 02:57 20.38
35K 01:43:18 15:53 03:11 18.89
40K 01:59:33 16:15 03:16 18.46
FINISH 02:06:36 07:03 03:13 18.66
unofficial resul

Ouch le mur + 15s au kilo pendant 12 km, à ce niveau là, ça pardonne pas

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 25 April 2016 à 13h27

schpountz a écrit :

Chrysalide a écrit : campesinos a écrit : 2h03'05" pour Kipchoge, la baffe !

Il avait le RM dans les jambes mais je suis pas certain qu'il s'en soit rendu compte à la fin...
Quoiqu'il en soit c'est une énorme perf et Bekele 3e tout de même mais c'est vrai qu'il a complètement explosé !

Ce que je me souviens de lui, c'était à Paris en 2003 lors de LA COURSE des monstres, Kenenisa Vs Hicham sur 5000m, et y'a un petit jeune de même pas 20ans qui vient les coiffer et obtenir le titre de champion du monde !!!

et il était vraiment junior ? ey la marmotte.... après cela n'enlève rien à sa perf de paris qui était énorme, pas plus qu'à la suite de sa carrière

bruno

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 25 April 2016 à 16h14

bruno a écrit :

schpountz a écrit : Chrysalide a écrit : campesinos a écrit : 2h03'05" pour Kipchoge, la baffe !

et il était vraiment junior ?
ey la marmotte....
après cela n'enlève rien à sa perf de paris qui était énorme, pas plus qu'à la suite de sa carrière

J'aurai envie de te dire, junior ou pas, personne ne le connaissait et il bat les 2 légendes en activité.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 25 April 2016 à 19h18

schpountz a écrit :

bruno a écrit : schpountz a écrit : Chrysalide a écrit : campesinos a écrit : 2h03'05" pour Kipchoge, la baffe !

et il était vraiment junior ?
ey la marmotte....
après cela n'enlève rien à sa perf de paris qui était énorme, pas plus qu'à la suite de sa carrière

J'aurai envie de te dire, junior ou pas, personne ne le connaissait et il bat les 2 légendes en activité.

Je ne pense pas autre chose d ou mon incompréhension que l on cite l âge de gel ou tel athlète alors que l on sait très bien que ce n est pas leur age

bruno