Allez je vous le donne, vous vous régalerez de commenter cette perf.
Dennis Kimetto gagne en 2h03'46". A noter que l'an dernier il a gagné les 25km de Berlin avec le record de l'épreuve porté à 1h11'18"
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 13 October 2013 à 17h38
Allez je vous le donne, vous vous régalerez de commenter cette perf.
Dennis Kimetto gagne en 2h03'46". A noter que l'an dernier il a gagné les 25km de Berlin avec le record de l'épreuve porté à 1h11'18"
Quelqu'un le connait d'avant 2011 ? Sur sa fiche IAAF qui fait se qu'elle peut rien avant 2011...
En tout cas çà court vite sur marathon, faudrait connaitre ses temps de course mais on n'était pas loin d'un nouveau record du monde. Reste une question pour moi petit amateur de course à pied : ok le mur du marathon qu'on peut reculer avec l'alimentation et l'entraînement par rapport aux débuts du marathon, mais le même pas mal aux pattes j'ai un peu de mal. Et ne me sortez pas le "train hard win easy" !!
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 13 October 2013 à 18h30
forumiste a écrit :Même pas mal aux jambes je parie...!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Quelqu'un le connait d'avant 2011 ? Sur sa fiche IAAF qui fait se qu'elle peut rien avant 2011...
En tout cas çà court vite sur marathon, faudrait connaitre ses temps de course mais on n'était pas loin d'un nouveau record du monde. Reste une question pour moi petit amateur de course à pied : ok le mur du marathon qu'on peut reculer avec l'alimentation et l'entraînement par rapport aux débuts du marathon, mais le même pas mal aux pattes j'ai un peu de mal. Et ne me sortez pas le "train hard win easy" !!![]()
![]()
Train easy, obvious win ??
![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas çà court vite sur marathon, faudrait connaitre ses temps de course mais on n'était pas loin d'un nouveau record du monde. Reste une question pour moi petit amateur de course à pied : ok le mur du marathon qu'on peut reculer avec l'alimentation et l'entraînement par rapport aux débuts du marathon, mais le même pas mal aux pattes j'ai un peu de mal. Et ne me sortez pas le "train hard win easy" !!![]()
![]()
Moi ce qui me choque c'est que je trouve rien sur lui avant sa date de naissance... ça cache quelque chose c'est sur
olivier
Passe son temps sur le forum
Date du message : Sunday 13 October 2013 à 18h43
thomas a écrit :Moi ce qui me choque c'est que je trouve rien sur lui avant sa date de naissance... ça cache quelque chose c'est sur
je suis d'accord Thomas, même sa maman avant d'accoucher ne l'avait jamais vu !!!!!
Date du message : Sunday 13 October 2013 à 18h48
schpountz a écrit :Allez je vous le donne, vous vous régalerez de commenter cette perf.
Et ben çà commence fort les commentaires... Certains gagnent de l'argent au nombre de posts
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 13 October 2013 à 19h07
olivier a écrit :thomas a écrit :
Moi ce qui me choque c'est que je trouve rien sur lui avant sa date de naissance... ça cache quelque chose c'est surje suis d'accord Thomas, même sa maman avant d'accoucher ne l'avait jamais vu !!!!!
J'espère que son père l'a reconnu...
Missa
Visiteur
Date du message : Sunday 13 October 2013 à 19h08
schpountz a écrit :Allez je vous le donne, vous vous régalerez de commenter cette perf.
C'est bien il court vite.
olivier
Date du message : Sunday 13 October 2013 à 19h08
Missa a écrit :C'est bien il court vite.
et longtemps !!!! il cumule
DADY
Date du message : Sunday 13 October 2013 à 19h16
Il avait fait tout de meme 2h04''16 à Berlin l année derniere , si je ne me trompe pas et a gagné en 2'06'' à Tokyo cette année. Et quand tu as le record du monde du 25 km , t es pas un inconnu sortis de nul part. Alors c'est vrai que des fois on l 'apelle Dennis Kiprutto Kimetto et des fois Dennis Kipprutto Koech, ce qui expliquerait cela.
Date du message : Sunday 13 October 2013 à 19h21
DADY a écrit :Il avait fait tout de meme 2h04''16 à Berlin l année derniere , si je ne me trompe pas et a gagné en 2'06'' à Tokyo cette année. Et quand tu as le record du monde du 25 km , t es pas un inconnu sortis de nul part. Alors c'est vrai que des fois on l 'apelle Dennis Kiprutto Kimetto et des fois Dennis Kipprutto Koech, ce qui expliquerait cela.
Ah l'argument "il a fait çà hier donc il ne sort pas de nulle part"...çà ne veut pas dire grand chose et ce pour tous les athlètes, même français.
Enfin bref personne ne le connait pour l'instant, sa progression, même ceux qui ont cherché loin...
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 13 October 2013 à 19h27
forumiste a écrit :schpountz a écrit : Allez je vous le donne, vous vous régalerez de commenter cette perf.
Et ben çà commence fort les commentaires...
Certains gagnent de l'argent au nombre de posts
![]()
Même sans l'écrire je le pense, et ça n'aurait rien changé aux commentaires mis.
DADY a écrit :Il avait fait tout de meme 2h04''16 à Berlin l année derniere , si je ne me trompe pas et a gagné en 2'06'' à Tokyo cette année. Et quand tu as le record du monde du 25 km , t es pas un inconnu sortis de nul part. Alors c'est vrai que des fois on l 'apelle Dennis Kiprutto Kimetto et des fois Dennis Kipprutto Koech, ce qui expliquerait cela.
Entre autres.
Mais je pense qu'il y aussi un probleme de structuration et de médiatisation du marathon à top-niveau.
En gros ça ressemble de plus en plus au cyclisme (et pas pour les mauvaises raisons auxquelles tout le monde pense) , la structuration officielle en moins .
Encore un petit peu plus de "laisser faire" de l'IAAF et le marathon sera définitivement un monde à part de l'athletisme
Et ce sans que ca ne dérange grand monde je pense en plus...
.
Date du message : Monday 14 October 2013 à 09h33
Quand on cherche on trouve toujours un peu :
"Before 2010 I was concentrating on farming and had never run before."
- Dennis Kimetto after running a sensational 2:03:45 in Chicago to beat Emmanuel Mutai, who also broke 2:04:00. Is Kimetto, who didn't even start to run until three years ago at age 26, now the #1 marathoner in the world? (Reminder: Kimetto's win is an endorsement to purchase the book of our good friend David Epstein's book, Sports Gene)
A savoir qu'être fermier au Kenya par 2 000m d'altitude et quasi sans mécanisation ça doit déjà suffire à battre quasiment tous les européens.
Date du message : Monday 14 October 2013 à 10h47
Une nouvelle fois, je suis sur que Yenew nous aurait éclairé de manière constructive et intéressante...
Reviens !!!!
Date du message : Monday 14 October 2013 à 11h42
Citation :Non mais sans dec, c'est pas possible d'écrire des conneries pareilles.A savoir qu'être fermier au Kenya par 2 000m d'altitude et quasi sans mécanisation ça doit déjà suffire à battre quasiment tous les européens.
Date du message : Monday 14 October 2013 à 14h36
ElGringo a écrit :Une nouvelle fois, je suis sur que Yenew nous aurait éclairé de manière constructive et intéressante...
Reviens !!!!![]()
![]()
Il nous en aurait donné les infos essentielles bien avant cette perf.
Certains auraient même été heureux de savoir avant tout le monde qu'un nouveau crack était arrivé sur marathon.
A défaut la stupéfaction prime sur la réflexion et pour rassurer Edwards la connerie est relativement partagée sur le sujet.
Date du message : Monday 14 October 2013 à 14h40
Edwards a écrit :Citation :A savoir qu'être fermier au Kenya par 2 000m d'altitude et quasi sans mécanisation ça doit déjà suffire à battre quasiment tous les européens.
Non mais sans dec, c'est pas possible d'écrire des conneries pareilles.
Peut être a t on oublié les vertues d'une vie active au grand air ?
Pourtant admettons le sans trop se prendre la tete: c'est davantage compatible avec le marathon que la maitrise ultime de la PS3.
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Monday 14 October 2013 à 14h46
Eole a écrit :Pourtant admettons le sans trop se prendre la tete: c'est davantage compatible avec le marathon que la maitrise ultime de la PS3.
Mince, j'ai aucune chance sur Marathon alors
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Date du message : Monday 14 October 2013 à 14h51
Maurin GUAY a écrit :Eole a écrit :
Pourtant admettons le sans trop se prendre la tete: c'est davantage compatible avec le marathon que la maitrise ultime de la PS3.
Mince, j'ai aucune chance sur Marathon alors
Qui en doutait encore ?