si un des boss pouvait ôter le reportage sur la page d'accueil ce serait sympa mais pas obligatoire...
parce que entre les émissions sur les SDF où l'on voit des gamins de 20 ans errer la nuit dans Paris , des hommes tousser leurs poumons et attendre la mort au fond du bois de vincennes sous une tente , les guerres et le choléra en afrique , les milliers de morts d'enfants à chaque secondes qui passent ,les vieux retraités de misère faire la queue pour avoir de quoi se nourrir pour la semaine , ces gens confrontés au chômage en cette fin d'année...
sans compter cette famille de réfugiés avec 3 gosses essayer d'échapper au préfet qui attend la fin d'un contrat de travail en CDD pour pouvoir menotter les parents , en gueulant , devant leurs gosses et les embarquer ainsi que celui qui les héberge gratuitement (garde à vue )...( oui, dans ma région , en décembre 2008, et l'institutrice des gamins c'est ma belle fille !), sauvés in extremis par un voisin qui vient faire un contrat de 10 jours pour couper les haies déjà coupées ( des gens qui avaient tout dans leur pays , lui plombier , elle commerçante , chassés par la guerre , le quoi déjà ? le kosovar ? ..des gens de l'Est c'est que dalle même pas d'afrique )
J'ai mal au coeur , la France va mal et ce n'est pas les dons que l'on peut faire qui va arranger tout celà mais à Noel si vous rajoutez cette maman qui part je craque...l'athlè c'est notre superflu , notre passion , notre passe temps et celà m'aide à supporter ma culpabilité
j'ai toujours détesté cette période de l'année où les différences s'affichent encore plus que d'habitude , pas vous?
EXcusez mon coup de sang ce gosse qui erre dans paris celà aurait pu être le mien , cet homme qui se meurt dans le froid celà aurait pu être un ami , un parent , ces réfugiés mes voisins...mais pas de souci..nous avons un président qui brille à Bruxelles de tous ses feux factices.