Marathon Chicago

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 7 October 2018 à 18h12

Je pose ça là.

Vous en faites ce que vous voulez. Cet athlète ne m’intéresse pas.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 7 October 2018 à 21h50

schpountz a écrit :

Je pose ça là.

Ouep...
Un coup de maitre pour lui en tout cas

.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 8 October 2018 à 08h48

Eole a écrit :
schpountz a écrit :

Je pose ça là.

Ouep...

.

Hé bé... Un apprentissage sur marathon qui n'a pas duré bien longtemps...
Bon il a sûrement un peu perdu en vitesse de base, il ne vaut sans doute plus que 3'30" sur 1500...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 8 October 2018 à 08h59

philathle a écrit :
Eole a écrit :
schpountz a écrit :

Je pose ça là.

Ouep...

.

Bon il a sûrement un peu perdu en vitesse de base, il ne vaut sans doute plus que 3'30" sur 1500...

10' plus vite que Florian Carvalho semaine derniere
3' de plus que kipchoge a Berlin, le marathon a haut niveau est devenu illisible

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 8 October 2018 à 10h35

philathle a écrit :

Non, mais cela montre qu'il faut de bonnes bases d'endurance pour faire des chronos sur 1500m ...

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 8 October 2018 à 11h56

forumiste a écrit :
philathle a écrit :

Non, mais cela montre qu'il faut de bonnes bases d'endurance pour faire des chronos sur 1500m ...

Ah oui certainement, mais même sur 400m paraît-il...

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 10 October 2018 à 18h39

schpountz a écrit :

Je pose ça là.

Tiens au fait tu diras à ta protégée G.Jorgensen que le marathon pour Tokyo en 2020 c'est foutu, par contre je la vois bien se qualifier sur 5000m
Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 11 October 2018 à 01h38

Eole a écrit :
philathle a écrit :
Eole a écrit :
schpountz a écrit :

Je pose ça là.

Ouep...

.

3' de plus que kipchoge a Berlin, le marathon a haut niveau est devenu illisible

Et le japonais qui fait 3e en battant le record d'Asie vous le connaissez ? Son premier marathon lui aussi ?
Il a quelques références sur 5000 et 10000 mais loin derrière Farah et même loin derrière Amdouni par ex et je crois bien que Carvalho est plus rapide que lui sur 5000...
Enfin bref à l'arrivée ça fait moins de 2h06' et là quand même ça me semble bien rapide 8o

EDIT Bon... Il a quand même fait 13'08 sur 5000m j'avais pas vu ^^ C'est pas mal mais à peine sous les 28' sur 10000... Ou j'ai encore raté un truc

Message modifié le Thursday 11 October 2018 à 01h43 par Chrysalide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 11 October 2018 à 08h48

Chrysalide a écrit :

Et le japonais qui fait 3e en battant le record d'Asie vous le connaissez ? Son premier marathon lui aussi ?
Il a quelques références sur 5000 et 10000 mais loin derrière Farah et même loin derrière Amdouni par ex et je crois bien que Carvalho est plus rapide que lui sur 5000...
Enfin bref à l'arrivée ça fait moins de 2h06' et là quand même ça me semble bien rapide 8o

EDIT Bon... Il a quand même fait 13'08 sur 5000m j'avais pas vu ^^ C'est pas mal mais à peine sous les 28' sur 10000... Ou j'ai encore raté un truc

Tu ne serais pas en train de rêver d'un nouveau plan marathon à la française avec beaucoup d'argent pour le concrétiser ? Non hein ?

Laissons les athlètes se débrouiller tout seul sans ce plan, H. Chahdi, F. Carvalho, C. Calvin, y arrivent pas trop mal.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 11 October 2018 à 10h04

Chrysalide a écrit :
Eole a écrit :
philathle a écrit :
Eole a écrit :
schpountz a écrit :

Je pose ça là.

Ouep...

.

J'avais meme pas vu. Je dois avoir la vue qui paisse, a moins que ce ne soit plus grave concernant mon attrait pour le marathon mondial (tout juste si aujourd hui j aurais pas plus envie de regarder les bilans des annees 80 pour garder la flamme a vrai dire..)

.

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 11 October 2018 à 13h56

Chrysalide a écrit :

Entraîné par Alberto Salazar ^^
Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 11 October 2018 à 14h57

lp2814 a écrit :
Chrysalide a écrit :

Oh ! J'avais pas fais gaffe mais faut avouer qu'il fallait relever ce détail
En tous cas des japonais au marathon ça pousse partout mais dès le 1er, réussir à être dans ces temps là et à 27 ans, je crois qu'il faut garder un oeil sur lui.

Message modifié le Thursday 11 October 2018 à 14h57 par Chrysalide

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 11 October 2018 à 17h08

lp2814 a écrit :

10 points pour Serpentard !!!!

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 11 October 2018 à 19h46

schpountz a écrit :
lp2814 a écrit :

10 points pour Serpentard !!!!

Il a battu le protégé de son entraîneur donc ça doit pas être la joie non plus je pense

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 12 October 2018 à 08h46

lp2814 a écrit :

Tiens au fait tu diras à ta protégée G.Jorgensen que le marathon pour Tokyo en 2020 c'est foutu, par contre je la vois bien se qualifier sur 5000m

T'es dur, tu veux faire mal à schpountz. Et pourquoi c'est mort pour elle le marathon à Tokyo ? Et le triathlon elle peut oublier aussi je crois, la relève arrive, et si le parcours vélo n'est pas trop dur à Tokyo, attention à la Française … j'arrête là je ne veux pas achever schpountz .

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 12 October 2018 à 15h44

forumiste a écrit :

T'es dur, tu veux faire mal à schpountz. Et pourquoi c'est mort pour elle le marathon à Tokyo ?

Parce qu'au moins 10 américaines sont largement au-dessus d'elle sur marathon
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 12 October 2018 à 16h02

lp2814 a écrit :

Elle peut progresser, et les marathoniens américains devront passer par les Trials, Trials ton univers impitoyable comme tout le monde sait.

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 12 October 2018 à 16h28

forumiste a écrit :
lp2814 a écrit :

Elle peut progresser, et les marathoniens américains devront passer par les Trials, Trials ton univers impitoyable comme tout le monde sait.

Même sa partenaire d'entraînement Shalane Flanagan a dit dans une interview la semaine dernière que G.Jorgensen était sûrement plus "prédisposée" pour le 5000/10000. Elle est grande quand même (1m78) !
Regarde cette vidéo, on voit clairement que "mécaniquement" elle n'est pas au top ! (contrairement à Sara Hall qui a une foulée rasante et efficace je trouve)

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 12 October 2018 à 16h35

lp2814 a écrit :

Regarde cette vidéo, on voit clairement que "mécaniquement" elle n'est pas au top ! (contrairement à Sara Hall qui a une foulée rasante et efficace je trouve)

Holala ! Une vraie merde ! On dirait une triathlète

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 12 October 2018 à 16h39

lp2814 a écrit :

Qu'elle vienne sur Athled on lui donnera des conseils. On lui fera un prix triathlète.