...ce post que Dady nous promettait pour le lendemain des championnats du monde?
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Mais il est où...
Mais il est où...
Date du message : Thursday 3 September 2015 à 09h24
Date du message : Thursday 3 September 2015 à 09h25
Des promesses... ou encore des rumeurs, ou encore la censure
.
Date du message : Thursday 3 September 2015 à 09h31
forumiste a écrit :Des promesses...
ou encore des rumeurs, ou encore la censure
.
La sagesse et quelques écoutes bienveillantes plus surement
Mais bon c'est lui qui a le jeu en main de toute façon ...
Date du message : Thursday 3 September 2015 à 09h35
Eole a écrit :... et quelques écoutes bienveillantes
C'est un euphémisme , le service de renseignement de la FFA tu veux dire
.
Date du message : Thursday 3 September 2015 à 09h40
forumiste a écrit :Eole a écrit : ... et quelques écoutes bienveillantes
C'est un euphémisme
, le service de renseignement de la FFA tu veux dire
.
Toi tu vas finir par avoir des problemes ...
Garde ton anonymat en tout cas
Date du message : Thursday 3 September 2015 à 10h00
Pourquoi donc ? Je ne diffame pas et n'insulte personne. Pour DADY peut-être qu'il a des choses à dire, des choses vraies. Est-ce le lieu ? Il y a aussi la question de la diffamation, il a envie d'accuser ça se sent, ses preuves...?
Date du message : Thursday 3 September 2015 à 10h04
Citation :Pour DADY peut-être qu'il a des choses à dire, des choses vraies. Est-ce le lieu ? Il y a aussi la question de la diffamation, il a envie d'accuser ça se sent, ses preuves...?
C'est peut-être pour cela que ça prend du temps, il vérifié l'étanchéité de ses déclarations pour ne pas qu'elles prennent l'eau aux yeux de la loi ! Mais, après son teasing, il est vrai que le temps parait long !
bruno
Membre historique
Date du message : Thursday 3 September 2015 à 10h10
SFX a écrit :peut être et puis ça permet peut être aussi de dire c'est banal et nous n'étions pas les pire, nous avons juste été victime de jalousie, discimination.....Citation :Pour DADY peut-être qu'il a des choses à dire, des choses vraies. Est-ce le lieu ? Il y a aussi la question de la diffamation, il a envie d'accuser ça se sent, ses preuves...?
C'est peut-être pour cela que ça prend du temps, il vérifié l'étanchéité de ses déclarations pour ne pas qu'elles prennent l'eau aux yeux de la loi ! Mais, après son teasing, il est vrai que le temps parait long !
bruno
Date du message : Thursday 3 September 2015 à 10h14
SFX a écrit :Citation :Pour DADY peut-être qu'il a des choses à dire, des choses vraies. Est-ce le lieu ? Il y a aussi la question de la diffamation, il a envie d'accuser ça se sent, ses preuves...?
Dison que vous etes marrants aussi certains là , en mode charognards de l'info qui vient pas
Une question pour vous: si Dady balance, combien de temps celà restera sur le forum selon vous ?
Date du message : Thursday 3 September 2015 à 10h25
Citation :Dison que vous etes marrants aussi certains là , en mode charognards de l'info qui vient pas
Une question pour vous: si Dady balance, combien de temps cela restera sur le forum selon vous ?
Effectivement, si c'est "gros" et quasi diffamatoire, ça ne restera pas bien longtemps. Et de toi à moi, je préfère qu'il ne balance rien qui pourrait lui apporter une masse d'ennui et qu'il continue ses interventions sur les techniques d'entrainement du demi-fond et ses remarques à l'emporte-pièce quand il trouve que ça déconne. Au moins ça fait bouger le forum.
olivier
Passe son temps sur le forum
Date du message : Thursday 3 September 2015 à 10h26
Eole a écrit :Une question pour vous: si Dady balance, combien de temps celà restera sur le forum selon vous ?
un certain temps...
de mon coté, conseillé par un bon avocat, j'ai appris qu'il valait mieux garder certaines infos pour soit, certains sont vraiment prêt à tout pour ne pas tomber
bruno
Membre historique
Date du message : Thursday 3 September 2015 à 10h44
Eole a écrit :n’empêche qu'il y a eu une de ses sorties sur un consultant tv avec le nom du produit qui n'avait pas sa place sur le forum, c'était une accusation gratuite qui en plus pour les moins informés d'entre nous faisait porter la suspicion sur l'ensemble des consultant, au début, j'ai pensé à un, puis deux, puis trois...SFX a écrit : Citation :Pour DADY peut-être qu'il a des choses à dire, des choses vraies. Est-ce le lieu ? Il y a aussi la question de la diffamation, il a envie d'accuser ça se sent, ses preuves...?
Disons que vous êtes marrants aussi certains là , en mode charognards de l'info qui vient pas
Une question pour vous: si Dady balance, combien de temps celà restera sur le forum selon vous ?
bruno
Date du message : Thursday 3 September 2015 à 10h49
bruno a écrit :Eole a écrit : SFX a écrit : Citation :Pour DADY peut-être qu'il a des choses à dire, des choses vraies. Est-ce le lieu ? Il y a aussi la question de la diffamation, il a envie d'accuser ça se sent, ses preuves...?
Disons que vous êtes marrants aussi certains là , en mode charognards de l'info qui vient pas
n’empêche qu'il y a eu une de ses sorties sur un consultant tv avec le nom du produit qui n'avait pas sa place sur le forum, c'était une accusation gratuite qui en plus pour les moins informés d'entre nous faisait porter la suspicion sur l'ensemble des consultant, au début, j'ai pensé à un, puis deux, puis trois...
Oui je te l'accorde.
Du coup je lui ai demandé et tu aurais peut être du faire de même si celà t'as un peu travaillé depuis
bruno
Membre historique
Date du message : Thursday 3 September 2015 à 10h49
SFX a écrit :je comprends que vous les trouviez intéressantes, mais j'ai pour ma part du mal à distinguer le vrai du foutage de gueule avec des principes d’entrainement qui semblent beau mais qui peuvent cacher des raccourcis, je me souviens d'un copain qui était parti en stage en altitude, ils se sont retrouvé à coté d'un autre groupe celui ci était censé faire un gros stage pour bénéficier de l'altitude et bizarrement cela a été une séance par jour et footing pour ce groupe qui pourtant comportait des athlètes qui n'étaient pas des charrettes et qui pour qquns ont eu qq soucis avec les raccourcis après ce stageCitation :Dison que vous etes marrants aussi certains là , en mode charognards de l'info qui vient pas
Une question pour vous: si Dady balance, combien de temps cela restera sur le forum selon vous ?Effectivement, si c'est "gros" et quasi diffamatoire, ça ne restera pas bien longtemps. Et de toi à moi, je préfère qu'il ne balance rien qui pourrait lui apporter une masse d'ennui et qu'il continue ses interventions sur les techniques d'entrainement du demi-fond et ses remarques à l'emporte-pièce quand il trouve que ça déconne. Au moins ça fait bouger le forum.
bruno
bruno
Membre historique
Date du message : Thursday 3 September 2015 à 10h51
Eole a écrit :je n'ai rien à lui demander, cela n'avait rien à faire sur le forum et c'est facile de dire les choses à moitié pour essayer de ne pas se faire coincer pour diffamationbruno a écrit : Eole a écrit : SFX a écrit : Citation :Pour DADY peut-être qu'il a des choses à dire, des choses vraies. Est-ce le lieu ? Il y a aussi la question de la diffamation, il a envie d'accuser ça se sent, ses preuves...?
n’empêche qu'il y a eu une de ses sorties sur un consultant tv avec le nom du produit qui n'avait pas sa place sur le forum, c'était une accusation gratuite qui en plus pour les moins informés d'entre nous faisait porter la suspicion sur l'ensemble des consultant, au début, j'ai pensé à un, puis deux, puis trois...Oui je te l'accorde.
Du coup je lui ai demandé et tu aurais peut être du faire de même si celà t'as un peu travaillé depuis
bruno
Date du message : Thursday 3 September 2015 à 10h54
SFX a écrit :Citation :Dison que vous etes marrants aussi certains là , en mode charognards de l'info qui vient pas
Une question pour vous: si Dady balance, combien de temps cela restera sur le forum selon vous ?Effectivement, si c'est "gros" et quasi diffamatoire, ça ne restera pas bien longtemps. Et de toi à moi, je préfère qu'il ne balance rien qui pourrait lui apporter une masse d'ennui et qu'il continue ses interventions sur les techniques d'entrainement du demi-fond et ses remarques à l'emporte-pièce quand il trouve que ça déconne. Au moins ça fait bouger le forum.
Oui c'est exactement celà . La limite est là pour l'instant pour lui
Date du message : Thursday 3 September 2015 à 10h56
bruno a écrit :Eole a écrit : bruno a écrit : Eole a écrit : SFX a écrit : Citation :Pour DADY peut-être qu'il a des choses à dire, des choses vraies. Est-ce le lieu ? Il y a aussi la question de la diffamation, il a envie d'accuser ça se sent, ses preuves...?
n’empêche qu'il y a eu une de ses sorties sur un consultant tv avec le nom du produit qui n'avait pas sa place sur le forum, c'était une accusation gratuite qui en plus pour les moins informés d'entre nous faisait porter la suspicion sur l'ensemble des consultant, au début, j'ai pensé à un, puis deux, puis trois...Oui je te l'accorde.
je n'ai rien à lui demander, cela n'avait rien à faire sur le forum et c'est facile de dire les choses à moitié pour essayer de ne pas se faire coincer pour diffamation
Comme c'est "facile" de rester credule et pas trop curieux Bruno (et tu sais que je te respecte donc vraiment aucun souci sur cette différence de vue)
bruno
Membre historique
Date du message : Thursday 3 September 2015 à 11h02
Eole a écrit :je suis souvent assez crédule, mais pas trop sur ce point la , même si à priori j'ai plutôt confiance dans les personnes, après pour certains j'ai un peu plus de mal, surtout quand il y a eu raccourci avéré , mais même pour certains qui ont des parcours et comportements étrangesbruno a écrit : Eole a écrit : bruno a écrit : Eole a écrit : SFX a écrit : Citation :Pour DADY peut-être qu'il a des choses à dire, des choses vraies. Est-ce le lieu ? Il y a aussi la question de la diffamation, il a envie d'accuser ça se sent, ses preuves...?
je n'ai rien à lui demander, cela n'avait rien à faire sur le forum et c'est facile de dire les choses à moitié pour essayer de ne pas se faire coincer pour diffamationComme c'est "facile" de rester credule et pas trop curieux Bruno (et tu sais que je te respecte donc vraiment aucun souci sur cette différence de vue)
bruno
Date du message : Thursday 3 September 2015 à 11h06
bruno a écrit :je suis souvent assez crédule, mais pas trop sur ce point la , même si à priori j'ai plutôt confiance dans les personnes, après pour certains j'ai un peu plus de mal, surtout quand il y a eu raccourci avéré , mais même pour certains qui ont des parcours et comportements étranges
Tu es surtout un homme "bon" et honnete Bruno
bruno
Membre historique
Date du message : Thursday 3 September 2015 à 11h18
Eole a écrit :pas toujours comme tout le monde, mais j'essaye et j'ai vraiment du mal avec certainsbruno a écrit : je suis souvent assez crédule, mais pas trop sur ce point la , même si à priori j'ai plutôt confiance dans les personnes, après pour certains j'ai un peu plus de mal, surtout quand il y a eu raccourci avéré , mais même pour certains qui ont des parcours et comportements étranges
Tu es surtout un homme "bon" et honnete Bruno
bruno