Marathon Berlin 2015

silvio
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 26 September 2015 à 10h31

hello , bon vu que c est demain on peu lancer le sujet, même si on en a deja parlé il y a quelques semaines ( sur les marathons d automne)
certains n y vont pas pour s amuser a ce que j ai lu .
http://www.bmw-berlin-marathon.com/en/news-and-media/news/2015/09/22/eliud-kipchoge-is-thinking-about-the-world-record-in-berlin.html

par contre a part télécharger une application sur iPhone , androïde etc.. on peut pas suivre quelqu un sur FB ou sms via sa puce , comme cela se fait sur new york ou paris .

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 26 September 2015 à 10h43

bmw-berlin-marathon : bon on devrait avoir un marathon propre alors .

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 26 September 2015 à 10h49

forumiste a écrit :

bmw-berlin-marathon : bon on devrait avoir un marathon propre alors .

La veille le samedi c'est l'épreuve en roller. L'an passé le RM avait été battu aussi (moins d'une heure je crois ...vavavoum )

Missa
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 26 September 2015 à 10h52

Excellent ! J'espère qu'il y aura une très belle course et plein de minimas réalisés par nos français pour Rio

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 26 September 2015 à 10h54

"plein" : ah bon ?

Missa
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 26 September 2015 à 11h06

Bah, on peut toujours rêver, comme les modalités de selection ne sont toujours pas connues.

D'ailleurs j'espère que le service juridique de la fédération, qui nous lit avec assiduité, en profitera pour expliquer au DTN que de ne pas divulguer ces fameux minimas avant même le marathon le plus rapide du Monde ne va pas en faveur de la performance.

Et pourtant, avec le plan de relance du marathon, n'était-ce pas une priorité que de faire oublier l'échec de Londres?
Vous me direz, ne pas présenter d'athlètes est aussi une solution pour éviter un triple abandon.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 26 September 2015 à 11h09

"plein" : qui sont les candidats ? Kiprotich, Tambwe Ngole, Benoît Z

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 26 September 2015 à 11h10

Missa a écrit :

Bah, on peut toujours rêver, comme les modalités de selection ne sont toujours pas connues.

D'ailleurs j'espère que le service juridique de la fédération, qui nous lit avec assiduité, en profitera pour expliquer au DTN que de ne pas divulguer ces fameux minimas avant même le marathon le plus rapide du Monde ne va pas en faveur de la performance.

Et pourtant, avec le plan de relance du marathon, n'était-ce pas une priorité que de faire oublier l'échec de Londres?
Vous me direz, ne pas présenter d'athlètes est aussi une solution pour éviter un triple abandon.

Londres ... si tu ressort quelques papiers sur le sujet marathon à ce moment là, tu verras que c'est l'émotion et l'opportunité de se couvrir un peu qui aura conduit à la proclamation de ce plan marathon .

Missa
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 26 September 2015 à 11h14

Eole a écrit :

Londres ... si tu ressort quelques papiers sur le sujet marathon à ce moment là, tu verras que c'est l'émotion et l'opportunité de se couvrir un peu qui aura conduit à la proclamation de ce plan marathon .

Tu as raison, voyons le verre à moitié plein : l'ambassadeur et son athlète auront mis un peu plus de beurre dans leurs pâtes !

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 26 September 2015 à 11h15

forumiste a écrit :

"plein" : qui sont les candidats ? Kiprotich, Tambwe Ngole, Benoît Z

Tous les juniors/espoirs qui auront été costauds sur 5000-10000 ces dix dernières années

Sinon attendons encore un peu quelques triathlètes revenus de leurs travaux d'Hercule

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 26 September 2015 à 11h17

Missa a écrit :

Eole a écrit : Londres ... si tu ressort quelques papiers sur le sujet marathon à ce moment là, tu verras que c'est l'émotion et l'opportunité de se couvrir un peu qui aura conduit à la proclamation de ce plan marathon .

Tu as raison, voyons le verre à moitié plein : l'ambassadeur et son athlète auront mis un peu plus de beurre dans leurs pâtes !

C'est bien possible. Au moins pour l'un ca aura réactivé une notoriété sur le déclin

Il pourra faire danse avec les stars bientôt

.

Missa
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 26 September 2015 à 11h24

Eole a écrit :

C'est bien possible. Au moins pour l'un ca aura réactivé une notoriété sur le déclin

.

Je suis sûr qu'il serait pas mauvais en plus !

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 26 September 2015 à 11h30

Missa a écrit :

Eole a écrit :

.

Je suis sûr qu'il serait pas mauvais en plus !

Je ne lui retirerai pas ce mérite .
Quelque part entre Candeloro et Ginola

Auxquels on a étrangement pas pensé pour un plan de relance de leur sport par contre ...

Message modifié le Saturday 26 September 2015 à 11h31 par Eole

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 26 September 2015 à 11h38

Eole a écrit :

forumiste a écrit : "plein" : qui sont les candidats ? Kiprotich, Tambwe Ngole, Benoît Z

Tous les juniors/espoirs qui auront été costauds sur 5000-10000 ces dix dernières années

Sinon attendons encore un peu quelques triathlètes revenus de leurs travaux d'Hercule

Les triathlètes sur marathon tu peux oublier. Quand tu regardes les 3 sports, c'est en marathon que les femmes sont les plus proches des hommes.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Saturday 26 September 2015 à 11h40

schpountz a écrit :

Eole a écrit : forumiste a écrit : "plein" : qui sont les candidats ? Kiprotich, Tambwe Ngole, Benoît Z

Les triathlètes sur marathon tu peux oublier. Quand tu regardes les 3 sports, c'est en marathon que les femmes sont les plus proches des hommes.

et alors

bruno

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 26 September 2015 à 11h55

bruno a écrit :

schpountz a écrit : Eole a écrit : forumiste a écrit : "plein" : qui sont les candidats ? Kiprotich, Tambwe Ngole, Benoît Z

Les triathlètes sur marathon tu peux oublier. Quand tu regardes les 3 sports, c'est en marathon que les femmes sont les plus proches des hommes. et alors

J'allais le dire, mais bon Schpountz ne voit peut être pas que je ne parle que d'une évolution du tri qui n'aura peut être pas lieu .
Dans une perspective optimale, je me rejouis en tout cas que le format olympique du tri tape dans les 2h d'effort

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 26 September 2015 à 11h58

Oui schpountz rien compris . T'as gagné une question Bonux : Pauline Ferrand-Prévot s'est essayée à la course ? Elle tape son compagnon à la CAP ? Ah d'accord .

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 26 September 2015 à 12h07

forumiste a écrit :

Oui schpountz rien compris . T'as gagné une question Bonux : Pauline Ferrand-Prévot s'est essayée à la course ? Elle tape son compagnon à la CAP ? Ah d'accord .

Par exemple
Et imagine que Pauline lui casse trop les ... à vélo.
Un coup à courir davantage ... des fois qu'il se rendrait compte qu'il pourrait devenir une tete de gondole d'une discipline ... autrement plus médiatique que le triathlon en France

.

silvio
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 27 September 2015 à 09h13

http://www.fixalen.tv/20150926/vv-1154766--560706f637d7f3.29045493.htmlTitre du lien

en live a l instant.

LaurentF
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 27 September 2015 à 09h17

silvio a écrit :

http://www.fixalen.tv/20150926/vv-1154766--560706f637d7f3.29045493.htmlTitre du lien

en live a l instant.

Et un lien pour suivre les résultats en direct, avec par exemple le suivi des temps de passage de Yohan Durand