- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Malaty à Francfort
Malaty à Francfort
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Friday 16 October 2015 à 17h02
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 16 October 2015 à 18h14
Malgré les relances incessantes de DADY auprès de nos décideurs "en haut-lieu", il faut comprendre qu'on attend les prestations de B.Malaty à Francfort et de C.Daunay à New York avant d'annoncer les minima officiels FFA à réaliser pour les JO de Rio
Date du message : Friday 16 October 2015 à 18h45
candide a écrit :Malgré les relances incessantes de DADY auprès de nos décideurs "en haut-lieu", il faut comprendre qu'on attend les prestations de B.Malaty à Francfort et de C.Daunay à New York avant d'annoncer les minima officiels FFA à réaliser pour les JO de Rio
Je pense plutôt qu'ils attendent celle de Meftah
silvio
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/02/2012
Date du message : Friday 16 October 2015 à 21h00
ou celles d Abraham Kiprotich ...lol..
Date du message : Saturday 17 October 2015 à 11h00
Il n'a pas déjà fait les minima Meftah avec ses 2h11'11" à Paris cette année ? En 2012 pour les JO la période pour faire les minima au marathon était du 1er janvier 2011 au 17 juin 2012.
Date du message : Saturday 17 October 2015 à 11h14
forumiste a écrit :Il n'a pas déjà fait les minima Meftah avec ses 2h11'11" à Paris cette année ? En 2012 pour les JO la période pour faire les minima au marathon était du 1er janvier 2011 au 17 juin 2012.
Allez je vote pour des minimas à 2h11'12"
silvio
Date du message : Saturday 17 October 2015 à 19h50
sérieusement , vu le bilan international de ces 4 dernières années une qualif en 2 H 10 serait normal . a un moment faut passer le cap des 2h12 .. ca fait 10 ans qu on a ce minima chez nous...
maintenant c est sur si on regarde que le niveau Francais pour faire un temps minima , ben autant tout de suite mettre a 2h15 et comme ca on en aurait plusieurs et les 3 meilleurs seraient qualifiés.
ainsi sur la toile on aurait tout plein de supers nouvelles en novembre et dans les 4 premiers mois de l année prochaine ! on verrait tout plein de Francais faire les minimas !! ca serait top !! youaaaaahhhh .
et le jour des jo le 1er Francais finirai (encore ca c est pas dit) a 10mn du premier...lol..
Date du message : Sunday 18 October 2015 à 08h49
silvio a écrit :sérieusement , vu le bilan international de ces 4 dernières années une qualif en 2 H 10 serait normal . a un moment faut passer le cap des 2h12 .. ca fait 10 ans qu on a ce minima chez nous...
maintenant c est sur si on regarde que le niveau Francais pour faire un temps minima , ben autant tout de suite mettre a 2h15 et comme ca on en aurait plusieurs et les 3 meilleurs seraient qualifiés.ainsi sur la toile on aurait tout plein de supers nouvelles en novembre et dans les 4 premiers mois de l année prochaine ! on verrait tout plein de Francais faire les minimas !! ca serait top !! youaaaaahhhh .
et le jour des jo le 1er Francais finirai (encore ca c est pas dit) a 10mn du premier...lol..
Ca doit aussi bien faire rire ton pote Tambwé tout ça.
silvio
Date du message : Sunday 18 October 2015 à 14h48
on s est parlé il y a peu au tel , il est a fond dans sa reconversion pro, du coup il ne s interresse pas beaucoup aux résultats des autres ;
cependant il se languit de reprendre la compétition pour le plaisir .
en cross et on devrait le voir en cat veteran pour la saison avenir.
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 22 October 2015 à 16h36
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Date du message : Thursday 22 October 2015 à 16h58
Maurin GUAY a écrit :Plus d'info
Belle promotion des France de marathon de dimanche.
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 22 October 2015 à 17h14
Bon c'est bien tout ça mais un prono sur le temps final ?
...2h11:25
C'est précis ouais
Date du message : Thursday 22 October 2015 à 17h25
ça serait un bon temps, synonyme de minima peut-être. E H. Ben Lkhainouch premier Français peut-être.
ken
Membre historique
Date du message : Thursday 22 October 2015 à 17h39
[quote=forumiste]
Belle promotion des France de marathon de dimanche. [/quote ]
Si c'est ironique je suis d'accord
Et pourquoi ne pas avoir organisé un trial sur le France de marathon ?
Rennes est un parcours rapide, payer un lièvre pour passer au 25e sur des bases de 2.12 ça coûte moins de 1000€, les clubs respectifs des athlètes seraient contents, le championnat de France aurait de la gueule et en plus on aurait une idée de ce que valent les gars dans un contexte de lutte d'homme à homme...
Trouver un compromis genre on envoie automatiquement les 3 premiers du chpt France si moins de 2.12 ou 2.13, et le meilleur aux bilans par exemple.
Enfin bon je dis ça je dis rien, y a sûrement des gars là haut qui se creusent la cervelle j'imagine pour qu'on ait autant de médailles sur marathon depuis vingt ans et autant d'effervescence dans la discipline.
Message modifié le Thursday 22 October 2015 à 17h40 par ken
silvio
Date du message : Thursday 22 October 2015 à 18h36
oula ken , "on envoie automatiquement les 3 premiers du chpt France si moins de 2.12 ou 2.13," je veux bien y croire mais pas pour cette année ni la prochaine ni l autre ..
1 ca serai bien mais 3...
on a des gars qui peuvent le faire ..mais qui l on jamais fait .. et c est ca notre probleme , on a les qualités mais entre vouloir et l avoir fait il y a un monde ..
par contre faire les mini a 2h16 et prendre les 3 meilleurs sur les 8 derniers mois 3 mois avant les J.O. ( donc automne + printemps) ca donnerai l envie a beaucoup de tenter le truc . tout ceux qui aime le long et qui valent entre 29'30 et 30'30 sur 10 , pourrait etre tenter . peut etre que la carrotte peut faire decouvrir des talents cachés?
mais dans ce cas , un gars non pro qui fais 30' sur 10 (il y en a plein ) et qui 1 an aprés , fais 2h 13 59 sur marathon officiel.
immaginons que la FFA mets la qualif a 2h14 , si l athlete n etais pas soumis au controle longitudinal , et meme n as jamais fais de controle anti dopage dans sa carriere d amateur , dans ce cas peut il etre qualifiés au JO. ??
Date du message : Thursday 22 October 2015 à 20h28
[quote=ken] [quote=forumiste]
Belle promotion des France de marathon de dimanche. [/quote ]
Si c'est ironique je suis d'accord
Et pourquoi ne pas avoir organisé un trial sur le France de marathon ?
Rennes est un parcours rapide, payer un lièvre pour passer au 25e sur des bases de 2.12 ça coûte moins de 1000€, les clubs respectifs des athlètes seraient contents, le championnat de France aurait de la gueule et en plus on aurait une idée de ce que valent les gars dans un contexte de lutte d'homme à homme...
Trouver un compromis genre on envoie automatiquement les 3 premiers du chpt France si moins de 2.12 ou 2.13, et le meilleur aux bilans par exemple.
Enfin bon je dis ça je dis rien, y a sûrement des gars là haut qui se creusent la cervelle j'imagine pour qu'on ait autant de médailles sur marathon depuis vingt ans et autant d'effervescence dans la discipline. [/quote]
1000 euros sur un budget marathon c'est pas grand chose c'est sûr . Après je ne sais pas si UN seul lievre suffit sur marathon
Enfin je prie surtout pour qu'on arrête de penser que ca va se résoudre seulement en deux trois mesurettes et poudre de perlimpinpin sur le "haut niveau" français du marathon (appelons le comme cela tout de même)
Date du message : Saturday 24 October 2015 à 13h03
J-D. Habarurema à suivre aussi. S'il fait les minima, on aurait un tout jeune master à Rio, Benoît Z n'a qu'à bien se tenir .
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 24 October 2015 à 13h13
forumiste a écrit :...Benoît Z n'a qu'à bien se tenir
.
Benoit Z se tient bien ! Ou du moins il tient bien la banderolle
Date du message : Saturday 24 October 2015 à 13h15
C'est sûr, s'il me donne son sang je gagne le prochain cross auquel je participe...
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 24 October 2015 à 13h21
Ca dépend tu peux gagner sans ça, y'a pleins d'épreuves nouvelles maintenant en athlé. Dès que le cross-bâton apparaît tu peux t'engouffrer avec un bel espoir de victoire !
A la première édition tu peux compter sur le fait qu'ils vont tous s'emmêler les bâtons