Marathon de Chicago 2013

Edwards
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 14 October 2013 à 16h33

Citation :

Pourtant admettons le sans trop se prendre la tete: c'est davantage compatible avec le marathon que la maitrise ultime de la PS3.

Oui, aucun doute mais faut pas raconter n'imp qd même...Derrière chez moi, j'ai vu Jean-Louis hier soir, agriculteur depuis ses 15 ans, il a jamais claqué un 35' au 10 bornes, par contre, il lance le poids de 7 à 10 mètres sans problème le coquin
Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 14 October 2013 à 17h32

Edwards a écrit :

Citation :Pourtant admettons le sans trop se prendre la tete: c'est davantage compatible avec le marathon que la maitrise ultime de la PS3.
Oui, aucun doute mais faut pas raconter n'imp qd même...Derrière chez moi, j'ai vu Jean-Louis hier soir, agriculteur depuis ses 15 ans, il a jamais claqué un 35' au 10 bornes, par contre, il lance le poids de 7 à 10 mètres sans problème le coquin

Moi je connais quelques "jean rené" qui sont plutôt dans le registre endurant-résistant. Ca doit dépendre des cultures (agricoles) de chaque région en fait ...

Mais bon jen te rassure, on va quand même pas remettre d'actualité la charrue et les boeufs (dans le désordre en plus) pour redensifier notre cheptel de demi-fondeurs français

Serra
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 14 October 2013 à 21h49

forumiste a écrit :

Même pas mal aux jambes je parie...!!
Quelqu'un le connait d'avant 2011 ? Sur sa fiche IAAF qui fait se qu'elle peut rien avant 2011...
En tout cas çà court vite sur marathon, faudrait connaitre ses temps de course mais on n'était pas loin d'un nouveau record du monde. Reste une question pour moi petit amateur de course à pied : ok le mur du marathon qu'on peut reculer avec l'alimentation et l'entraînement par rapport aux débuts du marathon, mais le même pas mal aux pattes j'ai un peu de mal. Et ne me sortez pas le "train hard win easy" !!

Le mur du Marathon, il arrive en général après 2 heures de course, il est donc normal que lorsque l'on court le marathon en 2 heures, on ne rencontre pas le mur. Sinon, bien sûr que tous ces chronos font réfléchir mais à mon avis, pour les coureurs les plus endurants, tenir un rythme de 29'15" au 10 km quand on vaut 27' au 10 000 mètres ne me parait pas époustouflant. Je pense même que la barre des 2 heures devrait être franchie dans les 10 années qui viennent sans problème.